Ed Thiessen : guérison de graves lésions cérébrales par la visualisation

Ce témoignage est celui de Ed Thiessen, diplômé Silva américain. Il est est tiré de l’ouvrage You The Healer, traduit en français sous le titre Le Guérisseur c’est toi.

Ed a écrit à José Silva en 1984 : « Il y a six ans, si vous m’aviez dit qu’un jour je serais jamais heureux et en bonne santé, je ne l’aurais pas même souri à l’idée; ma santé était tellement mauvaise que je ne pouvais même pas imaginer être bien portant. Ce fut avant que quelqu’un me présente le Silva Mind Control et la puissance de l’esprit.

Quand je suis né en 1962, on s’attendait à que je vive pas longtemps et si je le faisais, j’aurais de graves lésions cérébrales et une paralysie cérébrale. Il a été découvert plus tard, grâce à un examen plus approfondi, que je souffrais de  dystrophie musculaire. J’étais aussi en partie sourd, souffrait d’un strabisme important et était considéré comme littéralement aveugle.

Les «experts» ne donnaient pas beaucoup d’espoir à mes parents quant à mes capacités de lire, d’écrire ou de fonctionner dans le «monde extérieur», c’est -à-dire en dehors d’une institution d’État. Pour cette raison et ma santé déclinante, ils ne s’attendaient à ce que ne vive pas longtemps.

À l’âge de 2 ans,  je subissais déjà une première chirurgie sur mes yeux pour corriger ma vue et mon strabisme.

De 1967 à 1979, je fus placé dans des institutions et des écoles spécialisées et suis encore passé par plusieurs opérations pour mes jambes et mes yeux afin de tenter de résoudre mes nombreux problèmes. Mais rien ne semblait vraiment aider. Ma vue, mon ouïe et ma parole se détérioraient.

Ensuite, début 1978, un bénévole m’a donné le livre qu’elle lisait. Je regardais souvent les livres pour voir combien de mots que je connaissais. Comme je lisais votre livre (La Méthode Silva) à plusieurs reprises, sur une période de temps j’en maîtrisais rapidement les techniques. Parfois, je dormais même avec le livre. Je l’usais complètement.

Les médecins n’arrivait pas comprendre, mais ma santé semblait s’améliorer. Je ne leur ai pas dit que je faisais de la programmation.

D’abord, j’ai commencé à marcher. En peu de temps, je n’eus plus besoin d’appareil pour mes jambes et mes bras. Mon audition a été restaurée ainsi que ma parole.

Ils m’avaient dit que je perdrais ma vue, mais, en allant à mon niveau trois à quatre fois par jour, ma vue améliorée. Début 1980, j’ai pu quitter l’établissement pour de bon.

Quelques mois plus tard, ma tante a entendu parler du Silva Mind Control et pensait que cela pourrait m’aider. Elle ne savait pas combien il m’avait déjà aidé. En Décembre 1980, nous nous sommes inscrits au cours.

Cela m’a aidé encore plus. Ma santé s’est grandement améliorée. En 1981, j’ai arrêté de porter des lunettes et maintenant j’ai une vision de 20/20 et je suis en parfaite santé.

En 1982, je pris mon test GED pour mon diplôme d’études secondaires et ai seulement manqué une question en trigonométrie. Ce fut parce que je n’ai pas programmé pas le problème.

J’avais l’habitude d’acheter deux paires de chaussures parce que mes pieds n’étaient pas de la même taille. J’ai programmé au début de l’année dernière (1983), maintenant les deux pieds sont de la même taille. Un pied a augmenté trois tailles en moins d’un an.

Tout ce qui reste du passé est une légère claudication; cela passera bientôt. Voilà un de mes projets pour 1984.

Mon succès n’est pas un «miracle» et je n’ai pas fait ce que j’ai fait parce que je suis une personne particulière. ce que j’ai fait, je crois que tout le monde peut le faire. Il suffit de croire en la méthode et de beaucoup la travailler !

« Merci, José Silva. »

Ed Thiessen

2 réflexions sur “Ed Thiessen : guérison de graves lésions cérébrales par la visualisation

  1. Je voudrais connaître le succès dans mon art et mes affaires.
    Je suis fatiguée de faire des tas de choses, sans résultat financier.
    Et des petits bobos de santé.
    Aux coudes, aux pieds et ma circulation du sang…

    J'aime

    • Bonsoir,
      Prenez l’engagement de faire une séance de gratitude d’au moins 15 mn deux fois par jour, et de vous focaliser sur votre un vœu exaucé et vous changerez les choses pendant 10 jours.
      Faites toujours cela en relaxation profonde. Et vous commencerez rapidement à en voir les effets.
      Pour vos problèmes de santé, vous avez essayé de jeûner un peu?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s