Comment un membre du groupe a attiré 1500 euros

Un internaute qui suit ce blog a raconté comment il a obtenu un remboursement de 15 000 euros quand on lui en devait 10 000. Suite à ce témoignage, un autre m’a contacté pour me dire qu’il a appliqué lui aussi la méthode de Neville Goddard pour résoudre un problème financier. R. m’a raconté que la Sécurité sociale lui avait annoncé qu’il leur devait 1 500 euros. Ne sachant comment résoudre son problème, il s’est mis à visualiser une solution à son problème :

« À cette époque je venais tout juste de connaître les lois d’attraction, et au même moment j’ai reçu une lettre de la sécurité sociale me disant que j’avais eu un trop perçu et que je devais rembourser 1500 euros, car ils me payaient tous les mois. J’étais en dépression depuis longtemps.

Alors, je me suis dit, tiens, je vais essayer de voir si ça marche. J’ai fermé les yeux et me suis alors concentré, avec le maximum de détails réalistes possibles, et surtout en insistant sur la dame qui me disait : « j’ai une bonne nouvelle, tout est arrangé », et sur le sentiment que j’en éprouverais, c’est à dire de la gratitude. Je remerciais vraiment que je restais un certain temps avec cette sensation.

Et au moment du rendez vous avec la personne pour cette affaire, et double miracle non seulement je ne devais plus rien mais maintenant, c’était la Sécurité Sociale qui me devait les 1500 euros. C’était incroyable, comment l’univers s’était pris pour carrément inverser la situation, je ne sais pas. Mais ce jour-là, je me suis dit ça marche, et au fond de moi bizarrement je n’étais même pas étonné, c’est comme si je savais que cela allait arriver, comme si j’avais toujours su que c’était moi qui pouvais contrôler les choses, mais que je l’avais oublié en surface. Voilà, j’ai eu beaucoup  d’autre événements de ce genre, mais maintenant j’ai l’impression que ça vient automatiquement. Je n’ai plus besoin de visualiser ou autre, la chance arrive naturellement et régulièrement, cela, je ne sais pas pourquoi.

A la question de savoir combien de temps entre la première application de la gratitude et la manifestation ?

« Je ne sais plus exactement, mais ça a été rapide. Je pense 1 ou 2 semaine. »

A la question de la méthode employée :

« Je crois que c’était en pleine journée, tout simplement allongé sur mon canapé ou assis. Je pense que ça a si bien marché parce que j’ai réussi à le rendre tellement réel en terme de visualisation et de ressentir que ça a du vraiment bien imprimer dans le champ quantique. »

Il a donc mis en pratique deux techniques de Neville Goddard, celle d’entendre la bonne nouvelle et de ressentir la joie du désir exaucé. C’est la méthode parfaite pour manifester. Je donnerai la suite du témoignage de R. dans un article suivant.

Une puissante technique de loi d’attraction : « N’est-ce pas merveilleux ? »

Une puissante technique de loi d’attraction : « N’est-ce pas merveilleux ? »

Voici une magnifique technique de manifestation de vos désirs profonds donnée par le mystique Neville Goddard lui-même.

« Il y a une autre technique que je vous ai donnée hier soir. Si vous ne pouvez pas vous concentrer sur un acte, si vous ne pouvez pas vous blottir dans votre fauteuil en vous persuadant que celui-ci est ailleurs, essayez plutôt ceci : réduisez l’idée que vous voulez manifestez en une phrase simple comme « N’est-ce pas merveilleux » ou « Merci » ou « c’est fait » ou « c’est fini ».

Il ne devrait pas y avoir plus de trois mots. Mais cette phrase doit impliquer que le désir est déjà réalisé. « N’est-ce pas merveilleux ? » ou « Merci » sous-entend certainement cela. Il ne s’agit pas des seules phrases que vous pourriez utiliser. Trouvez dans votre propre vocabulaire la phrase qui vous convient le mieux. Mais choisissez-la très très courte et utilisez toujours une phrase qui implique l’accomplissement de l’idée.

