Dette de 100.000 $ aux impôts réglée par ressenti.

Annulee

En raison de la peur et le dégoût de moi-même, j’ai tout perdu. Je me suis retrouvé à devoir à l’IRS (impôts américains) 100,000.00 $ pour les pénalités, taxes, etc. Je ne l’ai pas travaillé en 5 ans et le contrat que j’avais avec le gouvernement n’a pas été renouvelé.

J’ai demandé à un ami comptable de demander l’IRS un compromis. Il voulait me faire payer 10.000 $.

Je suis une femme avocat dont le permis a été suspendu et ne peut exercer le droit jusqu’à ce que je paie au Barreau beaucoup d’argent. Ma maison est en instance de saisie. Je n’ai pas d’argent … ..POUR L’INSTANT !!! Une personne que j’ai rencontré brièvement m’a suggéré de demander de l’aide au Bureau Juridique.

Au lieu de cela, je me suis envoyé par la poste une lettre à l’IRS avec un chèque de 100,000.00 $ et écrit «payé ». » Lorsque la lettre m’est arrivée, je l’ai posté sur mon mur et ai écrit «Payé » sur l’enveloppe. Puis je me préparais à un compromis et ai offert à l’IRS 500$ (cinq cents dollars). Je leur ai envoyé un chèque de 100 $, ce qui voulait dire si l’IRS acceptait, je ne devrais plus que $ 400,00 que je promis de payer en totalité si elle est acceptée.

J’ai envoyé cette lettre en Janvier 2014.

J’ai finalement obtenu un emploi comme télévendeuse et ai été congédié après 3 semaines. J’ai postulé partout pour tout travail. Si l’IRS accepte mon offre, je n’aurais pas l’argent pour payer $ 400,00. Je tentais de me faire oublier ma dette et d’utiliser tout mon travail en tant que «sabbat ». » Personne ne m’embauchait.

Je vis à San Diego, et mon ex-mari est venu à Point Loma, le dimanche 24 Août 2014, pour regarder le coucher du soleil. Il y avait beaucoup de surfeurs dans l’océan qui regardait vers l’ouest en attendant patiemment la grande vague. Mon mari a fait une blague à propos du fait qu’il trouvait bizarre qu’ils restent assis là à perdre leur temps. Mais j’ai alors compris la différence entre « désirer » quelque chose et « attendre. » Les surfeurs attendaient vagues. Ils savaient qu’elles allaient arriver. Je me tournai donc mes désirs en attente.

Le lendemain, je reçus une lettre de l’IRS. Ils ont accepté mon offre de compromis !  Tout ce qu’il fallait était que je paya $ 400 $ Mon ex –mari paya en ligne.

Je suis donc passé d’une dette à l’IRS de 100,000 $ à 400 $. Ma dette est réglée maintenant et c’est un miracle.

Je suis maintenant dans l’attente pour obtenir ma licence et ma réputation de retour, et l’acte de ma maison.

Tout mon amour, la fille du pentecôtiste

PS Le jeudi, 29 Août 2014, des vagues hautes que 30 pieds ont été signalées. Ces surfeurs savent quelque chose sur l’attente, la patience et l’expectative. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s