Comment utiliser votre imagination – Neville Goddard 1955

Neville Goddard_dessin

Neville Goddard, dessin

Le but de cet enregistrement est de vous montrer comment utiliser votre imagination pour réaliser tous vos désirs. La plupart des hommes sont totalement ignorants de la puissance de leur imagination, s’inclinent alors toujours devant le diktat des «faits» et acceptent la vie sur cette base. Mais quand vous aurez découvert ce pouvoir créateur en vous-même, vous revendiquerez hardiment la suprématie de l’imagination et vous lui soumettrez toutes choses. Quand un homme parle de Dieu dans l’homme, il est totalement inconscient que ce pouvoir appelé Dieu en l’homme est en fait son imagination. CECI est la puissance créatrice de l’homme. Il n’y a rien sous le ciel qui n’est plastique telle l’argile du potier face au toucher de l’esprit d’imagination qui sculpte et modèle.

Drawing_potter and clay_png

Une fois un homme me dit: «Vous savez, Neville, j’aime à vous écouter parler d’imagination, mais quand je le fais, je touche toujours la chaise avec mes doigts et pousse mes pieds dans le tapis juste pour garder mon sens de la réalité et la profondeur des choses ». Eh bien, il est probablement encore en contact avec la chaise avec ses doigts et pousse ses pieds dans le tapis.

Laissez-moi vous raconter l’histoire d’une autre qui ne touche pas avec ses doigts et ne pousse son pied sur le bord du tramway. C’est l’histoire d’une jeune fille vient d’avoir dix-sept ans. C’était la veille de Noël, et elle était attristée, car elle venait de perdre son père dans un accident, et était de retour chez elle dans ce qui semblait être une maison vide. Elle n’avait aucune expérience professionnelle, et a donc obtenu un emploi comme serveuse. Cette nuit-là, il est très tard, c’est la veille de Noël, il pleut, la voiture est pleine des rires des garçons et des filles qui rentrent chez eux pour les vacances de Noël, et elle ne pouvait pas dissimuler ses larmes.

Heureusement pour elle, comme je le disais, il pleuvait, donc elle a collé son visage vers les cieux afin de mêler ses larmes avec la pluie. Alors qu’elle tenait la rame du tramway, voici ce qu’elle a fait: elle se dit: « Ce n’est pas la pluie, mais ce sont les embruns de l’océan. Ce ne sont pas le sel de larmes que je goûte, mais le sel de la mer et du vent. Et ce n’est pas San Diego, c’est un navire, et je rentre dans la baie de Samoa « . Et là, elle se sentait la réalité de tout ce qu’elle avait imaginé.

Dix jours plus tard, cette jeune fille reçu une lettre d’un cabinet à Chicago lui indiquant que sa tante, plusieurs années avant naviguer pour l’Europe leur avait fait un dépôt de trois mille dollars avec pour instruction que cet argent devrait être accordée sa nièce, si elle ne revenait pas en Amérique. Le cabinet venait de recevoir l’information du décès de la tante et agissait maintenant selon ​​ses instructions. Un mois plus tard cette fille prit le bateau pour Samoa. Comme elle est venue dans la baie, il était tard dans la nuit et il y avait du sel de la mer dans le vent. Il ne pleuvait pas, mais il y avait des embruns dans l’air. Et elle sentait vraiment ce qu’elle avait ressenti un mois avant, mais cette fois elle avait réalisé son objectif.

Maintenant, cet enregistrement est à propos de la méthode. Je tiens à vous montrer aujourd’hui comment merveilleusement utiliser votre imagination dans le sentiment de votre vœu exaucé et le laisser reposer et s’endormir dans cet état. A partir de ma propre expérience, je peux vous promettre que vous ressusciterez l’état dans lequel vous vous endormez si vous pouvez réellement vous sentir dans la situation de votre désir accompli alors que vous endormez. Alors que vous êtes dans cet état, restez-y jusqu’à ce que vous lui donniez tous les tons de la réalité, jusqu’à ce que vous lui ressentiez toute la vivacité sensorielle de la réalité. Comme vous le faites, dans cet état, tombez doucement dans le sommeil. Et d’une manière que vous ne devinerez jamais (vous ne pourrez jamais imaginer consciemment les moyens qui seront utilisés) vous vous retrouverez engagés dans une série d’événements qui vous conduiront vers la réalisation objective de cet état.

ma-maison-campagne-imag0069-big

Par exemple, supposons que je voudrais une maison, mais je n’ai pas d’argent – mais je sais toujours ce que je veux. Ainsi, sans rien faire d’autre, je me ferais une représentation de la maison dans lequel je voudrais vivre, avec toutes les choses à l’intérieur de ce que je ne voudrais. Et puis, cette nuit, alors que je vais me coucher, je me mettrais dans un état, un état de somnolence, cet état qui borde le sommeil. Je m’imaginerais que je suis effectivement dans une telle maison, que je descends le lit, que je foule le sol de cette maison quand je sortirais de la maison. J’entrerais dans la salle qui est adjacente à ma chambre imaginée dans cette maison. Et tandis que je touche le mobilier et que je ressens le sentiment qu’il est solidement réel, et alors que je me déplace d’une pièce à l’autre dans ma maison imaginaire, je m’endors dans cet état. Et je suis convaincu que dans d’une manière que je ne pourrais imaginer, je manifesterai ma maison. J’ai vu cette technique marcher encore et encore.

Si j’avais envie d’une promotion dans mon entreprise, je me dirais « Quelles responsabilités supplémentaires seraient les miennes si j’avais obtenu cette promotion? Que ferais-je? Que dirais-je? Qu’est-ce que je verrais ? Comment agirais-je? Et puis dans mon imagination, je verrais et toucherais, ferais et agirais comme je vois vers l’extérieur et tactile et d’agir si je dans cette position.

Si je voulais maintenant trouver le compagnon de ma vie, étant à la recherche d’une fille merveilleuse ou d’un homme merveilleux, que ferais-je réellement si cela était maintenant fait? Par exemple, supposons que maintenant je suis une femme cherchant à me marier, une chose que je pourrais faire serait de porter une alliance. Je prendrais mes mains imaginaires et je me sentirais l’anneau que j’imagine d’être là. Et je continuerais à le sentir et le sentir jusqu’à ce qu’il me semble être solidement réel. Je donnerais tout l’éclat sensoriel dont je suis capable. Et tandis que je me sens ma bague imaginaire (ce qui implique que je suis désormais mariée), je m’endormirais.

