Après 10 jours d’affirmations positives, l’argent arrive à flots.

Loto sportif

Kevin raconte :

Honnêtement, je dirais 90% d’entre nous ont du mal à avoir la foi nécessaire pour activer la Loi d’attraction, ainsi j’espère que mon témoignage aidera les gens comme il m’a certainement aidé.

Je lisais le livre The secret et ai décidé de me concentrer sur le seul domaine où j’avais des problèmes : l’argent. Ainsi, je décide de répéter aussi souvent que je peux : « Je suis un aimant pour l’’argent, l’argent arrive facilement et sans effort vers moi ». Rien ne se passa pendant quelques jours, mais je continuais à faire mes affirmations et d’essayer de me mettre dans l’état d’esprit que l’argent venait à moi.

Eh bien il y a deux semaines, le soir, je surfais sur mon site de paris favori et pour une raison quelconque, j’ai eu envie de parier sur Torino qui étaient mené 2-0 à à ce moment. Je l’ai donc fait et ils sont revenus au score pour finalement gagner 3-2, ce qui m’a fait un gain de 90 £. Puis j’ai mis £ 5 sur un double pari que je pensais stupide et étonnamment il gagné, et m’a apporté £ 1,100. J’étais fou de joie. Puis 4 jours plus tard, ma femme m’a appelé pour me que nous avons eu un remboursement d’impôt du gouvernement pour plus de 2000 £ que nous n’attendions pas. Nous attirons de l’argent et nous continuerons à le croire!

Une réflexion sur “Après 10 jours d’affirmations positives, l’argent arrive à flots.

  1. Pingback: Imaginer avec Neville Goddard: Comment ses étudiants ont gagné des grosses sommes aux courses de chevaux. | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s