Pourquoi mes visualisations ne marchent -t-elles pas?

Une question qui m’est souvent posée par les membres du groupe ou du blog est pourquoi cela ne marche pas pour eux. En effet, certains ont eu beau visualiser, ou faire des affirmations mais n’ont eu que des piètres résultats. Pourquoi ? Parce que vous vous y prenez très probablement mal.

1) La première chose que vous devez comprendre est que la SEULE et UNIQUE chose qui crée votre réalité est votre SENTIMENT ou votre ÉMOTION. Choisissez donc celle que vous voulez utiliser : la Foi, la conviction, la certitude, la joie, le ressenti de la réalisation de votre désir, la satisfaction. Utilisez ce que vous voulez, mais ressentez-la ENCORE et ENCORE jusqu’à ce que vous en ressentiez la réalité. Comme le dit Neville Goddard encore et encore, la seule réponse à laquelle vous devez répondre quant à l’obtention de votre désir est celle-ci:  » Comment me sentirais-je si mon désir était maintenant exaucé?«  Posez – vous à vous – même la question, et quand vous avez la réponse, allez profondément en vous -même avec cette émotion et ressentez -là encore et encore jusqu’à en être submergé. Vous le manifesterez immanquablement.
Sachez que votre désir sera exaucé par votre subconscient quand vous en ressentirez la réalité.

Joy-painting-by-Anuj-Malhotra

La joie par Anuj Malhotra

2) La seconde chose est que vous devez atteindre votre subconscient. Et pour ce faire, vous devez toucher votre désir, faire un avec lui. Comment ? En ressentant l’obtention de votre désir en état de PROFONDE RELAXATION. Plus vous êtes relaxé, moins vous ressentirez de résistance et de conflit et plus vite vous manifesterez votre désir. Relaxez-vous en détendant chaque muscle de votre corps, comme expliqué dans cet article que j’ai écrit il y plusieurs mois. Quand vous vous sentez enfin bien, profondément calme et bien, ressentez cette émotion trouvée lors de l’étape 1). La relaxation profonde de votre corps permet de ne faire qu’un avec les sentiments et les émotions que vous cherchez à atteindre, comme expliqué dans cette parabole. De plus, je vous invite à vous relaxer dans une chaise afin de garder la maitrise, car si vous le faites en position allongée, vous vous endormirez probablement. Faites-le comme indiqué, je vous garantie que vous verrez de la différence. Faites -le le soir avant de vous coucher également si vous pouvez.

oil_painting_original_reading_chair_interior_Heidi Malott

Reading Chait Interior d’Heidi Malott

3) Une fois l’exercice fait, lâchez prise. Comme si vous aviez planté une graine dans le sol afin qu’elle donne naissance à un arbuste, ne vous inquiétez pas, ne cherchez pas à la déterrer pour savoir si elle pousse. Laissez – là croître par elle-même en rendant grâce et en remerciant d’être déjà exaucé.

3-kites-2009-thomas-griffith

Trois cerf-volants – Thomas Griffith – 2009

 

Bon courage à tous. Et sachez que cela est beaucoup, beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

 

Une réflexion sur “Pourquoi mes visualisations ne marchent -t-elles pas?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s