Challenge du 20 mars 2017 : utiliser le pouvoir des affirmations

J’ai traité, il y a quelques jours, de l’expérience du physicien Prix Nobel Robert Millikan relaté par Neville Goddard, qui est passé de la pauvreté à l’abondance suite à la méditation, pendant un seul jour, sur une phrase, pendant 16 heures de suite. Cela a totalement changé sa vie. Il est passé à l’abondance, et de fils d’un pauvre missionnaire, il est devenu l’un des scientifiques les plus brillante et les plus riches de sa génération. J’ai moi-même ces derniers jours, expérimenté les conséquences de cette pensée concentrée, avec des résultats excellents. 

Afin que vous puissiez vous aussi ressentir et connaitre ces effets,  je vous invite à faire avec l’expérience pendant 21 jours du pouvoir des affirmations. Ce challenge se déroulera du 20 mars au 10 avril inclus.

Vous allez pendant ces 3 semaines, pendant au moins une demi-heure et sans interruption, au moins une fois par jour, répéter avec conscience et concentration, l’affirmation de votre choix. Le but est d’imprégner votre subconscient de l’essence et de l’énergie de cette phrase afin de la matérialiser dans votre monde physique. Si vous le faites ainsi, en  suivant mes conseils, je vous confirme que vous manifesterez votre désir.
Par contre, si vous transformez cette technique à votre sauce, ne vous étonnez pas que cela ne marche pas. Si vous voulez manifester votre désir avec la méthode des affirmations, il faudra vous soumettre à un minimum de discipline. Si vous voulez manifester votre désir, vous devez suer un peu. 

Voici la méthode que je vous propose :

  •          Prenez un réveil, ou votre téléphone que vous réglerez pour une demi-heure ou trois quart d’heure. Je vous conseille fortement de faire cet exercice le soir avant de vous coucher. Mais, si le soir vous êtes trop fatigué, ou méditez plutôt en revenant du travail, ou avant manger. Dans ce cas -là, ajoutez une séance de méditation le matin de quinze minutes. L’idéal est de faire au moins deux séances de 30 minutes dans la journée. Si quand vous répétez votre affirmation, vous entendez votre réveil sonner, et que vous sentez bien, et que vous  vous avez le temps, continuez, si vous
  •           Relaxez-vous profondément en inspirant et expirant une dizaine de fois.  Puis  fermez les yeux, et comptez lentement à rebours de 100 à 1. Vous devez vous sentir profondément détendu. Si vous sentez en stress, en colère, mal à l’aise, vous n’êtes pas prêt pour l’exercice. Refaites un cycle de relaxation.
  •          Répétez maintenant votre phrase. Elle ne doit pas être trop longue, sinon vous allez perdre votre concentration. Elle doit également être positive Vous devez aimer particulièrement la phrase que vous avez choisie. Faites des essais sur papier. N’hésitez pas à ajouter des mots comme « magnifique », « superbe », « fantastique » pour donner de la force et de l’émotion à votre affirmation.
    Répétez-la, lentement et doucement, mais avec conviction. Vous devez trouver un juste milieu. Quand vous la répétez la phrase, laissez-la raisonner dans votre conscience.  Puis, répétez-la, à nouveau encore et encore. Restez concentré sur votre phrase. Soyez focalisé dessus. Vous pouvez également pour augmenter votre concentration et votre efficacité, voir dans votre esprit une image qui correspond à votre désir réalisé. Sachez que répétez une phrase des milliers de fois comme un perroquet, s’il est n’est pas faite en conscience, ne sert à rien. L’idéal est que vous vous perdiez dans l’émotion de votre phrase. Votre sentiment majoritaire doit être le bien – être, la joie, la paix; ils doivent être positifs. Si vous sentez inquiets, mal à l’aise, confus, énervé, arrêtez tout de suite, et retrouvez de bonnes émotions.
  •           Quand vous avez terminé votre exercice, si vous vous sentez bien, vous pouvez rester dans cet état. Sinon, comptez de 10 à 1, et ouvrez les yeux. Vous devriez vous sentir mieux.
  •            Faites-le au moins une fois par jour, deux fois serait l’idéal.
  • D’ici le début du challenge, travaillez à trouver la phrase parfaite, qui vous parle.
  • Bonne chance.