Lorsque vous avez votre phrase en tête, allez-y. Créez l’état que vous désirez juste avant de vous endormir. Commencez simplement à imaginer et à sentir que vous avez sommeil, et dans cet état, assumez le sentiment du désir exaucé. Puis répétez la phrase encore et encore comme une berceuse. Quelle que soit la phrase, supposez que votre affirmation est vraie, qu’elle est concrète, que c’est déjà un fait et que vous en avez conscience.

Jeûne sec et méditation collective pour le 24 octobre 2018 pour manifestations individuelles

Depuis la nuit des temps, le jeûne a accompagné nombre de religions et de traditions. L’une des variantes les plus connues est la pratique du jeûne sec dans un contexte de pleine lune.

Pourquoi un tel intérêt pour la pleine lune ? Selon le mystique, yogi et philosophe indien Sadhguru, la pleine lune a le pouvoir d’accroître tout statut/état d’esprit conscient existant pendant qu’elle a cette position. Ainsi, si vous êtes amoureux, vous serez encore plus amoureux ; si vous êtes joyeux, vous serez encore plus joyeux, si vous êtes mentalement, vous serez encore plus dérangé ; si vous êtes puissant, vous serez encore puissant, etc.

Je vous invite pour cela, à utiliser le jeûne sec pour expérimenter le jeûne comme le pratiquaient les anciennes cultures. La prochaine pleine lune aura lieu le 24 octobre 2018. Ceux qui n’ont jamais jeûné à sec, ou jeûné pourront se limiter à un jeûne hydrique ou sec de 24 heures seulement. Ceux qui ont l’envie ou l’énergie ou l’expérience de jeûnes secs ou hydriques prolongés, pourrez commencer deux à trois jours plus tôt ou plus. À titre personnel, je compte jeûner au moins 5 jours à sec. Le dernier jour de jeûne devra être le 24 octobre, jour de pleine lune.

Lors de ce jeûne, il sera alors recommandé de noter sur un carnet vos impressions sur votre jeûne. La préparation, la descente alimentaire, le début du jeûne, la prise de bicarbonate de sodium, les sensations que vous ressentez, les moments de fatigue ou d’euphorie, éventuellement la température corporelle, votre heure de réveil, de sommeil, la contenu de vos rêves etc. (pour ceux qui jeûnent environ 5 jours).
Si vous n’êtes pas à l’aise avec le jeûne sec, faites un jeûne hydrique de 24 heures. 

Si vous êtes croyant ou spirituel, profitez-en pour approfondir vos méditations, votre prières, vos visualisations pendant cette période. Vous pouvez également faire des séances de visualisation, comme l’enseigne le mystique Neville Goddard, après une relaxation profonde. Il est connu que l’abstinence volontaire active et accentue la perméabilité sur le subconscient et que les désirs et les prières (soit les pensées et émotions focalisées) se manifestent plus rapidement. La raison est qu’en période de jeûne, le manque force l’esprit conscient à ne pas disperser. Ainsi, il se focalise facilement sur son but.

Rappelez-vous, le jeûne était particulièrement pratiqué par non seulement la très grande majorité des religions, mais dans des traditions de rites de passage chez les Vikings, chez les aborigènes d’Australie, chez les Amérindiens, mais aussi dans les religions de mystères de Grèce, dans la Sparte ou dans l’Egypte antique. En effet, le jeûne est une lutte contre tout ce qui nous empêche d’avancer. Le jeûneur est un guerrier.

En plus, je vous demanderais de partager les moments que vous jugez importants (désespoir, fatigue, joie, etc.) pour que les membres de ce blog ou du groupe puissent vous aider et que tous nous nous aidions et soutenions les uns les autres…

Ayez tous une superbe expérience….

Pour en savoir plus sur le pouvoir considérable du jeûne, allez ici.

