En quinze jours, il règle ses dettes après s’être fait à lui-même un chèque fictif

the-magic-check-fr

Voici le témoignage de Don pasteur à Anchorage, capitale de l’Alaska qui a utilisé la loi d’attraction pour se libérer de dettes qu’il trainait depuis des années.

Alors que je me posais la question si quelqu’un là-haut était à l’écoute de mes problèmes et pouvais m’aider dans ma vie, je suis allé à la librairie Barnes and Noble pour lire quelque chose afin de m’inspirer. Je cherchais un livre en particulier, mais j’avais vu Le Secret à la télé et j’ai donc acheté le CD. Je l’ai écouté, jour et nuit dans ma voiture, dans le lit, tout le temps. J’ai particulièrement aimé le témoignage de Jack Canfield qui s’était fait un chèque à lui-même. J’étais fortement endetté auprès d’un organisme de carte de crédit et des impôts depuis des années et n’arrivais pas à m’en sortir. Je décidai de me concentrer pour me désendetter.

Je me suis alors fait un chèque à moi-même venant de l’univers pour 25.000 $ et ai passé du temps à ressentir comme si je l’avais. Je le gardais dans ma main et prétendait qu’il était réel. Je me souviens m’être réveillé un matin, une quinzaine de jours plus tard et pour la première fois depuis longtemps, je ne me sentais plus le poids de l’endettement. Je dis à ma femme: « Chérie, nous nous sommes désendettés ».

Elle me regarda et haussa les épaules, comme elle le fait toujours quand je lui avance des idées qui lui semblent étranges. Je me suis littéralement senti comme si je n’avais plus aucune dette et me sentais heureux.

Le chèque que je l’avais écrit était daté du 1 er Mars, et je m’étais dit que je donnerais 30 jours à l’Univers pour m’envoyer de l’argent. L’histoire continue donc ainsi. Je reçus une lettre de mon ancien syndicat qui m’annonçait qu’il me devait $ 22 000 pour deux années de versements de prestations de retraite dont ils ne m’avaient jamais parlé, et que je pouvais à partir de maintenant commencer à recevoir des paiements chaque mois. La date de la lettre était le 30 Mars. Je me suis dit, « Woah, ça marche! »

 Donc, je recommencé l’expérience. Je me suis fait un nouveau chèque à moi-même de $ 25,000 chèque et ai vraiment cru qu’il arriverait. Et dans les deux semaines un autre paiement de $ 20 000 dollars est arrivé en provenance d’une source inattendue !!

Je suis vraiment entré dans le sentiment de mon désir et j’ai appliqué la même méthode pour beaucoup d’autres choses sur une plus petite échelle.
Maintenant, je suis l’application de ces principes juste avoir une vie heureuse, d’excellentes relations, des opportunités de vie, et d’obtenir ce que je veux dans la vie. J’ai découvert que la philosophie d’ « être heureux maintenant » fonctionne vraiment. Je fais juste semblant d’avoir toutes sortes de bonnes choses et elles arrivent.

J’ai néanmoins eu une période de creux pendant un quelque temps parce que je commencé à ressentir le besoin de choses et j’avais du mal à les manifester. J’ai finalement compris que si ne croyais pas que je les avais déjà, mais en ressentait le manque, cela ne marchait pas.

3 réflexions sur “En quinze jours, il règle ses dettes après s’être fait à lui-même un chèque fictif

  1. Pingback: Comment réussir un chèque d’abondance ? | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s