Alliance

Cette histoire nous est racontée dans Le Cantique des Cantiques, appelé encore Les chants de Salomon:

Il est dit : « La nuit sur mon lit, j’ai cherché celui qu’aime mon âme. J’ai trouvé celui qu’aime mon âme, et je ne le laisserait pas aller jusqu’à ce que je l’ai amené dans la maison de ma mère, dans la chambre de celle qui m’a conçu « .

Si je prenais ce beau poème et le transcrivais en français moderne, dans un langage pratique, il dirait alors ceci: «Alors assis dans mon fauteuil, je me sentirais totalement dans la situation de mon désir accompli, et une fois avoir ressenti cet état, je ne le laisserais pas à laisser aller. Je garderais cette humeur vivace, et dans cet état d’esprit vivace, je m’endormirais. Cela est la signification de : « Qui les conduit à droite dans la chambre de ma mère, dans la chambre (symbolique de l’esprit profond ou subconscient) de celle qui m’a conçue ».

Vous savez, les gens sont totalement inconscients de ce fantastique pouvoir de l’imagination, mais une fois que l’homme commence à découvrir ce pouvoir en lui, il ne revient pas en arrière. Il ne jouera plus à cet ancien jeu et deviendra désormais influent sur sa vie. Le secret de donc de centrer votre imagination dans le sentiment du vœu exaucé et d’y demeurer. C’est dans notre capacité à vivre DANS le sentiment de vœu exaucé que réside notre capacité à vivre une vie plus abondante. La plupart d’entre nous ont peur de nous imaginer en personnes importantes, nobles et sécurisées dans notre contribution au monde juste parce que, au moment même où nous faisons cette hypothèse, la raison et nos sens nient le nie. Nous semblons être en proie à un désir inconscient qui nous accroche désespérément dans le monde des choses familières et résiste à tout ce qui menace de nous arracher à nos amarrages connus.

Eh bien, je vous invite à essayer. Si vous l’essayez, vous découvrirez cette grande sagesse des anciens. Car ils nous ont raconté des histoires dans leur propre, merveilleux, étrange forme symbolique. Mais malheureusement, vous et moi avons mal interprété leurs histoires et les avons pris pour faits historiques ce qui n’était que des instructions pour atteindre tous nos objectifs. Vous voyez, l’imagination nous met en contact avec notre monde intérieur des états.Ces états sont existants, ils sont présents aujourd’hui, mais ils ne sont que des possibilités tant que nous pensons à eux. Mais ils deviennent irrésistiblement réels lorsque nous pensons à partir d’eux et les habitons.

Vous savez, il y a une grande différence entre penser à ce que nous voulons dans ce monde et penser à partir de ce que nous voulons. Permettez-moi de vous dire quand j’ai entendu parler de ce pouvoir étrange et merveilleux de l’imagination. C’était en 1933 à New York City. C’est un vieil ami à moi me l’a enseigné.

Une fois, il ouvrit le 14eme verset de Jean, et voici ce qu’il y lit : «Dans la maison de mon père il y a plusieurs demeures. Si ce n’était pas le cas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serais allé, et que je vous aurais préparé une place, je reviendrai, et vous prendrai avec moi, afin que où je suis vous y soyez aussi ». Il m’expliqua que ce personnage central de l’Évangile était en fait l’imagination humaine; que «manoir» était pas une place dans une maison céleste, mais simplement mon désir. Si je faisais une représentation vivante de l’état désiré, puis entrais dans cet état et y demeurais, je le manifesterais.

chateau-de-langeais-en-touraine

A l’époque, je voulais faire un voyage à l’île de la Barbade dans les Antilles, mais je n’avais pas d’argent. Mon ami m’a expliqué que cette nuit-là, alors que je dormais à New York, je devrais partir du principe que je dormais en fait dans la maison de mon père terrestre à la Barbade et que si je m’endormais dans cet état, je manifesterais mon voyage. Eh bien, je l’ai pris au mot et ai essayé. Pendant un mois, nuit après nuit je me suis endormi, en supposant que je dormais dans la maison de mon père à la Barbade. À la fin du mois une invitation de ma famille m’est parvenue m’invitant à passer l’hiver à la Barbade. J’ai en effet pris le bateau pour la Barbade au début de Décembre de cette année.

Dès lors, je savais que j’avais trouvé le sauveur en moi. Le vieil homme ( qui m’avait enseigné les textes sacrés) m’a dit qu’il était impossible de faillir.  Même après que ce fut arrivé, j’avais peine à croire que cela ne serait pas arrivé de toutes façons. Voilà la bien étrangeté de cette affaire.  À la réflexion, cela arrive si naturellement que vous vous dites: « Eh bien, ce serait arrivé de toute façon », et vous vous remettez rapidement de cette merveilleuse expérience que vous venez de faire.

Cela n’a jamais échoué tant que je mettais la vivacité sensorielle et le réalisme nécessaires.  Je pourrai vous raconter nombre d’histoires pour vous montrer que cela fonctionne, mais en substance, c’est simple: Il faut que vous sachiez ce que vous voulez. Lorsque vous savez ce que vous voulez, vous pensez à cela. Mais cela ne suffit pas. Vous devez maintenant commencer à penser à partir de cela.  Eh bien, comment pourrais-je penser à partir de cela ? Je suis assis ici, et je veux être ailleurs. Comment pourrais-je, alors que assis ici physiquement, me situer en imagination dans un autre point de l’espace éloigné de cette pièce et de sentir que c’est réel?
Assez facilement ! Mon imagination me met en contact intérieurement avec cet état. Je prétends que je suis vraiment là où je veux être. Comment puis-je savoir que je suis là? Prouver que je suis là, est tout à fait relatif. Donc, à quoi le monde ressemble dépend entièrement de l’endroit où je me tiens lorsque je fais mon observation. Donc, si comme je décris mon monde lié à ce point dans l’espace, je suppose que je l’occupe, que je dois être là. Je ne suis pas là physiquement, non, mais je suis là dans mon imagination et mon imagination est mon véritable moi! Et où je vais dans l’imagination et le rend réel, j’irais dans en chair et en os, aussi. Lorsque je m’endors dans cet état d’esprit, c’est fait ! Je ne l’ai jamais vu cette technique échouer. Voilà donc la technique simple sur la façon d’utiliser votre imagination pour réaliser tous vos objectifs.

