Comment trouver l’amour par la loi d’attraction?

two-lovers_-rajeevpindvar

Two Lovers par Rajeevpindvar

Une question qu’on m’a posée  récemment et qui revient souvent est comment rencontrer quelqu’un pour partager sa vie ? Comment utiliser le pouvoir de la conscience afin d’attirer quelqu’un qui vous aime et qui vous aimera?

Il y a de nombreuses méthodes, je vous parlerai de la mienne qui est celle que j’ai utilisée et qui a marché merveilleusement pour moi. Une amie qui m’est chère a fait la même chose et a attiré son compagnon actuel de cette façon. Cette méthode s’appuie sur les techniques de Neville Goddard, et très facile, qui est de ressentir le sentiment du désir exaucé et particulièrement avant de s’endormir .

Vous trouverez sur le blog nombre d’exemples de success stories sur mon blog et la méthode fantastique de Goddard sur l’ebook Le Secret, c’est le Sentiment.

Je vous invite donc à faire une liste des qualités que vous voulez trouver chez cette personne. Ce peut être des qualités physiques, ou/et morales.Limitez là à 10 maximum, sinon vous risquez de vous fatiguez.

Voici un exemple:

  • Grand brun
  • Non fumeur
  • Psychologiquement solide
  • Autonome
  • Masculin
  • Spirituel
  • Amoureux
  • Aime les chiens
  • Aime la nature
  • Fait du sport
  • Il est dans un processus d’accomplissement de soi

Il me faut auparavant ajouter que si vous sortez d’une relation qui vous a fait du mal, et qui est encore émotionnellement difficile, faites le deuil de cette expérience.

En effet, tant que vous êtes attaché émotionnellement à elle ou à la douleur que vous avez subie, vous ne pourrez pas manifester une relation heureuse. Ne donnez pas pouvoir à une autre personne, ou un événement de vous bousiller la vie, ou de créer votre bonheur. Laissez l’autre partir.

Prenez votre relation passée comme une initiation dans la vie qui vous a permis d’apprendre sur vous, sur la nature humaine, sur l’amour etc. Ne restez pas sur cet « échec », qui n’est pas un échec mais une leçon que vous avez apprise, et qu’il vous faut intégrer afin de mûrir. Maintenant que vous avez appris sur vous, considérez que vous êtes prêts pour la relation de votre vie.

Maintenant, mettez cette liste sur papier, et lisez-la plusieurs fois avant de vous coucher. Chaque fois que vous lisez une qualité, sentez l’excitation d’avoir quelqu’un qui a ces qualités.

Puis, une fois que vous êtes couchés, ressentez les sentiments que vous auriez, si la personne que vous recherchez faisait maintenant partie de votre vie. Ressentez le bonheur, la paix, la satisfaction, le sentiment de lien, d’amour que vous auriez. Vous pouvez visualiser que vous vous prenez la main, sentez cette satisfaction et endormez-vous.

Faites cela, pendant trente jours. Votre subconscient attirera dans votre vie, la personne que vous recherchez, par la concentration de vos pensées et vos émotions sur ces qualités. C’est la loi. Je vous le garantis.

Posez vos questions sur mon blog ou sur mon groupe facebook.

12 réflexions sur “Comment trouver l’amour par la loi d’attraction?

  1. Bonjour!! J’ai déjà trouvé mon âme sœur parfaite et nous avons une belle relation. Maintenant, je veux passer au niveau suivant et je veux m’engager. Mais quand j’essaie de faire le défi de 30 jours pour cela, et je sens le sentiment de soulagement ou de bonheur … Je ne peux pas le sentir. Je me sens heureux pour quelques secons et puis je me sens somnolent. Quoi qu’il en soit la phrase que j’ai utilisée est « je suis fiancé! Comme moi et mon bientôt être fiancé voyage à Hawaï en mars. J’aimerais bien y être proposé !!😀

    Alors, Yelena, que feriez-vous si c’était le cas avec vous? Que vous voulez vous engager à votre amour? Quelle phrase utiliseriez-vous?

    J'aime

  2. Bonjour et merci, j’ai fait le défi des 30 jours avec la phrase qui était « merci pour mon couple magnifique et parfait » comme vous me l’aviez conseillé. J’ai rencontré quelqu’un pendant ces 30 jours mais la relation met du temps à ce mettre en place. Que me conseillez vous ? Dois je faire l’exercice ci dessus ? Merci infiniment pour vos conseils

    J'aime

    • Anne- Marie, si cette personne vous plaît, que vous voulez continuez avec elle, couchez- vous avec le sentiment que tout est parfait. Ressentez l’extase, la joie, la satisfaction d’une relation parfaite, satisfaisante, amoureuse, qui vous complète. Félicitations, vous avez déjà trouvé en moins de 30 jours quelqu’un. Maintenant, restez en paix, et bénissez cette relation. Le texte au-dessus concerne les personnes qui cherchent à trouver quelqu’un. Ce n’est absolument plus votre cas. Endormez – vous en sentant les sentiments qui seraient les vôtres si votre relation était consommée et parfaite. C’est bien, continuez!

