À propos

Victory of Samothrace

La Victoire de Samothrace au Louvre à Paris.

Je suis une femme passionnée par les anciens mythes, qu’ils soient issus de la Bible, de la Grèce Antique ou d’autres cultures. Je ne les considère pas comme des simples légendes mais comme des descriptifs des soubresauts de l’âme humaine. Souvent, ils ne se contentent pas de peindre une situation, ils montrent également où trouver le salut, comment trouver solution à nos problèmes.

Ainsi, je suis amoureuse des anciennes civilisations, comme l’Égypte, la Grèce qui ont légué un trésor inestimable à nos sociétés modernes. Malheureusement l’homme contemporain, souvent pressé, stressé, épuisé par le travail et les émotions artificielles regarde mais ne voit pas, écoute mais n’entend pas. Beaucoup passent leur vie dans l’insatisfaction et la frustration totales.

Pourtant, malgré que notre culture post-moderne ait choisi le chemin de l’Ancienne Babylone, on observe depuis plusieurs décennies l’émergence de courants religieux ou pas qui cherchent à retrouver l’authenticité perdue. En effet, l’échec des religions dans la satisfaction de l’âme humaine souvent par la faute de leurs représentants n’a heureusement pas découragé tout le monde. L’insatisfaction croissante que nous donne notre société a généré elle – même cette contre-culture.

Le but de ce site n’est pas d’entrer dans des débats éternels et stériles. Palabrer ad vitam æternam ne sert à  rien. A part éventuellement passer le temps. Mon but est de proposer, d’échanger et même de découvrir sur des outils philosophiques, spirituels, émotionnels, agricoles ou autres qui ont fait leurs preuves et qui vont permettre à ceux qui le désirent de modifier profondément les états d’esprits qui les étouffent afin qu’ils puissent désormais embrasser un pouvoir et une liberté retrouvés. J’ai décidé de faire ce blog, parce que j’ai moi-même beaucoup lu et beaucoup expérimenté et que j’appris de ces expériences que l’homme a beaucoup plus de pouvoir sur sa vie qu’il ne l’estime. J’ai tellement envie de partager mes expériences avec vous et que vous partagiez les vôtres avec moi.

Donc à bientôt sur le blog.

YC

Une réflexion sur “À propos

  1. je vous propose d’essayez mon enseignement et de m’en parler par la suite comme étant une amie qui adore la spiritualité, échanger des connaissances est très agréable pour aider le monde a évoluer vers du meilleur.

    Lise Morel
    5 novembre 2014 · Modifié
    Très important LE MOMENT PRÉSENT
    Aide spirituel, aide pour devenir des anges sur la terre afin que la terre devient un Paradis pour tous, aide au niveau de l’évolution de l’être humain vers son plein pouvoir.
    Ça aide autant physiquement que mentalement et autour de soi.Je peux vous aider à ressentir l’énergie de la vie, énergie divine, universelle, de Dieu ou des Anges, donnez-lui le nom que vous voulez, mais c’est la même partout avec des noms différents que les gens donnent d’après leur connaissance.
    N’ayez pas peur, laissez-vous aller à cette énergie qui guérie, soulage, amenant sourire, rire et merveilles dans notre vie. Entrez dans mon monde, dans le monde de l’esprit, car l’esprit est composé d’énergie qui nous rend plus léger et plus heureux.
    Maintenant dites <>
    En disant cela vous ressentez déjà les bouts des doigts picoter, ou chatouiller, ou vibrer ou avec de petits engourdissements ou des fourmillements, c’est la même chose avec le bout des orteils. Le creux de la main donne l’impression de tenir une petite bille au creux de la main. Les pieds, donne l’impression d’avoir les pieds plats et les talons donnent souvent une petite chaleur.
    C’est un ressentis qu’on ressent un peu seulement au début, mais en pratiquant on le ressent de plus en plus, on doit pratiquer à tous les jours au moins une fois par jour. Si vous ne le ressentez pas redire la phrase;
    <>
    Vive le moment présent en éliminant les mauvais souvenirs du passé et de se rappeler des bons moments, apprendre du passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, ne pas penser au futur car le futur n’est pas là en ce moment.
    Ceci vos ouvrira votre conscience à la réalité et à la vérité des choses sur la terre avec Amour et respect pour toutes forme de vie sur notre planète, elle vous amènera à êtres des Anges sur terre afin d’y être plus heureux pour vous comme pour les autres.
    A tous les jours dites aussi <> et vous verrez des merveilles dans la journée et vous en souviendrez le soir venus.
    Alors je vous souhaite des merveilles, de l’Amour, de la santé, du bonheur à profusion avec tout mon Amour Lise Morel

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s