Voici un exercice très sain et productif pour l’imagination, quelque chose que vous devez faire tous les jours: revivez votre journée comme souhaiteriez l’avoir vécu, revisitant des scènes en les rendant conformes à vos idéaux. Par exemple, supposons que le courrier d’aujourd’hui a apporté des nouvelles décevantes. Réviser la lettre. Mentalement réécrivez- là et rendez –là conforme aux nouvelles que vous auriez souhaitées avoir reçu. Ou, supposons que vous n’avez pas reçu la lettre que vous souhaitez vous avoir reçue. Écrivez la lettre vous-mêmes et imaginez que vous avez reçu une telle lettre.

Permettez-moi de vous raconter une histoire qui a eu lieu à New York il n’y a pas très longtemps. Dans mon auditoire était assis cette dame qui m’avait entendu, de nombreuses fois, traiter de révision ; que l’homme, ne sachant pas le pouvoir de l’imagination, s’endort à la fin de sa journée, fatigué et épuisé, acceptant comme définitifs tous les événements de la journée. Et je montrais qu’il devrait, à ce moment avant de s’endormir, réécrire sa journée et de la rendre conforme à son souhait.

Voici la façon dont cette dame a utilisé à bon escient cette loi de révision: Il semble qu’il y a deux ans, elle a été ordonnée par sa belle-fille de quitter de la maison. Pendant deux ans, il n’y avait pas eu de correspondance. Elle avait envoyé à son petit-fils au moins deux douzaines de cadeaux dans cet intervalle, mais aucun n’avait reçu de réponse. Après avoir entendu l’histoire de la révision, voici ce qu’elle a fait: Comme elle allait se coucher dans la nuit, elle a construit mentalement deux lettres, l’une qu’elle imaginait venant de son petit-fils, et l’autre de sa belle – fille. Dans ces lettres, ils ont exprimé leur profonde affection pour elle et se demandaient pourquoi elle n’a pas appelé pour les voir.

old-letters-436501_640

Elle a fait cela pendant sept nuits consécutives, tenant à la main la lettre imaginaire qu’elle imaginait avoir reçu et relisait ces lettres encore et encore jusqu’à ce qu’elle ressente la satisfaction d’avoir lu ces lettres.  Le huitième jour, elle a reçu une lettre de sa belle-fille. À l’intérieur, il y avait deux lettres, l’une à de son petit-fils et une autre de la belle-fille. Elles étaient des copies conformes des lettres imaginaires que cette grand-mère avait écrites pour elle-même huit jours avant.

Cet art de la révision peut être utilisé dans n’importe quel domaine de votre vie. Prenons la question de la santé. Supposons que vous soyez malade. Apportez devant les yeux de votre esprit l’image d’un ami. Mettez sur ce visage une expression qui implique qu’il ou qu’elle voit en vous ce qui vous voudriez que le monde entier voit. Imaginez qu’il vous dise qu’il ne vous a jamais vu aussi bien, et vous répondez: «Je ne me suis jamais senti aussi bien ».

Supposons que vous vous êtes blessés le pied. Faites ceci: construisez mentalement une scène qui implique que vous êtes à pied et que vous faites toutes les choses que vous feriez si votre pied était normal, faites-le encore et encore et encore jusqu’à ce que vous sentiez la réalité de ce que vous imaginez. Chaque fois que vous faites dans votre imagination ce que vous aimeriez faire dans le monde extérieur, vous finirez par le faire dans le monde extérieur.

La seule condition requise est concentrer votre attention d’une manière et d’une intensité telle, que vous devenez totalement absorbé par l’action révisée. Vous ferez l’expérience d’une expansion et du raffinement des sens par cet exercice d’imagination et, finalement, vous atteindrez la vision de votre monde intérieur. La vie en abondance nous est promise, mais nous n’en ferons l’expérience que quand nous aurons saisi le sens du pouvoir créateur de notre imagination.

L’imagination persistante, centrée sur le sentiment du vœu exaucé, est le secret de la réussite de toutes les opérations. Cela seul est le moyen de remplir vos satisfaire tous vos désirs.

Chaque étape du progrès de l’homme est faite par l’exercice volontaire et conscient de l’imagination. Ainsi, vous comprendrez pourquoi tous les poètes ont toujours souligné l’importance de contrôler une imagination débordante.

Prenons ces vers du grand William Blake:

« Dans votre propre sein, vous portez votre ciel et votre terre
Et tout ce que vous voyez, même si il apparaît être à l’extérieur
Il est dans votre sein, dans votre imagination,
Pour laquelle ce monde de la mortalité n’est qu’une ombre « .

imagine-finished-1

Essayez-le, et vous aussi, vous vous prouverez que votre imagination est le Créateur.

37 réflexions sur “Comment utiliser votre imagination – Neville Goddard 1955

  1. Pingback: CHALLENGE : MANIFESTEZ PLEIN DE SOUS POUR NOËL ! | Les miracles de l'imagination

  2. Pingback: Challenge Gratitude 30 jours – 9e jour: Manifestations d’une voiture, d’une annulation de 9000 € de dettes et des gains au Quinté | Les miracles de l'imagination

  3. Bonsoir! Je visite régulièrement votre blog et j’apprends énormément de choses sur les lois de l’univers, je commence à prendre goût et j’applique la loi d’attraction depuis quelques temps et sur certains points je vois des résultats. Cela me pousse donc à continuer.
    Mais j’ai une petite question… je voudrais savoir s’il est possible de faire revenir son ex en utilisant la visualisation et la loi d’attraction ect?
    Car je vois que les avis et conseils sont divergents sur le fait d’attirer autrui dans sa vie.
    Si vous avez le temps pour me répondre, je vous expliquerai plus en détails mon Histoire.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse mais également pour tous les précieux conseils que vous donnez déjà sur votre blog.

    J'aime

    • Bonjour Techer,

      Il est tout à fait possible d’attirer une personne spécifique avec ce qu’on appelle communément la loi d’attraction. Il suffit donc de s’immerger du sentiment du retour de la personne désirée encore et encore jusqu’à ce que la vivacité du sentiment imprègne le subconscient. Neville Goddard a d’ailleurs expliqué comment il a avait utilisé la loi de la conscience pour épouser la femme dont il était amoureux, et divorcer de son épouse d’avec qui il était séparé depuis de nombreuses années, mais qui refusait absolument de lui accorder le divorce. Le seul hic pourrait être la « pureté » du sentiment. En effet, pour manifester un désir consciemment, il faut ressentir le sentiment du désir manifesté, pur, c’est-à-dire, totalement exempt d’émotions contraires qui saboteront votre désir. Or si vous voulez attirer quelqu’un qui ne fait plus partie de votre vie, parce que cela s’est mal passé, il y a peut – être une partie de vous, qui n’en veut pas. Et pour cela, vous aurez peut-être des problèmes à ressentir parfaitement cette personne comme revenue vers vous.