Comment vous coucher avec un problème et vous réveiller avec la solution

Savez-vous que vous pouvez vous coucher le soir avec un problème et vous réveiller avec la solution ? Ce processus est appelé incubation, du latin incubare, qui signifie se coucher. Connu depuis au moins l’ancienne Égypte et la Grèce antique, des individus initiés ont toujours utilisé l’incubation onirique pour résoudre des problèmes, pour guérir, pour trouver inspiration dans des domaine artistique, pour trouver une solution dans le domaine scientifique ou pour percevoir le passé ou l’avenir. Avant de travailler sur l’incubation des rêves prémonitoires, je vais vous inviter à incuber des rêves simples.

  1. Choisissez votre sujet
    Travaillez sur un sujet à la fois. Si vous avez plusieurs problèmes qui vous taraudent, choisissez celui qui vous semble le plus urgent.
  2. Imprégnez-vous émotionnellement du désir de résoudre du problème.
    Ecrivez un petit résumé de quelques lignes sur le problème qui vous travaille et sur les solutions éventuelles que vous envisagez. Notez tout ce que vous avez sur le cœur, mettez-y toutes vos émotions. Lâchez-vous. Notez les avantages que vous aurez quand vous aurez résolu le problème. Restez sur ces sentiments positifs.
  3. Choisissez votre phrase d’incubation
    Choisissez une phrase qui va résumer votre désir de résoudre votre problème. Elle fera le lien entre votre subconscient et votre subconscient. Vous pouvez structurer votre phrase sous forme de question ou d’affirmation.
    Ainsi, ce peut être : « Cette nuit, je demande a rêver de la solution parfaite pour reprendre contact avec ma mère » ; « Dois-je accepter ce poste en Caroline du Nord ? » ; « Puis-je aller en Egypte en toute sécurité en vacances cette année ? » ; « Bertrand est-il sincère dans notre relation ? », etc.
  4. Eteignez la lumière. Fermez les yeux. Respirez profondément.
    Répétez la phrase à mi-voix ou silencieusement en restant concentré. Répétez-la encore et encore jusqu’à vous endormir. Ne vous laissez pas distraire par des pensées concernant vos tâches du lendemain, ou des pensées de doute. Croyez fermement dans le processus.
  5. Endormez-vous.
    Il s’agit de l’étape la plus facile. L’énergie que vous avez générée lors du processus d’incubation va se transmettre à votre subconscient qui fera émerger la solution.
  6. Notez votre rêve au réveil.
    Quand vous vous réveillez, notez toute pensée, rêve dont vous vous souvenez. Si vous n’avez que des bribes d’images, notez-les également. Les rêves incubés arrivent en général la même nuit de l’incubation. Ils sont en général faciles à comprendre, étant le résultat d’une pensée concentrée. Vous trouverez ici une méthode d’interprétation de vos rêves.
  7. Soyez persistant.
    Si vous avez du mal à obtenir un rêve rapidement, il se peut que vous fassiez un blocage inconscient qui vous empêche de vous en rappeler. En effet, si vous êtes anxieux, stressé, vous sentez coupable ou doutez fortement du processus, vous retarderez l’émergence de la solution. Rappelez-vous que dans les traditions anciennes Grèce, on associait l’incubation à des jeûnes et à des méditations. Cela permettait d’augmenter l’énergie focalisée sur la génération de la solution. Donc, même si vous n’entrerez pas en litanie pendant des semaines avant l’incubation, faites l’exercice avec le plus grand des sérieux si vous voulez obtenir des résultats significatifs.

Je propose à ceux qui veulent de tenter d’incuber un rêve simple, donc non prémonitoire, de tenter l’expérience jusqu’au 27 octobre 2018. Le but est de s’habituer au processus. Cette étape est nécessaire avant de passer à l’incubation de rêve prémonitoire.

