Les chèques d’abondance, ça marche vraiment!

the_secret_check

Voici le témoignage de Kelly qui vit en Australie.

Je viens de lire la Magie. Une des tâches de la journée était de remplir un chèque d’abondance. J’ai donc rempli le chèque magique de 5000$.  Je n’avais même jamais eu 5000 $ sur mon compte une fois dans ma vie, mais j’y ai cru et ai utilisé mon chèque comme un marque-page. Chaque jour, je regardais le chèque et imaginais avoir ce montant. Je m’imaginais faire les magasins pour une nouvelle garde-robe et je disais merci, merci, merci!

La nuit de Noël, j’ai reçu un coup de téléphone et on m’a informé que 5000 $ ont été déposés sur mon compte comme une part d’un héritage qui a été laissé à quelqu’un d’autre, mais il voulait partager avec nous et nous aider !!!

J’ai pleuré et pleuré. Le sentiment était incroyable! J’ai dit à mon compagnon : « Tu vois? J’ai écrit ce chèque de 5000 $ le 3 Décembre et 22 jours plus tard, il est devenu réalité. » Je m’étais donné 30 jours pour les recevoir.

La vie est incroyable ! La loi d’attraction marche! Plus jamais je n’abandonnerais désormais. Même si les choses me semblent à un million de kilomètres de moi, je croirai!

Je ne savais pas comment j’obtiendrais les 5000 $, mais je croyais. Je n’ai jamais douté. Je vais continuer à vivre par la loi d’attraction. Croyez et vous recevrez!

 

10 réflexions sur “Les chèques d’abondance, ça marche vraiment!

  1. Bonjour!
    comment faire à l’aide du chèque d’Abondance pour que mes recherches d’un logement aboutissent? en fait, c’est pas évident car je souhaiterai m’installer dans une région très éloignée.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée à vous!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour,
      Le principe de ce qu’on appelle la loi d’attraction est de comprendre que ce que vous sentez vrai dans votre fort intérieur se manifeste ensuite dans votre extérieur. Il vous faut donc RESSENTIR le sentiment que vous auriez si vous AVIEZ DÉJÀ ce que vous demandez. Vous pouvez faire un tableau de vision ou utiliser n’importe quel outil comme un chèque d’abondance qui vous permettent de focaliser votre pensée sur votre désir et de ressentir le sentiment que vous ressentiriez si c’était MAINTENANT fait.

      J'aime

    • Bonjour LuneSoleil, désolée de vous répondre aussi tard, je suis pas mal chargée depuis plusieurs semaines et donc je ne travaille pas autant sur le blog autant que je le voudrais.

      Pour ce qui est du chèque d’abondance, la date, la période pour commencer importe peu, malgré ce qu’on peut lire régulièrement sur internet. Si vous préférez le commencez en lune montante, faites comme vous le sentez. Si vous voulez y intégrer un rituel, libre à vous.
      Mais ce qui est important est votre régularité dans l’exercice, au moins deux fois par jour. Pendant au moins un quart d’heure, vingt minutes. Pendant cet exercice, forcez – vous à rester concentrée et mettez-y toute la Foi que vous avez. C’est cela qui est important. Si vous êtes en proie au doute, utilisez une image tirée de votre expérience pour créer cette énergie de foi. Imaginez que vous êtes une fée, un personnage mythique, une chamane, une bonne sorcière, bref un personnage de pouvoir quand vous faites l’exercice. Vous verrez, cela marche magnifiquement.

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Le #chèque d’abondance | L'actualité de Lunesoleil

  3. Les demandes doivent être impérativement positive et avec une conviction de déjà acquis.
    pour ma propre expérience cela m’a apporté une douceur de vivre et surtout une aide à l’amélioration de ma santé, lun bien-être autour de moi, famille et amis.
    le chèque de l’abondance n’est pas seulement un moyen d’équilibre financier mais aussi un déblocage des contrariétés quotidiennes pour lesquelles je trouve naturellement les solutions sans stress…. et le bien-être dans la vie.

    J'aime

    • Oui, tout à fait! Il faut au moins durant l’exercice, être totalement convaincu que cela va marcher. C’est le message donné par les textes bibliques: « Tout ce que vous demanderez dans la prière, croyez que vous l’avez déjà reçu » (Marc 11:24). Ça fait donc au moins deux milles que c’est écrit, mais nous l’avions oublié. Heureusement que le Secret nous l’a rappelé.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s