      J'aime

  4. Pingback: Challenge : 30 jours pour régler votre problème! | Les miracles de l'imagination

  5. Pingback: Comment j’ai attiré près de 400 euros en quelques jours suite à une méthode de visualisation | Les miracles de l'imagination

  6. Pingback: Un très efficace et très puissant exercice de visualisation | Les miracles de l'imagination

  7. Pingback: Premier secret pour manifester: « Se focaliser sur que l’on désire  | «Les miracles de l'imagination

  8. Pingback: Secret n°1 pour manifester vos désirs :«Focalisez-vous sur ce que vous désirez ». | Les miracles de l'imagination

  9. Pingback: Un cancer du foie en phase terminal guérit à la suite d’une chanson ? | Les miracles de l'imagination

  10. Pingback: Guérison par le pouvoir de l’Imagination: mon docteur ne cesse de demander comment cette guérison est possible? | Les miracles de l'imagination

  11. Pingback: Comment voulez-vous vous sentir ? Ou comment manifester vos désirs en répondant à cette question. | Les miracles de l'imagination

  12. Pingback: La Puissance incommensurable du pardon | Les miracles de l'imagination

  13. Pingback: Un exercice imparable pour manifester vos désirs | Les miracles de l'imagination

  14. Pingback: Prières, visualisations, méditations. Quelques conseils, si cela ne marche pas pour vous. | Les miracles de l'imagination

  15. Bonjour Citor73,

    J’ai encore besoin de votre aide concernant ma situation. Il y a quleque temps, vous m’aviez donné des conseils sur votre blog, à propos de ma situation avec mon ami. Je disais que la situation avec mon ami se dégradait et est ce que je demandais si je pouvais utiliser mon imagination créatrice pour essayer de rétablir notre relation. Vous m’aviez longuement répondu de façon très explicite et je vous en remercie…❤ Malheureusement, mes peurs ont pris le dessus et il a commencé à sortir tout seul le vendredi soir et nous nous voyions uniquement le samedi soir pendant le week-end. J'avais très peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre et je surveillais son portable en douce pour voir s'il y avait des messages ou des numéros suspects. Entre temps lui disait qu'il voulait qu'on arrête notre relation, qu'il avait besoin d'être seul, etc…, mais il ne partait pas, il disait que qq chose l'en empêchait (cette indécision a duré 3 mois)… Et le week-end dernier j'ai trouvé des messages d'une femme dans son portable, qui le remerciait pour la soirée passée en boite avec lui, etc… et je lui ai demandé des explications. Il m'a promis qu'il n'avait (encore) rien fait, mais qu'il allait peut être revoir cette personne. J'ai accepté de rompre car je ne veux pas être trompée et je souffre beaucoup depuis (ça fait une semaine). Alors ma question la voici : c'est vrai que tous les jours je surveillais son portable pour vérifier s''il n'y avait personne d'autre que moi car notre relation n'allait plus fort, et j'avais peur de trouver un message de quelqu'un. Puis finalement ce message est arrivé. Une amie à moi dit que j'ai créé cela, qu'en pensez vous? Est il possible que je puisse éloigner cette femme en pensée de l'homme que j'aime, en imaginant, si j'ai créé cette situation catastrophique? Comment puis "décréer" ceci si je l'ai créé? J'ai commencé un silence radio avec lui pour me recentrer sur moi même et réfléchir avec mes pensées. Puis je encore sauver mon couple croyez vous? Une excellente voyante, qui me suit depuis un an et demi, me voit toujours demeurer avec lui et dit que cette rupture n'est pas définitive, et que, bien que "les bras lui en tombent", elle voit notre avenir ensemble et même une vie commune! Jusqu'à présent, nous avons déjà eu des petites ruptures et il est toujours revenu, comme elle l'avait annoncé par le passé. Pensez vous que je puisse encore sauver mon couple avec mon esprit/imagination et éloigner cette femme?
    en vous remerciant d'avance pour votre réponse, amitiés spirituelles, Jessica
    PS: je me suis commandé sur internet tous les carnets de de Neuville Goddard, et hier soir j'ai dévoré " Ressentir, voilà le secret", petit livret tout simple mais allant droit à l'essentiel… Il dit bien que l'on peut changer une situation par la demande avant le sommeil et la prière, pensez vous (pour avoir expérimenté) que je puisse encore sauver mon couple et éloigner cette femme? Merci de votre réponse, cela me mettra du baume au coeur…
    Cordialement.

    J'aime

    • Bonjour Jessica,

      je vous réponds un peu tard, mais j’étais très très chargée depuis 15 jours.

      A la question de savoir s’il est toujours possible de sauver votre couple, je vous réponds naturellement que oui. La question se pose en fait autrement : Ce n’est pas une question de temps, mais une question de la conscience de votre désir. Est-ce que vous croyez vraiment en votre possibilité de résoudre votre problème ? Pour se faire, il faut vous convaincre que cela est possible en peut-être relisant les exemples donnés sur le blog, et les imprégnant encore et encore afin de créer chez vous ce sentiment de foi. Quand vous serez totalement convaincue subconsciemment de la réalité de votre désir, il commencera à se manifester. Une bonne méthode donnée par Goddard est de se poser la question suivante : quel serait mon sentiment si mon désir avait été exaucé ? Une fois que ce sentiment est connu, il faut le ressentir encore et encore jusqu’à ce qu’il nous paraisse réel. Faites cela, deux à trois fois par jour, en relaxation profonde.
      Après, la difficulté de ce tout petit exercice, est que vous pouvez avoir du mal à ressentir le sentiment de ce désir dans sa pureté. C’est à dire qu’il peut être entaché de sentiments conflictuels qui donc s’opposent et qui ressortent lors de vos méditations.
      Le premier qui me paraît évident est que vous pouvez inconsciemment vous poser légitimement la question de savoir si vous avez vraiment le droit d’influer la vie de copain comme cela. Mais, cela peut être aussi le cas d’émotions liées au désir de vraiment réaliser votre désir. Ou encore, est-ce que vous pensez le mériter. C’est pour cela que je vous conseille de faire une séance de gratitude avant de faire de focaliser sur votre désir de réparer votre relation.
      Il faut que vous compreniez que tant que vous n’aurez pas intégré le sentiment de votre désir exaucé, en vous vous en imprégnant, vous ne pourrez le matérialiser. Ceci signifie que vous n’avez pas à demander à une voyante de vous dire l’avenir, c’est à vous de guider votre subconscient pour créer votre avenir.
      Bon courage!