Comment elle a utilisé le lâcher prise en 20 jours pour gagner un procès contre une grande banque internationale

Sur reddit, lors d’un sujet consacré aux sauts dans d’autres dimensions[1], au solipsisme[2] et à Neville Goddard, un internaute a relaté cette histoire :

Prémisse

« Ma mère a été impliquée dans une longue bataille judiciaire contre une grande banque multinationale à propos d’une de ses propriétés. Je n’entrerai pas dans les détails, mais je voudrais juste souligner que l’affaire a été portée devant les tribunaux pendant plus de 3 ans sans aucune perspective de victoire. Ses avocats étaient désespérés parce que la banque avait des moyens illimités lui permettant d’acheter tout le monde.

Processus  

Le mois dernier, après avoir abandonné tout espoir, elle est venue me voir pour obtenir sympathie et soutien. Ne pouvant pas vraiment l’aider, je lui ai juste dit:

« Puisque toi et ton avocat ne pouvez rien faire, pourquoi ne te contentes-tu pas de te coucher et d’ordonner à ton âme de te rapporter tes papiers de propriété ».

Comme elle croit au concept d’âme et qu’elle n’avait rien à perdre, elle a essayé la technique, juste pour le plaisir. Elle s’allongea pendant 10 minutes et ordonna à son âme de lui ramener ses papiers de propriété et de les conserver dans le placard de sa chambre en toute sécurité. Elle a fait l’exercice une seule fois le mois dernier et l’a oublié. Je dois ajouter que ma mère n’a jamais médité de sa vie et ne comprend même pas le concept de lâcher prise, de rêver éveillé, etc.

Maintenant, elle l’a fait sans comprendre aucun des concepts ou métaphores dont nous discutons ici. Puis, elle a ensuite totalement oublié cet événement. De plus, comme elle avait déjà renoncé à cette affaire, elle a même oublié de demander des nouvelles à son avocat.

Exactement quinze jours plus tard, elle m’appelle et m’annonce qu’elle a remporté le procès et que le tribunal a ordonné à la banque la libération des papiers de propriété dans un délai d’une semaine. En fait, la banque elle-même a accepté ses erreurs devant le juge, ce qui, selon ses avocats, est incroyable et sans précédent.

Résultat

Depuis le 7 de ce mois, elle a ses papiers de propriété dans le placard de sa chambre et elle dort maintenant avec satisfaction. « 

[1] Je parlerai de ce processus dans un autre article.

[2] Le solipsisme est une idée philosophique qui considère que la conscience est la seule réalité et que tout ce qui est extérieur à cette conscience (le monde, choses ou même individus) ne sont que des représentations et n’ont pas de réalité absolue ; un peu comme quand on se réveillerait d’un rêve et qu’on se rend compte que tout ce qui nous menaçait n’était en fait pas réel. Le solipsisme ramène à l’idée de création conscience de la réalité et donc aux travaux de Neville Goddard. Je traiterai plus amplement du sujet prochainement.

Le jeûne thérapeutique permettrait-il de régénérer les dents ?

Le journal scientifique Science alert annonce que les dents de lait peuvent être utilisées pour régénérer les dents adultes :

« Selon de nouvelles recherches, des cellules souches prélevées sur des dents de lait pourraient être utilisées pour réparer des lésions dentaires et réparer des dents mortes. Les scientifiques ont annoncé qu’ils étaient capables d’utiliser les cellules pour réparer les dents permanentes chez les enfants qui ne sont pas encore complètement développés.

La nature régénératrice des cellules souches – ces cellules puissantes qui peuvent se transformer et se diviser pour réparer presque n’importe quelle partie du corps – a permis aux chercheurs de reconstituer avec succès le tissu interne mou (ou pulpe dentaire) de 30 patients lors d’un essai clinique en Chine.

Plus tard, la même technique pourrait être utilisée pour réparer également les dents d’adultes, en remplaçant les vaisseaux sanguins et les connexions nerveuses qui disparaissent souvent pour toujours quand une dent frappe sérieusement. »

Que sont les cellules souches ?

