Témoignage : comment marche vraiment la loi d’attraction ?

lampe magique

Voici le témoignage de Sannah, qui vit en Inde et qui a utilisé la loi d’attraction pour trouver un emploi.

Je l’ai lu et entendu tellement sur la visualisation et franchement, même lorsque je visualise, dans cet acte s’entremêlent la foi et le doute.

Quoi qu’il en soit, j’ai répondu à une demande d’entretien d’une grande université. Avant d’aller à l’entretien, j’ai noté le salaire que je demanderais. L’entrevue s’est bien passée mais le directeur de l’Université ne bougeait pas d’un pouce sur la question du salaire. En plus de cela, il ne semblait pas heureux de mon choix de carrière.

Ce jour-là, je visualise que je reçois la lettre d’offre d’embauche. Je continue le jour suivant, et le jour suivant encore. Malgré tout, la visualisation me semblait une corvée. Je sais qu’il y a des gens qui peuvent visualiser en toute facilité, mais ce ne fut pas le cas avec moi.

En lisant les témoignages sur la manifestation en recherche d’inspiration et de réconfort, je compris que je m’y prenais mal : je faisais mes visualisations en plein désespoir. Et l’univers n’avait rien à faire de mes efforts pour visualiser. Ma fréquence émotionnelle dominante était le désespoir, et donc je manifestais encore plus de désespoir.

J’ai donc lâché prise. J’ai laissé les choses se faire. J’ai compris que demander quelque chose à l’univers était comme faire une commande.  Cela ne sert à rien de se tourmenter, de pleurer, de se lamenter ou de crier. Il suffit de faire vos demandes claires et concises dans la confiance que l’Univers vous répondra.

Aujourd’hui, alors que je m’y attendais le moins, j’ai reçu la lettre de l’université  qui me faisait la même offre de salaire que j’avais demandé. Ce qui me chagrine un peu, c’est que j’aurais pu demander plus.

Je sais que certaines personnes considèrent le Secret et la loi d’attraction comme un attrape-nigauds, mais moi j’ai enfin compris que nous avons tous un potentiel illimité. Nous devons arrêter d’établir des limites autour de nous, du genre je ne suis pas assez jolie pour avoir tel compagnon, ou que je ne suis pas assez intelligent pour faire de l’argent, ou que je ne suis pas assez éloquent pour faire cette conférence.

Vous vous suffisez à vous – mêmes. Demandez. Croyez. Foncez. Et vous recevrez. Promis !

Beginning_Of_The_Universe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s