Lion au serpent de Antoine-Louis Barye (1832) – Photo de Jérémy-Günther-Heinz Jähnick

44 réflexions sur “Challenge du 20 mars 2017 : utiliser le pouvoir des affirmations

  1. Bonjour je suis un peu surprise de n’apercevoir aucun témoignage du challenge ici, peu être que j’ai manqué quelque chose, alors voici j’ai construis une phrase qui me faisait vibrer comme suit. (Je suis tellement heureuse et reconnaissante de bénéficier de revenues somptueux, confortable, fiable et croissant) et j’ai répéter en ressentant bien chaque mot de cette affirmation pendant 30 minutes chaque jours durant la durée du challenge, et progressivement mes revenues ont augmentés de façon surprenante. Alors voilà voici mon résultat en espérant ouvrir la porte a d’autres de ce challenge afin qu’Ils puissent témoigner de leurs manifestations. Je vous souhaites tout pleins de bénédictions. Brigitte

    Aimé par 1 personne

    • J’ai recueilli des témoignages de réussite la semaine dernière sur le groupe Facebook. Mais étant en vacances jusqu’à hier, je n’ai pas eu le temps de les rassembler en article.
      Pour votre cas, laissez – moi vous féliciter pour votre réussite. Pouvez- vous en dire plus sur le développement dans votre réalité? Comment s’est manifestée cette augmentation de salaire? Avez- vous eu du mal à faire votre affirmation, ou était-ce facile finalement? Avez-vous des conseils ou des remarques par rapport à ce que challenge vous a appris? Merci encore de votre témoignage.

      J'aime

      • Merci Yelena
        Tout d’abord de me conditionner a m’accorder 30 minutes de mon temps pour faire mes affirmations était déjà ardu surtout les premiers trois jours, mais plus j’avançais dans le temps plus c’était agréable, j’avais même hâte de me retrouver a ressentir mes affirmations pour le bien-être que cela me procurait, et je dirais même plus encore que les résultats qui s’en sont suivi.

        Dans la première semaine mon comptable me contactait pour m’informer qu’il y avait eu une erreur et que j’avais trop payé d’impôt l’année dernière et qu’un montant de plusieurs milliers de dollars me serait remis, ensuite j’ai bénéficié d’une augmentation de ma clientèle, des petits gains a la loterie ici et là et en temps normal c’était plutôt rare, et finalement des aubaines remarquables sur certains de mes achats.

        Je ne suis pas novice avec les enseignements de Neville par contre même si j’ai accumulé beaucoup de connaissance a ce niveau la pratique fait toute la différence c’est toujours plus facile d’en parlé que de l’appliquer. J’ai remarqué également que mon affirmation et surtout mon ressenti frayait un chemin dans ma conscience et par le fait même nettoyait tout ce qui ne correspondait plus a la nouvelle direction que je m’impliquais c’est à dire que mon ancien conditionnement et surtout mes anciens ressentis et certaines pensées avaient tendance a refaire surface, mais heureusement j’en étais consciente, et je savais que j’étais sur la bonne voie, donc m’encourageais a poursuivre. Alors voilà le conseil que je peux donné c’est celui de la persistance et le chemin s’ouvre de lui-même.Merci également a toi Yéléna pour la grande opportunité de ce challenge. Tout plein de bénédictions pour vous tous.
        Brigitte

        J'aime

  2. Bonjour Yelena

    J ai mis la maison en vente cela fait 2mois et demie. Puis je dire cette phrase ?
    Je vis dans l abondance financière depuis la vente de ma maison ! Qu en pensez vous ?

    J'aime

  3. Pingback: Dernières recommandations pour le challenge affirmations du 20/03. | Les miracles de l'imagination

  4. Bonjours

    Il faut répéter la phrase dans sa tète ou a haut voix ?
    Et t’il important de répéter a haut voix ou on peut le faire en chuchotant (Je suis a l’internat) ?
    Apres les 3 semaines il faut lâcher prise , donc ne plus penser ?

    Merci pour votre soutient

    J'aime

  5. Bonjour,

    Répétez-les comme vous le préférez, comme vous le sentez. Ce qu’il faut c’est que vous fassiez l’exercice avec plaisir, joie et enthousiasme pendant au moins une demi-heure, tous les jours. Cela ne sera efficace si vous répétez les mots avec conscience.

    YC

    Commentaire:
    Bonjour,
    Je suis prête pour le Challenge du 20 mars (date anniversaire pour moi)
    J’ai lu que les mots succès – richesse étaient puissants en soi pour déclencher l’abondance dans sa vie.
    Je désire savoir s’il faut les répéter à voix haute, à voix basse ou mentalement pendant 30 minutes/ 2 fois par jour ?

    Merci
    Laurence

    URL du formulaire de contact : https://metanoialaporteauxmiracles.com/contact/
    Envoyé par un visiteur non vérifié.

    J'aime

  6. J’ai deux principaux désirs je veux me concentrer sur donc est-il un moyen de combiner les deux ou devrais-je me concentrer sur un à la fois?

    1. de faire un voyage à hawaii avec mon fiancé le mois prochain pour notre anniversaire de mariage.