      J'aime

      • Cette personne me plaît, je sais que je lui plaît aussi. Depuis notre rencontre nous nous sommes vu une seule fois, mais rien de concret ne s’est réalisé. Nous flirtons pour l’instant par message tous les jours, mais je souhaite que la relation prenne un élan un peu plus concret. Je vais m’endormir tous les soirs comme vous me le conseillez en sentant la satisfaction que notre relation est enfin consommée, mais pas évident quand les pensées négatives et d’impatiente viennent mettre leur grains de sel🙂
        Encore un grand merci…

        J'aime

  3. Bonsoir,
    est ceci possible quelque soit l âge et/ ou les expériences négatives accumulées ? Parce que pour l instant, ce n’est que répétitions de non engagement soudain et trahisons .
    Pourtant je sens un anneau de mariage serti de petits diamants entourant mon annulaire gauche , toutes les nuits . Il est là dans la 4 ème dimension.
    Quand j entends le vent se déchaîner, j imagine, je sens que nous vivons tous les deux au bord de la mer ( actuellement, je vis à environ 10 km de la méditerranée , en pays du Languedoc ) dans notre maison , du haut du balcon de notre chambre.
    La mer , dans son immensité m’ erveille.
    Ps : Je ne suis pas propriétaire d une telle maison .
    Grand merci de votre eclairage .

    J'aime

    • Nadine,
      Neville fait un parallèle intéressant. Quand un homme et une femme conçoivent un enfant, il se passe 9 mois entre sa conception effective et la naissance dans le monde physique. Quand vous voulez manifester, une fois que vous avez imprégné votre subconscient, il y a un temps, plus ou moins long entre la conception dans votre subconscient et sa manifestation physique. Si vous cherchez le prince charmant, nous n’imaginez pas qu’il va être livré par la cigogne devant votre porte. Vous allez peut être le rencontrer en faisant les courses, par des amis, sur une aile d’autoroute, que sais-je. Ce qui est sûr, c’est que la manifestation se fait quand l’esprit est en paix. Si vous vous angoissez qu’il n’est pas encore là, vous repoussez votre manifestation, parce que vous éprouvez comme sentiment dominant qu’il n’est pas là. Vous comprenez? Don, le soir endormez-vous en sentant votre anneau de mariage, sentez la joie, l’extase d’avoir maintenant l’homme de votre vie. Une fois que vous avez trouvé la paix, qui vous dit que tout est accompli, lâchez prise, sachant que rien tout va se manifester dans l’ordre divin. Et n’oubliez pas de partager votre réussite, sur le blog, pour inspirer les autres.

      J'aime

      • Je vous remercie de votre longue réponse.
        J avais déjà fait ma wish list amoureuse fin 2014 quant aux qualités voulues de cet homme . Elle était courte et précise .
        Pour moi, c était l Amour, l Amour partagé surtout !
        Je n’avais pas à l époque visualisé cet anneau puisque je le voulais indépendant tout comme moi. (Je n avais pas envie d une vie commune à l époque, pour différentes raisons )
        C est peut être pour ça que ce voeu ne s’est pas encore matérialisé. ?
        Aujourd’hui, mon état d esprit est tout autre.
        Bien sûr qu il peut être livré devant ma porte . Je travaille dans un milieu ouvert ( commerce ) .
        De fait, c’est possible selon moi.
        Pour autant , la question que je vous , me , pose ( la grande question ) est: comment l univers peut il mettre cette personne sur mon chemin de vie?
        C est là ma seule » limitation ».
        Ps : je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite .

        J'aime

      • Bonsoir,
        Je tenais à De ajouter que le subconscient n’est pas l inconscient. Le subconscient est une passerelle entre nos conscient et inconscient.
        Celui qui nous programme à vivre des expériences négatives ou agréables, est cet inconscient.
        Le tout et , le plus  » difficile  » réside dans la reprogrammation de celui ci ( lequel a été influencé dans la petite enfance via certaines ondes cérébrales majeures durant cette période de vie ) .
        Du coup, Ce n’est pas de la magie et ou de la volonté à. …mais la science étudiée et ensuite , une mise en pratique .
        Ps : à lire les ouvrages du Dr Bruce Lipton . Il explique ces phénomènes , notamment dans son ouvrage :  » l effet Lune de miel  » .
        Je n’en suis qu au début des applications pratiques c est à dire ma reprogrammation via une technique subliminale puisque le senti ne reste pas longtemps sur le soi disant réel.

        J'aime

      • Bonsoir,
        Je tenais à De ajouter que le subconscient n’est pas l inconscient. Le subconscient est une passerelle entre nos conscient et inconscient.
        Celui qui nous programme à vivre des expériences négatives ou agréables, est cet inconscient.
        Le tout et , le plus  » difficile  » réside dans la reprogrammation de celui ci ( lequel a été influencé dans la petite enfance via certaines ondes cérébrales majeures durant cette période de vie ) .
        Du coup, Ce n’est pas de la magie et ou de la volonté à. …mais la science étudiée et ensuite , une mise en pratique .
        Ps : à lire les ouvrages du Dr Bruce Lipton . Il explique ces phénomènes , notamment dans son ouvrage :  » l effet Lune de miel  » .
        Je n’en suis qu au début des applications pratiques c est à dire ma reprogrammation via une technique subliminale puisque le senti ne reste pas longtemps sur le soi disant réel.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s