Elles sont les cellules qui sont à la base de la naissance de toutes les autres cellules, et de ce fait de tous les tissus et tous les organes de l’organisme. Il y a encore quelques années la science limitait l’existence des cellules souches adultes (limitées à la reconstruction d’un organe) au foie et à la moelle épinière. Or, désormais on sait que les cellules souches adultes existent dans nombre d’organes : cerveau, cœur, rein, dents, ovaires, os, etc.

Le jeûne régénère des cellules souches

Le Pr Valter Longo qui étudie le jeûne thérapeutique depuis quelques années a été l’un des premiers à montrer que l’abstinence de nourriture volontaire de plus de 5 jours consécutifs permettaient de régénérer les cellules souches des organes. Dans une récente interview, il confirme que cette régénération concerne probablement tous les organes.

Les cellules souches se régénèrent à la réalimentation

Selon Pr Longo, lors d’un jeûne prolongé, le corps affamé détruit les cellules malades (tissus dégénérés, cellules souches malades ou vieillies, etc.) pour les transformer en énergie pour subvenir aux besoins énergétiques de l’organisme. Or, quand l’individu se réalimente, les cellules souches se régénèrent et renouvellent les organes. Ainsi, des témoignages de jeûnes longs montrent souvent des régénérations spectaculaires.

Fernand, paralysé, a retrouvé l’usage de ses membres

Par exemple, un internaute prénommé Fernand, raconte dans un témoignage sur le site de Jeûne et Santé forum canadien comment un jeûne de 21 jours (jeûne sec/hydrique alterné) lui a permis de retrouvé la santé. Il raconte qu’à la fin de son jeûne de 21 jours, il était désespéré car rien n’avait bougé. Or deux jours après la réalimentation, il retrouvait progressivement toutes ses fonctions motrices.

« Mais la conclusion était là, un virus m’avait touché et il fallait vivre avec mes paralysies. C’était la conclusion, rien à faire. Heureusement que j’étais convaincu et prêt à « mettre le paquet » pour m’en sortir. J’ai dû signer une décharge pour « m’enfuir » de la clinique car les professeurs redoutaient une rechute et une aggravation. Le toubib qui me suivait était acupuncteur et ne me remontait pas le moral, car il me disait que plus rien ne répondait lorsqu’il testait les points des méridiens, et qu’il y avait peu de chances pour que le jeûne améliore quoi que ce soit.

Mais j’ai tenu bon et j’ai pratiqué un jeûne de 21 jours. Jeûne sec, sans boire pendant trois jours et j’alternais avec un jeûne de trois jours en buvant une eau peu minéralisée; trois jours secs, sans boire, trois jours hydriques, et ceci pendant 21 jours. Au bout des 21 jours, les paralysies n’avaient pas régressé et j’étais un peu désespéré mais tout de suite après les premiers jours de réalimentation, je récupérais pratiquement tout, chaque jour un peu plus et ainsi j’ai récupéré 95 % de ces fonctions au point qu’aujourd’hui, je suis coureur à pied et que je n’ai plus de problèmes avec mes bras. »

Ainsi, l’expérience de Fernand confirme les conclusions de Longo, qu’à la réalimentation, les organes ont tendance à se régénérer.

Dans un autre témoignage, une jeune fille obèse russe qui a jeûné 60 jours raconte également que son émail s’est régénéré. Si le Pr Longo a raison, le jeûne pourrait permettre de réparer des dents malades.

Dans son livre fasting and bathing, le nathuropathe Herbert Shelton affirme :

« Il n’y a aucune vérité dans l’idée que le jeûne est néfaste pour les dents. Au contraire, des tests et des expériences répétés en laboratoire ont montré que les jeûnes prolongés ne nuisent ni aux os et ni aux dents.

