Elle a manifesté une voiture en ressentant la gratitude

Ford-Explorer-SUV-Red

Voici le témoignage de Kelly, qui a manifesté une voiture en faisant un exercice de gratitude. Puisse le maximum de gens s’en inspirer :

Je viens de terminer la lecture du livre La Magie et ai absolument adoré le livre! J’ai fait un processus chaque jour selon les instructions et me sentait si incroyablement heureuse.  Ma vie était déjà assez étonnante, sauf que je voulais matérialiser plus d’argent.

À la fin du livre, j’éprouvais des pensées reconnaissantes sur une base assez cohérente, mais mes désirs, en particulier à propos de l’argent ne s’étaient pas encore manifestés. Après réflexion, j’avais quelque difficulté à me sentir réellement reconnaissante. Bien sûr, j’étais reconnaissante, mais ces pensées sonnaient un peu creuses.

J’ai décidé donc de relire le livre et répéter les processus pour augmenter en quelque sorte ma capacité à ressentir de la gratitude.

Ce matin, j’ai relu l’introduction et le premier chapitre. Mais au lieu d’être reconnaissante pour toutes les choses merveilleuses dans ma vie, je décidai de prendre du recul et de vraiment se concentrer sur le sentiment de reconnaissant pour une chose :  tout l’argent que je l’avais fait lors de ma vie parce que plus d’argent était la chose que je voulais voir matérialiser. En particulier, car je voulais avoir une meilleure voiture. (Je suis récemment mariée, ai eu un bébé et je voulais nouveau SUV avec coffre-fort).

Donc, je suis garée à un bel endroit près d’un lac près de ma maison. Dans mon esprit, je commençais scanner toutes les fois où j’avais reçu de grosses sommes d’argent au cours des 10 dernières années. Alors que je faisais ce processus, je commençais à sourire, en me remémorant le puissant sentiment que j’avais eu quand je suis entrée dans la banque avec un gros chèque, le sentiment que je pouvais payer les factures, le sentiment que je pouvais aller faire des courses pour acheter de nouveaux vêtements, le sentiment de fierté à gagner cet argent, le sentiment que je pourrais aider un ami dans le besoin, le sentiment d’être riche, le sentiment d’être auto-suffisante. Après seulement dix minutes de le faire, je me suis sentie de façon incroyable! Je décidai de rentrer à la maison et continuer ma journée.

Quand je suis rentrée dans la maison, mon mari était super excité à propos de quelque chose. Il s’est avéré qu’un riche ami venait d’appeler alors que j’étais dehors et a décidé de nous donner une nouvelle voiture comme présent tardif pour notre mariage, et pas n’importe quelle voiture : la SUV exacte dont je rêvais! L’Univers a répondu presque instantanément!

7 réflexions sur “Elle a manifesté une voiture en ressentant la gratitude

  1. J’ai tellement lu et relu cette histoire avec beaucoup d’intérêt et de gratitude que j’ai fini par manifester cette même voiture rouge pour mon voisin. Sacré Univers ! J’ose croire que la mienne est en chemin. Merci tout de même cher Univers !

    Aimé par 1 personne

      • Bofff ! Je ne saurais quoi dire exactement ! En fait je me suis tellement intéressé à l’histoire depuis la première fois que je l’ai lu, que j’ai d’abord attiré le livre « la magie » de Rhonda Byrne sans effort ! Et là maintenant mon voisin vient d’acquérir cette même voiture (marque, couleur…). Je précise que je l’ai jamais visualisé, ni émis l’intention de l’avoir. Moi je veux autre chose. Peut-être comme je l’ai constamment dans mon champ de vision à chaque lecture de l’article qu’elle a fini par apparaître dans mon entourage immédiat. C’est un peu ça.

        J'aime

  2. Pingback: Christianisme gnostique : prière d’action de grâces | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s