Comment elle a utilisé son imagination pour corriger une injustice faite à son encontre

Ce témoignage est celui de Kathleen Miller, une femme qui a appliqué la technique d’imagination de Neville Goddard afin de résoudre un problème de transaction commerciale.

Je voulais juste partager mon histoire d’un succès que je viens d’avoir  en utilisant la technique de révision de Neville avec vous. La révision fonctionne !!

Il y a environ quatre semaines, j’ai vendu un objet sur un des sites d’enchères en ligne pour 99 $. Une semaine plus tard, après avoir reçu l’article, l’acheteur a déposé une réclamation auprès du site d’enchères en indiquant l’article n’était pas « comme décrit », et a exigé le remboursement de son argent.

Sachant l’article était en parfaite condition quand je l’ai envoyé, je lui ai suggéré de déposer une réclamation auprès du service postal car il était assuré. J’ai également offert de lui envoyer un nouvel article afin de remplacer le soit-disant  défectueux. L’acheteur a refusé les deux offres et a exigé la restitution de l’argent.

Quelques jours plus tard, je recevais un courriel du site d’enchères en déclarant qu’ils avaient remboursé l’argent des acheteurs et avaient fermé le cas. Ils me demandaient de leur rembourser immédiatement les 99 $.

why-auction-software-must-have

À ce point, je me sentais comme une victime, en colère et bouleversé. Certainement pas ce que je voulais. Alors, qu’est-ce que je veux? J’ai pris un stylo et écrit cela sur une feuille de papier :

« Je suis contente que même si le site de vente aux enchères ait remboursé l’argent à l’acheteur, mais moi aussi je garderai mon argent! Je suis contente que l’acheteur soit heureux et je suis heureuse. Je suis contente que la société de vente aux enchères m’ait permis de garder mon argent. Merci, merci, merci! ».

« C’est exactement ce que je voulais ».

Notez le changement d’attitude de Kathleen. Elle a refusé de se positionner en victime. Peut-être l’acheteur a menti pour récupérer l’argent et garder l’article. Peut être s’est-il cassé pendant le transport. Néanmoins, ayant sa conscience pour elle, sachant qu’elle avait un article en excellent état, elle refusait de perdre son argent et a donc modifié sa conscience sur cette affaire. Connaissant et croyant les écrits de Neville Goddard, elle avait compris qu’elle avait créé cette situation consciemment ou pas, et a refusé de la maintenir telle quelle en entretenant des sentiments de victimisation. Elle a donc décidé de modifier la situation en modifiant sa conscience de la situation.

« Je décidai de faire comme suggéré par Neville Goddard et réviser la situation actuelle.

Pendant les 6 jours qui ont suivi, je continuais à recevoir des courriels de la société de vente aux enchères, exigeant le remboursement des 99 $. Chaque jour, je révisais mentalement leur lettre et imaginais la lecture d’un e-mail m’annonçant qu’ils avaient modifié leur décision et que je pouvais garder mon argentCela faisait du bien.

3254085776_f5a4c04389

Je décidai de rembourser le site aux enchères, en signe de bonne foi, mais a continué à imaginer les résultats que je voulais à chaque fois que je pensais de l’incident.

Malgré le remboursement des 99 $, je continuais à recevoir des courriels presque tous les jours, menaçant de remettre mon dossier à une agence de recouvrement.

Au 12e jour, je décidai d’appeler la société de vente aux enchères. Juste pour m’assurer qu’ils étaient au courant de mon remboursement et qu’ils cessent de me menacer.

Après une attente de près de deux heures d’attente, un agent a pris le téléphone et m’a dit :  « Désolé pour la longue attente, mais j’ai passé en revue votre cas et je modifie notre décision en votre faveur. Nous allons laisser l’acheteur garder son argent et nous vous remboursons votre 99 $. Nous vous remercions voir travaillé avec nous ».

On m’a envoyé un e-mail rapidement comme je l’avais été imaginais et remboursé mes 99 $.

La révision fonctionne!

Merci pour tous vos messages merveilleux.

Sincèrement, 
Kathleen Miller »

Cet exemple simple montre comment en utilisation votre imagination dans la Conscience Divine, elle vous permet de passer du statut de victime à acteur de votre vie. Que l’acheteur mente ne change rien. Si vous savez utilisez votre imagination divine, vous renverserez la situation à votre faveur.

Rappelez – vous en. Vous n’êtes pas une victime éternelle, vous êtes un fils de Dieu, et le Royaume de Dieu est en vous (Luc17,20).

4 réflexions sur “Comment elle a utilisé son imagination pour corriger une injustice faite à son encontre

  1. Pingback: Comment un membre du groupe a attiré 50.000€ | Les miracles de l'imagination

  2. Pingback: J’ai modifié un évènement de mon passé (ou plutôt ma perception) et en ai changé les conséquences ! | Les miracles de l'imagination

    • Bonjour,
      le fait d’écrire permet de focaliser une pensée. Après, il vous suffit de vous concentrer dessus plusieurs fois par jour. Vous pouvez alors visualiser ou des affirmations, ce que vous préférez.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s