« 11000 $ à la loterie. Oh mon Dieu, les affirmations, ça marche vraiment » !

Viole, à Toronto au Canada, gestionnaire internationale d’assurance–vie raconte :

factures1

Voilà mon histoire : je cherchais une quelconque inspiration pour continuer mon travail de visualisation et avoir les résultats. Malheureusement, j’étais en difficulté financière depuis ces dix derniers mois. Trop de grandes factures inattendues me sont tombées dessus  et très peu d’entrée d’argent. Mes cartes de crédit et ma marge de crédit ont été limitées et je commençais à prendre du retard sur mes remboursements mensuels. Je n’arrivais plus à dormir du fait que chaque fois que je faisais mes comptes, je visualisais les factures à venir: soins dentaires, réparation automobile, renouvellement de l’assurance. Le pire étant que mon pauvre chat est tombé malade et avait besoin de deux opérations.

J’ai essayé tant faire se peut d’augmenter ma limite de crédit, mais les banques ont refusé leurs aides. Les choses allaient vraiment mal et j’en avais mal à l’estomac. Je ne savais pas vers qui me tourner et j’avais même essayé de vendre certains objets personnels au prêteur sur gage, mais après qu’il ait voulu me donner quelques dollars pour les articles qui en valaient des milliers, j’ai juste pris mes objets de valeur et je suis rentrée chez moi avec le sentiment du vaincu.

Tableau-de-visualisation1

Puis je me suis souvenu du livre Le Secret. Je décidai de le relire, de faire un tableau de visualisation, et ai fait des chèques aux entreprises à qui je devais de l’argent (sans les envoyer, bien sûr), et chaque jour je disais merci pour tout le bien que j’avais dans ma vie. Je suis devenue vraiment reconnaissante pour ma santé, pour les études que j’ai pu faire, pour le toit au-dessus de ma tête, les établissements de crédit qui me prêtaient de l’argent, pour ma famille, pour ma voiture et ainsi de suite. Je faisais cela chaque jour. Mon attitude a juste changé, je me sentais heureuse et optimiste.

Je commençais à visualiser que toutes mes factures étaient payées. Je sentais que j’allais avoir l’argent pour payer toutes ces factures. Maintenant, une partie de disait que j’étais folle et que je devais au contraire m’inquiéter. Pas cette fois ! Je visualisais que j’avais de l’argent aussi pour gérer les situations d’urgence et que j’allais dans mon salon de coiffure préféré. C’était tellement difficile financièrement, que je n’avais pas rendu visite à mon coiffeur depuis plus de neuf mois. Je ne pouvais tout simplement pas se permettre le coût, mais dans mes visualisations je voyais qu’elle me faisait une magnifique coupe de cheveux et que je lui donnant un pourboire de 20 $. C’est l’une des meilleures coiffeur stylistes de la ville.

Eh bien, quelque chose de vraiment magique est arrivé. Je décidai de jouer une loterie instantanée pendant ma pause de travail pour 2 $ et j’ai gagné immédiatement 75 $. Je jouais encore et gagnais encore plus d’argent. Donc, me sentais bien, je disais à l’univers: « Je te remercie du fond de mon cœur pour cette victoire, je te remercie du fond du cœur! ». Je décidai de jouer une loterie quotidienne, en choisissant mes numéros.

Eh bien, devinez quoi? J’ai encore gagné! 500 $ cette fois. Je suis folle de joie, tellement, ultra reconnaissante. Je continuais remercier l’univers pour ce merveilleux cadeau.

Les deux prochaines semaines, je continuais à simplement gagner deux fois au loto tous les jours, 500 $ chacun. Et un autre 75 $, et de nombreux de 4- $ ou 10 $ prix. Eh bien, je décide de jouer à nouveau la loterie quotidienne d’hier, et cette fois j’ai parié un peu plus d’argent. Et cette fois, je remporte 11,000$.

J’avais les larmes aux yeux et ai dit merci, merci, merci. Je suis allée au bureau de paiement, ai recueilli mon chèque et payé toutes mes factures. Il m’en restait assez à gauche dans mon compte et oui, je suis partie voir ma coiffeuse et lui ai donné un pourboire de 20 $! Elle aussi était très reconnaissante!

daily lottery

Je tiens à ajouter que chaque fois que j’ai gagné de l’argent, je donnais quelques pièces à un sans-abri ou achetais des graines pour oiseaux et je nourrissais les pigeons à mon parc. C’était magnifique de donner en retour.

Je continue à lire des histoires inspirantes chaque jour et je pratique gratitude. Les choses ont changé, je peux voir ça. En outre, je continue à écrire chaque jour sur ma liste des articles que je souhaite manifester sur mon tableau de visualisation.

Ne pas cesser de croire, continuez, et ça va marcher!

Une réflexion sur “« 11000 $ à la loterie. Oh mon Dieu, les affirmations, ça marche vraiment » !

  1. Pingback: Imaginer avec Neville Goddard: Comment ses étudiants ont gagné des grosses sommes aux courses de chevaux. | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s