      Aimé par 1 personne

      • Chère Citor 73,

        Merci de votre réponse… vous avez parfaitement cerné mon problème. Antinomiquement je crois aux pouvoirs de l’esprit et au mécanisme créateur du subconscient, et parallèlement je regarde ma situation actuelle qui m’emplit d’effroi et j’ai beaucoup de mal à visualiser la situation désirée étant donné la tristesse qui m’anime. Vous avez parfaitement compris mon combat intérieur. Ma croyance aux pouvoirs du subconscient est intacte mais ma peur au vu de la situation actuelle prend le dessus.
        Quelle serait selon vous la meilleure solution pour me relaxer et ne pas regarder « ce qui est » (ma situation actuelle), pour pouvoir ensuite créer une visualisation qui va vers ce que je veux?
        Ma deuxième question est, concernant cette femme qui lui tourne autour (ou même d’autres femmes car j’ai peur qu’il ne me remplace…). Que dois je visualiser pour que cela n’arrive pas? (par ex, dois-je penser, X reste célibataire et reviens vers moi?) Vous avez des idées concernant la visualisation que je peux faire dans ce sens?
        Et enfin ma dernière question, étant donné la qualité des vos articles et de vos réponses, faites-vous des séances de coaching individuel par téléphone par ex? Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.
        Bien cordialement,

        Jessica

        J'aime

      • Bonjour Jessica,

        Ce que vous vivez est classique, dans le sens ou vous éprouvez un conflit entre ce que vous voulez obtenir et ce que vous ressentez. En effet, vous attachant mentalement à votre situation actuelle que vous contemplez encore et encore et que vous ne voulez pas, vous vous laissez néanmoins hypnotiser par elle et naturellement, éprouvez des sentiments qui la maintienne et qui vont contre désir.
        Ce qu’il vous faut donc est de détourner la tête devant les apparences et visualiser la réalité de votre désir dans votre imagination qui est maîtresse dans votre vie.

        C’est pour cela, que je vous conseille une véritable introspection en vous-même, pour savoir si vous voulez vraiment de cette relation. Vous me dites que vous cherchez à éviter qu’il ne vous remplace. Mais ne pensez-vous pas qu’en fait au lieu d’être la victime de cette situation ou de la femme ou les femmes qu’il rencontre, que vous en êtes l’instigatrice inconsciente. Êtes – vous certaine que vous avez vraiment l’envie profonde de continuer cette relation avec ce garçon ? Je ne cherche absolument à répondre à votre place, mais je tente de vous indiquer que cette situation que vous avez créée, est peut – être une occasion que vous vous êtes donnée pour faire autre chose et rencontrer quelqu’un d’autre ; quelqu’un qui peut être vous correspond le mieux. Ce n’est pas parce que vous vous séparez que vous resterez toute seule. Cela signifie que vous vous préparez peut être inconsciemment à rencontrez quelqu’un d’autre.

        Néanmoins, si vous voulez réellement continuer dans cette relation, il vous faut atteindre la paix de l’esprit avant de vous mettre à travailler spirituellement dessus. Vous ne pouvez et ne devez travailler dessus en situation émotionnelle de conflit.

        Pour répondre à votre question sur la relaxation, qui est absolument nécessaire lorsqu’on veut prier efficacement, je vous conseille de vous mettre dans une position physique que vous pourrez maintenir pendant au moins une bonne heure. Trouvez la position donc qui vous est confortable. Puis, inspirez et retenez votre respiration pendant une dizaine de secondes puis expirez. Faites-le pendant jusqu’à ce que vous vous sentiez bien, ou mieux.
        Puis vous pouvez après avoir fermé les yeux, vous concentrez sur un point au dessus du niveau de vous yeux, et comptez à l’envers de 100 à 1. En même temps que vous défilez les chiffres, concentrez vous sur votre crâne, sur votre front, sur votre visage, votre nuque etc. jusqu’à arriver à vos orteils, et laissez chaque muscle se détendre. Plus vous le ferez, plus cela sera efficace et rapide . Vous pourrez rapidement être détendu ensuite en 10 secondes.
        Une fois que vous êtes profondément relaxée et détendue, vous ressentirez de suite un sentiment profond de bien-être, faites votre visualisation.

        En dernier lieu, je ne fais pas de coaching. Je ne suis pas une professionnelle, je suis une chercheuse en spiritualité et je partage ce que j’ai découvert et expérimenté. Je vais probablement faire évoluer le blog, mais je ne suis pas encore comment.

