Comment elle a obtenu son appartement par la Loi d’Attraction

Loterie pour appartements

Voici l’histoire d’Angelica, qui habite le Bronx à New York.

Je voudrais d’abord remercier Rhonda Byrne, l’équipe du Secret et l’Univers pour ce grand secret de la Loi de l’Attraction. Il change la vie!

Le Secret m’a été présenté par un professeur d’anglais quand j’étais à l’école secondaire et encore juste adolescente. La première fois que je l’ai lu, j’étais tellement absorbée par le livre que je l’ai lu en une seule journée. Je ne pouvais pas m’arrêter de lire. Je l’ai mis en pratique pour obtenir les petits boulots que je désirais et ça a marché à chaque fois. Cette histoire est à propos de mon nouvel appartement.

J’avais fait une demande d’appartement HLM que j’avais d’ailleurs oubliée, mais un peu plus tard, j’eus le besoin de quitter le logement où je vivais à l’époque.

Je ne sais pas comment, mais j’ai été déclarée admissible pour le tirage au sort de la ville de New York pour les logements à loyer contrôlé, au même moment où je cherchais déjà un appartement. C’est comme si l’univers sait ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Beaucoup de gens à qui j’ai raconté cette histoire disent que c’est juste de la chance, mais je sais que l’univers en fait est magique.

Quoi qu’il en soit, j’étais un peu inquiète à l’idée d’être qualifiée pour cet appartement parce que les conditions d’acception sont très strictes quant aux crédits et aux dettes, et dans ce cas c’est le refus automatique! Mon crédit n’était pas très bon, donc j’avais quelques doutes pour une éventuelle acceptation.

Mais, je décidai d’utiliser la loi d’attraction et de rester positive. Au lieu de me concentrer sur mon mauvais crédit, je me concentrais sur l’idée que j’obtenais l’appartement peu importe ma situation actuelle. J’allais visiter l’immeuble en souriant sachant que j’allais y habiter! Je prétendais juste que j’y habitais désormais.

Et devinez quoi?

Aujourd’hui, j’ai reçu un appel disant que mon chèque de crédit avait été accepté et j’avais obtenu l’appartement !!! Je ne me suis pas posée la question comment, parce que je savais comment je l’avais obtenu!

Merci encore, Rhonda!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s