Il y a quelques semaines, alors que j’étais dans Burger King en Floride, j’étais fauché et je me suis demandé comment je pouvais obtenir de l’argent. Il me fallait $ 50 dollars pour rallumer mon téléphone cellulaire et pour mettre de l’essence dans la voiture.
Je me suis rappelé que j’avais un faux billet de 50 $ de doIlars très réaliste, dans mon portefeuille qui était une publicité d’une société de service de l’impôt sur le revenu. J’ai donc pris ce faux billet de 50 $ en dollars, l’ai étudié intensément, et fermais les yeux, imaginais dépenser, le tenant, le sentant, etc.
Dans les trente minutes, une dame passe par là, et me demande si elle peut charger son téléphone avec mon chargeur. Je lui réponds oui, et elle continue en me disant qu’elle est parti danser il y a deux nuits dans un club à travers la baie, et s’est évanouie, et pour une raison quelconque l’ambulance l’a amenée à l’hôpital de ce côté de la baie dans une autre ville.
Elle poursuivit en disant qu’elle avait tenté d’appeler un taxi traverser la baie afin de rentrer chez elle, mais le trajet en taxi lui aurait coûté 150 au moins $ dollars. Je lui dis que je l’aurais bien emmené mais je que je n’avais pas assez d’essence. Elle m’a répondit alors qu’elle me donnerait $ 50 dollars pour le transport, plus 20 dollars pour le gaz …
Incroyable, en moins de trente minutes, ce que j’imaginais s’est manifesté!
PS Son nom était Angel!