        Bien cordialement Jessica,

        YC

        J'aime

  16. Cher(e) Citor 73,

    Alors tout d’abord, je vous remercie INFINIMENT pour cette longue réponse qui oh OUI, a fort bien répondu à mes questions et m’a fait un bien fou! merci🙂 Effectivement, j’avais lu sur tous les sites et endroits qui traitent de la loi de l’attraction et du pouvoir de la pensée, que non, on ne pouvait pas agir sur autrui, que cela allait contre son libre arbitre, etc… et ‘y croyais moi aussi!
    Cependant, j’avais pu m’apercevoir que lorsque je « pensais » des petites choses banales pour quelqu’un quant à l’issue d’une situation, des choses pour lesquelles je n’étais pas trop impliquée émotionnellement, (donc pas de ressenti négatif en contraction), les choses se déroulaient souvent comme je l’avais pensé/prévu!
    Effectivement, le ressenti est très important, mais ce qui est dur dans ma situation, c’est de regarder LES FAITS, de me souvenir des paroles de mon ami (qui sont négatives à mon égard car il pense que nous ne resterons pas ensemble), et d’arriver en esprit à imaginer une issue favorable pour notre couple…:(
    Comment faire pour outrepasser ces paroles négatives (et du coup émotions) qui me font peur et maintenir dans mon esprit une issue heureuse malgré tout ce que lui peut raconter?
    C’est quelqu’un avec qui je suis complémentaire, on aime tous les deux les mêmes choses, on aime passer du temps ensemble, même humour, mêmes valeurs, mêmes vision du couple et de la vie, cependant depuis quelque temps il me dit qu’il « m’aime bien » mais n’est pas amoureux, que je suis comme « une bonne copine », qu’il pense que cela ne durera pas, etc…Et en même temps, à chaque fois que nous faisons un break, il revient et n’arrive pas à prendre la décision de rompre…
    J’ai bien réfléchi à la dernière partie de votre réponse, à savoir si je voulais continuer cette relation, la réponse est oui, car je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un intellectuellement/moralement/physiquement, et j’ai un énorme attachement envers lui…
    Je pense que j’ai du créer moi-même cette situation négative, car au début il était bien, mais comme je suis quelqu’un d’anxieux qui manque de confiance en moi (j’ai eu pas mal d’échecs sentimentaux dans ma vie), j’avais tout le temps peur qu’il s’en aille ou qu’il me trompe avec quelqu’un d’autre…Pensez vous que j’ai créé moi même cette situation désastreuse avec lui par mon sentiment dominant de peur et de doute?
    Comment faire pour reprendre le dessus à présent, l’univers avait vraiment bien ciblé en me le faisant rencontrer (il avait absolument toutes les qualités que j’avais demandées…)
    Merci de votre réponse Citor, j’adore vous lire, vos réponses sont limpides et pleines de sagesse, ça fait un bien fou ! Avez vous une adresse Facebook?

    Bien cordialement,

    Jessica

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Jessica,

      je vais vous répondre dans le désordre. Est-ce que vous avez créé cette situation ? Absolument ! Vous n’êtes nullement victime de votre copain, ou du mauvais œil, mais vous n’êtes victime que de vous – mêmes, c’est à dire de votre Conscience. Je sais que ce n’est pas forcément agréable à entendre, mais une fois qu’on a compris le message, on sait que les clés pour résoudre tous nos problèmes sont en nous-mêmes. Vous pouvez tout changer dans votre vie, mais pour cela, il faut changer vous-mêmes. Je vous garantie que tout changera ensuite. Le centre de votre vie n’est vie votre copain, ni votre famille, ni votre patron, ni vos gènes, ni votre passé. Le centre de votre vie, c’est votre conscience et c’est elle qui crée votre futur avec les émotions que vous lui apportez dans votre présent. Votre vie extérieure est toujours le résultat de votre vie intérieure.

      Néanmoins, vous avez déjà bien analysé votre situation actuelle. Vous comprenez que les émotions et convictions que vous éprouvez par rapport à vos échecs passés, et que vous continuez d’entretenir sont en train de reproduire ce que vous avez vécu justement par le passé. Afin de couper court à cette situation que vous ne voulez plus, il vous fait donc faire le deuil de ce passé. Ne le laissez pas empoisonner votre présent et votre futur. Il vous faut donc laisser les morts, enterrer les morts. Pardonnez-vous vos erreurs qui ont amené à ces échecs, pardonnez à ceux avec qui ces relations se sont mal passées, et prenez la décision de faire créer quelque chose de neuf, de beau, que vous aimez. Dites – vous que ce n’était qu’une période épreuve d’initiation qui vous a permis de mûrir, mais le but n’est pas de la reproduire.
      Ainsi bénissez donc votre relation. Pour ce faire, il vous faut modifier votre point d’attraction, pour parler comme Esther/Abraham Hicks. Il vous faut passer de ce point d’attraction émotionnellement fondé sur le doute, l’échec, la peur de l’échec, à une focalisation basée sur l’amour, l’amour de vous-même, de votre compagnon, de votre relation, de votre vie.

      Mais je dois ajouter, qu’il n’est pas évident quand on habite un état émotionnel difficile, de se mettre dans une condition opposée quand tout vous rappelle que ce n’est pas le cas. Affirmer et visualiser l’abondance quand on est dans des difficultés financière n’est pas évident, j’en conviens. Malheureusement, dans les livres sur la loi d’attraction ou la pensée positive, c’est souvent ce qu’on vous propose, et comme c’est difficile, cela crée des tensions chez l’individu qui tente l’expérience et amène donc le résultat contraire à ce qu’il désire. Et, il abandonne très vite.

      Je vais donc vous proposer une méthode qui, si vous la mettez en pratique, vous aidera grandement, et vous ne devrez pas attendre longtemps avant d’en voir les effets. C’est la gratitude.Je vais vous demander de prendre un cahier, qui ne sera consacré qu’à cela. Chaque jour, vous allez pendant au moins 30 jours, notez, TOUS LES JOURS au moins 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissante. Cela peut être d’être reconnaissante d’avoir un toit sur votre tête, ou bien d’avoir un salaire à la fin du mois, d’avoir une famille, d’habiter une ville que vous aimez, d’être reconnaissante d’avoir ces bottes que vous portez.
      Faites une liste de 10 choses par jour. Vous pouvez préparer vos listes avec la date en avance si vous voulez. Ce peut être encore, de remercier de vous lever le matin, de remercier pour vos poumons qui vous permettent de respirer, vos jambes qui vous permettent de marcher, vos yeux qui vous permettent de voir. Ce peut être aussi, votre téléphone qui vous permet de parler à vos amis, internet qui vous permet de répondre à des questions.

      Le principe est de vous focaliser sur ce que vous aimez. Par ce que tout ce sur quoi votre attention se focalise, s’accroit. Si vous ne connaissez pas le principe, cela peut sembler ridicule au premier abord, mais je vous garantis que cela marche de façon extraordinaire.
      Lisez cette liste le matin, plutôt à voix basse ou dans votre cœur, et RESSENTEZ ce que vous dites. Vous pouvez le répétez la phrase 4 ou 5 fois. Le processus prendra 15 à 20 mn. Comme vous vous concentrez sur une émotion qui est vraie pour vous, parce que le fait est déjà là vous ne devez pas ressentir de conflit en le faisant. Faites cela quand vous êtes bien détendue sur une chaise, ou sur votre lit. Mais vous pouvez continuer quand vous prenez votre douche, en remerciant pour cette eau chaude qui vous détend et vous nettoie. Vous pouvez remercier pour votre voiture, ou les transports en communs qui vous permettent d’aller à votre lieu de travail sans trop vous fatiguer.

