Témoignage: Comment elle a fait revenir son mari grâce à la loi d’attraction

Ceci est une traduction du témoignage d’une femme qui habite au Texas, et qui a posté début avril 2016. Elle a décidé de rester anonyme, donc nous n’avons pas son prénom. Néanmoins, son application de la Loi d’Attraction pour résoudre son problème amoureux est très intéressante. Je vous suggère fortement de vous en inspirer.

The Kiss _ Gustave Klimt _ 1908

Le baiser de Gustav Klimt – 1908

« Mon histoire. J’ai toujours été un peu rêveuse. Ma vie n’a jamais été un gâchis total, mais je sentais comme si je venais de nulle part. J’ai toujours eu un énorme problème dans le domaine de d’amour dans ma vie. Je rencontrais un gars, je tombais amoureuse de lui, puis une fois que c’était fait, ma malchance, et mes mauvaises vibrations et mes croyances négatives en ce qui concerne les hommes me revenaient. Et pouf !!! Il me quittait.

C’était tellement familier pour moi. Je pleurais et cherchais le Dieu insaisissable et lui demandait de venir à moi. Mais il ne l’a jamais fait. J’ai tout essayé, les affirmations, la visualisation, la prière, les supplications, les invocations, mais rien ne semblait pour améliorer ma vie amoureuse.

Il y a quelques années, j’ai rencontré et épousé l’homme que je considère être le plus meilleur homme que j’avais jamais rencontré. Je ne l’ai pas trouvé en utilisant le processus de Loi de l’Attraction, mais un jour, il était là.   Je suis tombée profondément amoureuse de lui et les choses ont bien marché pendant un certain temps.

Puis c’est arrivé. Il m’a quitté. Mon chevalier en armure étincelante est devenue la grenouille trop familière que je connaissais bien. J’étais complètement anéantie. Je me sentais mourir sans lui à mes côtés. Mes nuits étaient sans sommeil et les larmes remplissaient et mes jours passaient comme des rappels douloureux de ce que je n’ai pas. J’ai prié, supplié, prié, demandé de l’aide spirituelle, tout ce que je pouvais faire, mais en vain. Il ne voulait rien avoir à faire avec moi. Je ne pouvais pas croire que Dieu m’ait frappé au visage une fois de plus. Il m’a fallu huit mois pour trouver les réponses à mon agonie, mais parce que je savais que c’était lui que je voulais,  je n’ai donc jamais cédé ni abandonné. Je savais qu’il était à moi. Ma foi était encore à zéro, mais mon désir de l’avoir à mes côtés a surmonté ma peur et mon incrédulité cette fois-ci.

Una et le chevalier de la Croix-Rouge_George Frederick Watts - 1860

Una et le chevalier de la Croix-Rouge_George Frederick Watts – 1860

Je suis venue ici ( sur le site de The Secret) et me suis moi-même enveloppée dans ces histoires étonnantes de succès que je lisais. Je lisais Le Secret et La Magie maintes et maintes fois et je me suis promis cette fois, que je ferais tout pour retrouver son amour. Je ferais tout pour briser mon cycle d’incrédulité et de chagrin. Il y avait des jours où je sentais comme si je pouvais vraiment le faire revenir et d’autres jours, que c’était juste une blague cruelle, qu’il n’y avait aucune aide universelle, et pas de Dieu. Mais à cause de mon amour profond pour mon ex-mari, je me suis battue malgré les larmes et me suis renforcée. Je me suis promis de croire et de faire ce que Le Secret m’a appris à faire. Lentement, je commençais à le voir revenir vers moi. Mais, à cause de mon impatience, la fréquence même par laquelle il est impossible de manifester, j’ai une fois de plus ralenti les choses.

Un jour, comme un coup de foudre, je compris que je devais lâcher prise, que je devais avoir confiance et croire. Je n’avais plus besoin de continuer à demander.

Puis venant de nulle part et  sans aucun moyen, mon miracle s’est concrétisé du jour au lendemain. Il est venu vers moi et a présenté ses excuses pour avoir abandonné notre mariage! Il me pria de lui pardonner et d’être sa femme une fois de plus.

L'anniversaire_Chagall_1915

L’anniversaire – Chagall – 1915

Nous serons à nouveau mariés avant la fin de cette année.

Je veux dire à tous ceux qui ont des doutes de s’en tenir à la seule chose qui permis à ce « Thomas qui doute » (moi) de réaliser ce que la plupart des gens pensaient impossible. Lâchez prise, ayez foi en ce que vous ne pouvez pas encore voir dans le monde physique et croyez vraiment en un pouvoir plus grand que vous et moi!

Merci! Merci! Merci!!! Tout d’abord à Dieu (l’Univers), puis à Rhonda Byrne et les professeurs du Secret, à toutes les belles personnes qui ont pu partager leurs histoires de réussite pour m’inspirer, pour réaliser ce que je ne pouvais pas croire et de me donner le don de la foi et apporter mon vrai l’amour de nouveau à moi.

«Et Dieu appelle les choses qui ne sont pas vues comme si elles étaient et l’invisible devient visible. »

Notes de la traductrice et créatrice de ce blog: J’ai lu beaucoup de success-stories concernant la Loi d’Attraction, et celle-ci, que je viens de lire, restera probablement dans mes préférées. L’auteur du témoignage après avoir atteint le fond, à néanmoins continuer à se battre, pas parce qu’elle avait la foi, mais parce que son amour pour son ex-mari était si grand qu’elle voulait tout essayer pour le récupérer. Et elle a ensuite compris que la foi est de voir et sentir accompli dans sa conscience, ce qu’il n’est pas encore dans le monde physique.

 » Ne dites-vous pas qu’il y a encore quatre mois, et la moisson viendra? voici, je vous dis, levez vos yeux, et regardez les campagnes, car elles sont déjà blanches pour moissonner. » Jean 4:35
« Car en vérité je vous dis, que quiconque dira à cette montagne : quitte ta place, et te jette dans la mer, et qui ne chancellera point en son cœur, mais croira que ce qu’il dit se fera, tout ce qu’il aura dit lui sera fait. » Marc 11:23-24

Je voudrais ajouter une chose importante dans ce témoignage. Celle qui témoigne dit: « Un jour, comme un coup de foudre, je compris que je devais lâcher prise, que je devais avoir confiance et croire. Je n’avais plus besoin de continuer à demander. » C’est expérience est classique. Quand vous avez impressionné votre subconscient, qui matérialise chaque aspect votre vie à travers vos pensées et vos émotions, il vous vient un sentiment profond de paix. Vous savez que vous tout est maintenant accompli. Vous n’avez plus rien à faire. Tout est en route, vous le savez, aussi certain que le soleil se lèvera le lendemain.

Une merveilleuse manifestation!

4 réflexions sur “Témoignage: Comment elle a fait revenir son mari grâce à la loi d’attraction

  1. Bjr !
    Peut-on demander plusieures choses à la fois ? Je veux dire est ce que l’on peut dresser la liste de tous nos souhaits et les méditer comme il nous l’est recommandé ou l’on a droit qu’à une seule requête par demande ?
    Merci de me répondre !

    J'aime

  2. Bonjour ,
    ici cet homme avait encore de l amour pour elle , sinon il ne serait pas revenu malgré son amour intense .
    Peut on recuperer un amour passé si a priori il ne nous aime plus ?
    Merci de votre eclairage pour ma compréhension quant à ce sujet qui me concerne au plus haut point.
    Cordialement,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s