J’ai conduit des milliers de jeûnes et je n’ai jamais vu en sa conséquence des préjudices aux dents. Personne ne s’est rendu chez le dentiste après un jeûne. M. Pearson note qu’à la fin de son jeûne, « les dents avec des cavités noires sont devenues blanches et claires, toute la carie semblait être arrêtée par le jeûne et il n’y avait plus de maux de dents. »

Les seuls effets sur les dents que j’ai observés pendant un jeûne sont les améliorations. J’ai vu des dents déchaussées de leurs orbites se fixer fermement pendant le jeûne. J’ai vu des gencives malades guérir en jeûnant. Mais je n’ai jamais, à aucun moment, observé d’effets nocifs sur les dents pendant ou après un jeûne, quel que soit la durée du jeûne. »

Vous les jeûneurs, avez-vous observés de tels phénomènes ?

Pour aller plus loin dans les capacités du jeûne, vous pouvez vous rendre ici.

Script d’hypnose pour relaxation profonde

Script d’hypnose pour relaxation profonde

Voici le script que je vous propose pour entrer en relaxation profonde. Le but est de l’enregistrer sur une bande audio pour vous le repasser pour entrer en relaxation profonde rapidement et sans problème. Le script doit être lu lentement comme si vous étiez un hypnothérapeute vous adressant à un patient. Les trois points de suspension (…)  signifient qu’il faut faire environ 3 secondes de pause environ que vous devez faire entre les phrases.

La relaxation profonde est essentielle pour imprimer votre subconscient de ce que vous désirez : abondance, arrêt de fumer, modification du comportement, génération d’une mentalité de gagnant, attraction de votre compagnon, etc.

Néanmoins, plusieurs personnes m’ont avoué avoir du mal avec les méthodes que j’ai proposées. Je vous invite à écouter les yeux fermés l’enregistrement audio que vous aurez fait, au moins deux fois par jour. Fait ainsi, il va créer en vous un sentiment de relaxation que vous n’avez probablement jamais atteint et générer un bien-être. Plus vous écouterez cet enregistrement, plus rapide sera votre relaxation. Ensuite, vous n’aurez plus besoin d’enregistrement.

Vous pouvez enregistrer l’audio par un logiciel libre et gratuit, appelé Audity qui vous permet de faire ce que vous désirez.

Yves, un des membres du blog, fait ses propres enregistrements d’auto-hypnose. Voici ses conseils :

«Sur YOUTUBE, on trouve de nombreuses chaînes proposant des enregistrements faits expressément dans un but de créer un état de relaxation chez la personne qui les écoute. Le choix est vaste (chants d’oiseaux, bruits de la nature, sons binauraux, bols tibétains, etc.). L’important est d’écouter ce qui nous relaxe et non ce qui relaxe l’autre. Ça peut être simplement une musique de film. Personnellement, je ne suis pas attiré par ce qui s’appelle binaural ou isochronique.

Touche à tout de nature, j’ai créé avec l’aide du logiciel AUDACITY mes propres enregistrements en mixant différents bandes sonores trouvées sur internet:

– Métronome à 60 BPM alterné (ou pas) d’une oreille à l’autre avec bruit blanc comme fond sonore;

– Ronronnement de chat (Eh oui! Même si je sais comment avoir un chien);

– Ressac de vagues au bord de la mer ;

– Son de respiration, etc.

AUDACITY permet aussi d’effectuer des modifications comme, par exemple, ralentir le va et viens de vagues trop rapide pour me détendre en vagues qui vont et viennent 60 fois par minute (60 BPM est un rythme qui favorise la relaxation). Je peux prolonger un enregistrement de 5 minutes pour en faire un de 30 minutes ou synchroniser un exercice de cohérence cardiaque avec mon rythme de respiration.

Pour conclure, mon expérience à utiliser des enregistrements pour me relaxer m’a appris que parfois, ce qui marche le mieux pour moi la plupart du temps peut ne pas fonctionner pour une journée ou plus. C’est pourquoi, j’en ai plusieurs à ma disposition. Actuellement, j’aime bien un enregistrement (bols tibétains et fréquence solfeggio 417Hz) durant le jour. Au coucher, je porte simplement attention à ma respiration sans décompte.