      Puis le soir avant de vous coucher, refaites l’exercice. Vous devez vous sentir bien, très bien. Quand vous avez fini, maintenant faites votre visualisation, pour améliorer votre relation. Entendez-le, voyez le vous dire qu’il vous aime, qu’il vous adore. Visualisez qu’il est attentionné avec vous, que vous vous promenez ensemble dans les quartiers que vous appréciez. Répétez cette scène encore et encore, une dizaine ou une quinzaine de fois avant de vous coucher. Si vous le faites comme cela, très vite, vous allez voir votre sentiment envers votre ami changer. Vous allez progressivement quitter le doute et la peur pour rentrer dans une nouvelle réalité émotionnelle. Vous pouvez également imaginez que vous avez une baguette magique, et que vous le bénissez avec. Si vous visualisez pour le bien d’une personne, il n’y a aucun problème de l’inclure dans votre visualisation.

      Sinon, visitez un peu le blog, il y a plusieurs témoignages tirés du site américain du Secret que j’ai traduits. Un que je trouve très parlant est celui de la femme qui obtient une voiture après avoir fait une séance de gratitude : https://metanoialaporteauxmiracles.com/2015/08/04/jai-manifeste-une-voiture-en-ressentant-la-gratitude/.J'écrirais prochainement un article sur la gratitude, justement.

      Et puis, quand vous commencerez à voir des résultats, n’hésitez pas à en parler sur le blog afin d’en faire profiter ceux qui ont le même questionnement que vous.

      Pour ma page FB, c’est :
      https://www.facebook.com/Les-miracles-de-limagination-104768526539710/timeline/
      ou

      Cordialement, YC

      J'aime

      • Chère YC, (j’ai cru comprendre que vous êtes une femme….)

        Moi je n’ai qu’une seule chose à dire : c’est GRATITUDE, GRATITUDE d’être tombée sur votre site et GRATITUDE pour vos longues réponses, qui non seulement sont pleines de sagesse et inspirantes, mais aussi empreintes d’une grande maturité spirituelle…
        Je suis très impressionnée de voir combien vous vous investissez dans vos réponses (rapides en plus…) et combien vous prenez la peine d’aider votre prochain de façon tout à fait désintéressée… Alors pour tout cela, un GRAND MERCI du fond du coeur, car les gens comme vous sont rares et précieux, je vous suis très reconnaisssante, je vais bien pouvoir avancer avec tous vos précieux conseils!
        Je vais essayer la liste de gratitude afin de remonter ma vibration, et concernant mon ami, même si les choses vont mal en ce moment, je ne dois absolument pas tenir compte de ce qu’il me dit et me concentrer uniquement sur ma visualisation avec lui? (quels que soient ses dires actuels)? Au bout de combien de temps pensez-vous que je puisse obtenir une amélioration?
        Je ne manquerai pas en tout cas de vous faire part des mes résultats, et une dernière question ,que pensez vous de la voyance, lorsque quelqu’un vous fait de bonnes prédictions, cela influe t-il sur la loi d’attraction et sur ce que vous allez vous attirer dans votre vie?

        Bien à vous, avec toute ma gratitude,

        Jessica

        Aimé par 1 personne

      • Le temps que cela prendra, cela dépend de votre conviction. Si vous le faites tous les jours, au moins trois fois par jour, vous vous sentirez bien, très vite. En vous sentant bien, vous modifierez votre énergie dominante, votre environnement changera automatiquement. Une chose à savoir, après une séance de gratitude, vous devez vous sentir bien, du moins vous sentir mieux. Sinon, il faut vous concentrez sur des émotions que vous voulez manifester.

        Vous pouvez également regarder des films d’amour (qui se terminent bien), écouter des chansons d’amour qui parlent de chose que vous avez envie de vivre ( et évitez toutes ces chanteuses qui passent leur temps à pleurer sur des amours perdus, ou des relations en pièces, comme on en entend partout). Regardez des tableaux qui représentent l’amour et imprégnez-vous de l’énergie qu’ils révèlent en vous. Regardez des photos qui dégagent l’amour, et mettez-en sur votre téléphone portable, sur vos murs, sur votre miroir. Regardez-les souvent, ressentez-les.Écrivez le mot amour et à chaque fois que vous le voyez, ressentez – le, vivez-le.
        Regardez des gens que vous trouvez dans la rue, qui vous semblent amoureux, ressentez leur énergie, leur sentiment, et appropriez-vous la!

        Concernant la voyance, cela dépend si la personne a des dons réels de voyance. Je ne dis pas que cela n’existe pas, je dis que tous ceux qui affirment posséder cette capacité, ne l’ont pas forcément. Si c’est le cas, cette personne ne voit ou plutôt ressent, que ce qu’il y a dans votre subconscient. Et ce qu’il y a dans votre subconscient, vous savez maintenant comment le modifier. Tous les prétendues prédictions que qu’un soit-disant voyant peut vous faire, vous pouvez les faire à vous-mêmes. Utilisez vos rêves pour vous répondre. Vous pouvez utilisez comme phrase d’incubation : « Comment dois – je faire pour arranger les choses avec X?  » ou bien « Qu’est-ce qui ne va pas dans notre relation et comment arranger les choses? ».Et surtout, reprenez votre vie en main, et apprenez à vous faire conscience. Toute réponse parfaite est en vous! Voici la méthode : https://metanoialaporteauxmiracles.com/2015/07/20/programmer-ses-reves-pour-resoudre-ses-problemes/.

        Des livres que je vous propose à lire : La magie de Rhonda Byrne et La maitrise de soi-même de Coué qui est sur mon site en téléchargement gratuit : https://metanoialavraierepentance.files.wordpress.com/2015/09/la-mac3aetrise-de-soi-mc3aame-par-lautosuggestion-consciente.pdf

        Et n’hésitez pas à partager votre expérience sur le site.