    2. se marier d’ici la fin de 2017 ou plus tôt si possible.

    Les phrases que j’ai choisies sont:

    1. Merci pour notre incroyable voyage à hawaii.

    2. Oh mon dieu! Je vous remercie! Je suis vraiment Mme X maintenant!

    Ou je pensais à une troisième phrase qui résume en disant:

    Tout ce que je voulais est arrivé.

    S’il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées! Merci Yelena !!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour,

      Je ne comprends pas très bien. Vous voulez fêter votre anniversaire de mariage à Hawaï alors que vous n’êtes pas mariés ? Pourquoi ne concentrez-vous donc pas sur le seul désir d’être mariée ? De faire votre voyage de noces à Hawaï ?
      Si vous êtes à l’aise dans vos manifestations, vous pouvez vous concentrer sur deux sujets à la fois, mais cela nécessite beaucoup de concentration. Surtout dans votre cas, vous pouvez manifester votre mariage et une fois mariée, faire des visualisations pour aller en voyage de noces ou anniversaire de mariage. Pour les affirmations, une bonne affirmation est une affirmation qui vous parle, qui vous fait vibrer, qui réveille en vous – même une émotion. Donc, à ce niveau, il n’y a que vous pour vraiment revenir à cette question. Donc, votre affirmation vous fait-elle vibrer ?

      J'aime

      • L’anniversaire est notre relation d’une année anniversaire. Si nous voulons aller à Hawaï pour célébrer le fait d’être ensemble depuis un an !

        Oui J’aimerais me marier d’abord et ensuite aller n’importe où pour notre lune de miel ! Je n’étais pas en mesure de décider de ce que je voulais vraiment, mais pour tester la puissance de mon subconscient, J’ai décidé que j’avais d’abord réaliser que voyage à Hawaii et ensuite travailler sur notre mariage ! Que pensez-vous ? Est-ce qu’il y a une affirmation vous pouvez venir avec ? Pour l’instant j’utilise l’un de Joseph Murphy – « intelligence Inifnite ouvre de la meilleure façon pour nous d’aller à New York le mois prochain dans l’harmonie divine par l’amour divin. » Je répète que pour quelques minutes et quand je me sens vraiment fatigué Je viens vous dire merci encore et encore.

        J'aime

  7. Bonjour, partante pour ce challenge. Des petites rentrées arrivent et j’y crois, mais je sens au fond de moi un blocage concernant l’argent qui me vient de loin, je le sens, comme si je ne le méritais pas, et ça me « bouffe »… mais je vais m’accrocher ! et surtout lâcher prise.
    Bon challenge à tous et à toutes.

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour Yelena

    Ma phrase qui me fait vibrer est.celle ci : je suis liérée de toutes mes redevances financières publiques et privées et j ai un divin surplus »
    Ps : dans redevances j entends mon prêt bancaire.

    Aimé par 1 personne

    • Votre phrase : « je suis libérée de toutes mes redevances financières publiques et privées et j’ai un divin surplus » est bonne, mais j’ai deux remarques.
      De deux choses l’une :
      – Si vous gardez votre phrase, il faut que dans votre conscience et votre émotion soit focalisée sur le fait d’être « libérée » que sur le mot « redevances financières ».
      – Ou bien, vous modifiez votre phrase en supprimant le mot redevances financières et trouvez une phrase positive avec laquelle.

      ¨Par contre, si l’idée d’être libérée de vos dettes vous fait vibrer, comme vous dites, foncez!

      J'aime

      • Merci Yelena
        Dans l’idée d être libérée , c est que une solution divine fasse que tout soit remboursé ou annuler. Mais comme nous ne maîtrisons pas le comment, en étant libérée ca sous entendrait que je ne dois plus rien à la banque et autre

        J'aime

      • Le mot « libéré » est très bien, c’est par rapport aux mots « redevances financières », qui donne l’image d’un endettement, que ma remarque se portait. Mais encore une fois, si votre phrase vous parle, vous met en émotion, allez-y. C’est ce qui compte. Il faut que cette phrase vous porte, vous emporte, vous fasse vibrer.

        J'aime

      • Ah ok je n’avais pas compris . Oui la phrase me parle car ccest tout ce que j’ai trouvé pour qu’un miracle se produise et rembourse totalement mon prêt et que je sois enfin libre de faire et avancer sur autre chose au lieu d être liée à la banque par mon prêt .

        Aimé par 1 personne

  9. merci pour votre soutien… pouvez vous me donner votre avis concernant cette phrase ? : [ je reçois maintenant une somme d’argent suffisante pour acheter mon appartement ( à tel endroit) conforme avec l’intégrité et le bénéfice mutuel. c’est fait merci ]
    je vous remercie pour votre aide. ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s