Elle fait effacer une dette de 250.000 dollars en utilisant les pouvoirs de son imagination

Neville Goddard affirme encore et encore que l’imagination peut tout faire. Pour lui, le mystique chrétien, l’imagination est représentée dans les textes sacrés de la Bible par le personnage de Jésus. L’imagination est le pouvoir qui, s’il est focalisé avec méthode, peut absolument toute chose. L’imagination focalisée, comme Jésus-Christ, peut toutes choses.

Voici le témoignage d’une lectrice assidue de Neville Goddard, et qui a finalement appliqué sa méthode d’imagination pour résoudre un problème de dette. Il est daté du 6 juin 2016. Elle était redevable de plus de 250.000 dollars, au fisc américain (IRS).

« Bonjour 2020 et Victoria,

Cela a pris un certain temps, car je n’arrivais pas à ressentir mon sentiment réalisé, j’étais alors en panique. En novembre 2014, j’avais fait une demande de compromis avec le fisc, et ai trébuché sur des obstacles qui se présentaient les uns après les autres. 

A chaque fois, que je résolvais un problème, un autre se présentait. Finalement, j’ai pris la décision, de ressentir  la réalité de mon désir, comme Neville l’enseigne. 

Le 25 mai 2016, je me suis assise et ai juste senti mon offre étant acceptée. Je proposais à l’IRS, $550 pour arranger mon compte. ( !!!). La réalité est que l’IRS a accepté mon offre, et voyez la lettre de l’acceptation est arrivée aujourd’hui, le juin 6,2016. Je désormais une femme très heureuse, je peux vous dire que si je n’avais pas trouvé votre site et n’avais jamais entendu parler de Neville Goddard, je m’arracherais les cheveux et aurais mon compte bancaire saisi. Merci, merci, merci, du fond de mon cœur. ( Vous pouvez employer ces documents sur votre site si vous dissimulez mon nom, mon adresse et mon numéro de sécurité sociale) ».

Pour ceux qui sont fâchés avec la langue de Milton:

  • Amount due immediately : Montant à payer immédiatement.
  • Intent to seize your property: huissier pour saisir vos biens
  • Settled for just $ 550 : Compromis à 550 dollars.

Cette histoire fait écho à un autre cas similaire, où une femme qui devait 100.000€ au fisc avait visualisé un compromis de 440 dollars.

Si vous pouvez réduire à quelques centaines dollars des dettes de plusieurs centaines de milliers de dollars que vous impose le fisc américain avec le pouvoir de votre imagination, vous pouvez vraiment tout faire. L’imagination focalisée peut tout faire :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s