        Crlt,

        YC

        J'aime

  17. Bonjour,

    Une petite question : le pouvoir de l’imagination peut-il aussi sauver mon couple? Mon ami, avec qui je sors depuis 15 mois, ne sait plus s’il veut continuer notre relation car il pense « bien m’aimer » mais ne pas être amoureux… Est ce que si je nous imagine heureux ensemble et amoureux, cela peut il être aussi dans la réalité? (je pose cette question car il s’agit quand même d’autrui…) Merci de votre réponse svp… Et merci pour l’article qui est génial et très inspirant…de même que tout le site d’ailleurs…
    Cordialement.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Jessica, je vous remercie chaleureusement pour vos remarques, cela me va droit au cœur.
      Pour revenir à votre question, elle est excellente et tout à fait légitime. Je me permets de la reformuler :
      « Est-il possible d’utiliser l’imagination, pour créer un évènement dans ma vie, qui inclut une personne tierce ? ». La réponse est oui ! Je sais que souvent il est souvent écrit partout qu’il n’est pas possible de créer un évènement pour une personne autre que soi-même. L’argument souvent qui est avancé, c’est que cela irait contre ce que désire la personne, contre sa volonté. Je crois même l’avoir entendu une fois de la bouche d’Esther/Abraham Hicks sur une vidéo visionnée de YouTube. Et comme c’est écrit partout, tout le monde le croit et le répète. Mais personne naturellement n’a vérifié ou tenté de faire l’expérience.

      Eh bien, je vous assure que cela n’est pas vrai. Je vous le dis, parce que cela m’est arrivé personnellement et plusieurs fois; et tout à fait par hasard. Mais, il ne s’agit pas que de mon cas personnel. Toute personne qui prie avec l’art et la manière, c’est-à-dire de façon efficace depuis assez longtemps, ou qui maîtrise l’imagination consciente finit par se rendre à l’évidence : le pouvoir de l’imagination concentrée permet d’influer réellement sur son environnement et même celui des autres.
      Si vous allez sur le site du Secret, qui fourmille de témoignages écrits par les lecteurs du livre eux-mêmes, vous en trouverez aussi. Je me souviens avoir lui plusieurs exemples de personnes qui ont utilisé la Loi d’attraction pour récupérer un ex, ou bien reconstruire une relation amoureuse mal engagée. Neville Goddard cite dans son ouvrage La loi et la promesse, le cas d’une jeune femme qui cherche à se marier, et jette son dévolu sur un homme rencontré lors d’un blind date. Mais deux jours après, elle a dû changer d’endroit de résidence du fait de son emploi ( elle vivait dans un espèce de foyer pour jeunes filles). Et son ami qui lui avait présenté le garçon en question a lui-même déménagé dans la semaine. Elle n’a donc pu le revoir. (C’était dans les années 50-60, les communications n’étaient pas aussi faciles d’accès que maintenant). Elle a donc utilisé son imagination pendant plusieurs semaines où elle se visualisait la bague au doigt et se faisait désormais appeler Mr J.E; le Mr J.E en question était celui rencontré en blind date. Eh bien, ils se sont revenus un mois plus tard par « hasard » et six mois après, ils étaient mariés.
      Mis à part mon expérience, pourquoi est-ce que je pense qu’il est tout au fait possible d’utiliser la loi d’attraction contre la volonté de quelqu’un ? Parce que ce contrairement à ce qui est communément accepté, dans la vie nous n’obtenons JAMAIS pas ce que nous voulons, mais ce que nous RESSENTONS. C’est d’ailleurs ce que dit Coué, dans son livre, quand il traite du conflit entre l’imagination et la volonté. C’est toujours l’imagination (ou l’émotion) qui gagne. C’est ce pourquoi, nous méditons, visualisons, affirmons, imaginons, c’est pour changer notre émotion. Vous pouvez répéter des affirmations encore et encore, si vous ne le ressentez pas, si vous ne vous en imprégnez pas de l’essence, cela ne marchera pas. Votre volonté ne changera jamais les conditions de votre vie, votre émotion si.
      Quand à votre couple, il vous faut vous poser la question de savoir si vous voulez vraiment continuer cette relation, ou bien si vous avez créé inconsciemment, via votre sentiment dominant, ce désintérêt de votre copain dans votre relation afin en faire de vous en libérer ? Néanmoins, si vous voulez vraiment recoller les morceaux, appliquez les techniques dont j’ai parlées sur le blog. Cela marchera sans aucun doute. Ais-je bien répondu à vos questions ?

      Aimé par 1 personne

      • Bonsoir,

        Votre site est juste magnifique! Ca a débloqué une chose en moi…ou un morceau du puzzle qui me manquait. Merci merci merci! Une question : quand on s’endort pouvons nous utiliser l’imagination pour plusieurs choses? Je suis sans travail depuis 2 ans, sans copine, sans argent. Et puis je aussi faire pendant la journée les affirmations et imagination? Et derniere chose, utiliser plusieurs affirmations ou une seule?
        Merci encore pour vos articles GENIAUX!
        Cordialement
        GT

        J'aime

    • Bonjour,
      J’ai trouvé la réponse chez Neville: « vous devez vous sentir aimé ».
      N’a-t-il pas écrit: « Le sentiment est le secret ».
      Je fais cela depuis un bon mois et cela va de mieux en mieux dans mon couple.
      Vous pouvez faire cela pour tous les aspects de votre vie.
      Exemple: J’ai / je suis … parce que je me sens aimé par…
      Bien cordialement – bDom
      PS: Neville était astrologue réputé (cf. votre commentaire à propos de la voyance)
      et il a abandonné suite à une inversion de dossier🙂

      J'aime

  18. Pingback: Loi d’attraction : elle fait changer une loi au Royaume -Uni après une lettre à l’univers et la pratique de la gratitude | Les miracles de l'imagination

  19. Pingback: Comment elle a gagné 112 millions grâce à la loi d’attraction. | Les miracles de l'imagination

  20. Pingback: Comment elle a obtenu une nouvelle voiture par la loi d’attraction | Les miracles de l'imagination

  21. Pingback: Comment résoudre vos problèmes avec la loi d’attraction ? | Les miracles de l'imagination

  22. Pingback: Comment il a annulé une rupture de bail grâce à la technique de révision | Les miracles de l'imagination

  23. Voilà un article très intéressant et encourageant !

    Une question me reste en tête depuis :
    Si nous imaginons être présent avec un ami, un frère, un parent, mais que ce que nous imaginons était que cette personne là reçoive une bonne nouvelle, cela peut-il se réaliser? Pourrions-nous ainsi influencer la vie de ceux qui nous sont chers?

    Merci pour tous ces mots de joie que vous écrivez dans cet article !

    J'aime

  24. Pingback: Loi d’attraction : merci pour les excellentes nouvelles ! | Les miracles de l'imagination

  25. Pingback: Son imagination retrouve ses meubles volés | Les miracles de l'imagination

  26. Pingback: Guérison d’une femme hémorragique depuis douze ans | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s