N’hésitez pas à partager vos expériences, vos conseils et vos questionnements.

Le script

« Installez-vous à un endroit confortable où vous ne serez pas dérangé. (…)

Dans un instant, vous allez être extrêmement relaxé. (…)

Vous garderez toujours le contrôle.

Maintenant, levez les yeux, et fixer un endroit sur le mur, ou quelque part en face de vous, un peu au-dessus du niveau de vos yeux. (…)

Nous allons prendre trois inspirations profondes ensemble. Nous allons faire cela pendant que vous vous concentrez sur le point que vous avez choisi. (…). Avec chaque expiration, laissez partir tous les ennuis, les problèmes, les tensions quitter votre corps et votre esprit MAINTENANT (…).

Vous êtes prêt ? On y va. Inspirez  (…)  Retenez votre inspiration, encore, encore, encore, puis expirez, doucement

On recommence. Regardez à nouveau le point choisi en face de vous. Prenez de nouveau une profonde inspiration (…). Retenez  (……) et expirez, doucement…

On reprend une dernière fois. Ce sera l’inspiration la plus profonde (…). Inspirez, Retenez (……) et expirez lentement, et laissez vos yeux se fermer. (…). Laissez-vous vous détendre totalement. Laissez chaque inspiration vous détendre plus profondément à chaque fois. Chaque inspiration vous amène dans une relaxation plus profonde.

Dirigez votre attention sur vos paupières. Détendez vos paupières profondément. Vous êtes totalement en contrôle. Détendez les muscles qui entourent vos yeux, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus bouger.

Bien (…). Maintenant, laissez cette sensation de détente imprégner chaque cellule de votre visage, de votre cou (…), de votre dos (…), de votre poitrine (…), vos bras, (…), votre poitrine (…), de votre colonne vertébrale (…), de votre ventre (…), de votre bassin (…), de vos cuisses (…), de vos genoux (…), de vos jambes (…), de vos mollets (…), de vos pieds (…), de vos orteils. ;;

Laissez chaque muscle de votre corps de totalement se détendre et s’abandonner (…).

Plus vous vous détendez, plus vous voulez encore plus détendu (…).

Vous allez ouvrir vos yeux et les fermez. En les fermant, vous serez 10 fois plus détendu (…).

Ouvrez doucement vos yeux et fermez-les (…). Vous êtes dix fois plus détendu. Vous êtes profondément détendu. Plus vous êtes détendu, plus vous voulez être encore plus détendu (…).

Plus profond (…), plus profond (…). Une couverture de relaxation vous couvre (…). Plus profond (…), plus profond (…).

Essayez d’ouvrir les yeux, mais vous ne pouvez pas car vous êtes totalement (…) détendu…

Chaque inspiration vous amène encore plus profondément.

Plus vous respirez, plus vous vous sentez en sécurité, détendu, profondément bien (…).

Je vais compter à l’envers. Vous pouvez compter avec moi. Chaque fois que je nomme un chiffre vous descendez encore plus profondément (…).

Commençons à compter.

100 (…). Vous êtes pus détendu

99 (…). Plus détendu encore, vous vous enfoncez encore plus profondément dans la relaxation

98 (…). Vous êtes encore plus relaxée, vous vous sentez encore mieux

97 (…). Vous encore plus relaxée, vous sentez tellement bien

96 (…). Vous êtes parfaitement relaxée…

Vous pouvez commencer tout exercice….

Pour sortir de la relaxation

Je vais compter de 1 à 10, et vous allez vous réveiller.

(Rythme rapide)

1,2,3, reprenez conscience

4,5,6, ouvrez les yeux

7,8,9, vous prenez conscience de votre monde extérieur

10 : vous êtes totalement réveillés et alerte… »

N’hésitez pas à partager vos expériences, vos conseils et vos questionnements