Dormez et enrichissez-vous

Dans son ouvrage, La Puissance de votre Subconscient, le Dr Joseph Murphy, l’un des seuls métaphysiciens qui avec Neville Goddard avait RÉELLEMENT compris ce qu’on appelle désormais la loi d’attraction dit:

Alors que vous vous endormez, utilisez cette technique. Répétez le mot « Richesse », silencieusement, facilement et en le ressentant.
Répétez -le encore et encore comme une litanie. Rendez-vous de ce mot alors que vous vous endormez.
Vous serez bientôt émerveillé par le résultat. La richesse viendra vers vous en avalanche d’abondance.
Ceci est une nouvelle preuve de la puissance de votre subconscient.

Peter_Paul_Rubens_-_Abundance_(Abundantia)_Cornucopia

Cornucopia, Paul Peter Rubens – 1630. Il s’agit d’un symbole d’abondance depuis l’Antiquité dans les sociétés occidentales.

3 réflexions sur “Dormez et enrichissez-vous

  1. Bonsoir Y.Citor

    Si mon témoignage peut aider,c’est tant mieux. Pour commencer,en lisant le livre de Joseph Murphy,je notais ce que je ressentais,dans le livre,je soulignais certaines phrases qui me touchait.

    Ensuite,chaque soir,avant de m’endormir,je revivais mon scénario,j’entre dans la caisse populaire,je suis souriante,je donne la main au gérant de la caisse,je signe le contrat,et je vois la phrase…paiement final…mes études étaient payées.

    J’ai pensé à ce scénario pendant quelques semaines,sans jamais perdre espoir,et la vie m’a fait tout un cadeau…c’est à peine croyable…mais c’est arrivé,à ma grande joie.
    Il faut que j’ajoute que j’ai une ouverture d’esprit qui m’a grandement aidé,on ignore comment les solutions se présentent,il y a tant de choses possibles,il faut se brancher sur une belle énergie,changer nos vibrations,plonger dans l’espoir,et y croire…

    J'aime

  2. Bonsoir

    Depuis quelques jours,je visite votre blog régulièrement,j’aime bien vos archives,il y a plein de textes qui parlent d’espoir,de réussites,cela procure une belle énergie.

    Je lis régulièrement les livres de Joseph Murphy,Florence Scovell Shinn,Norman Vincent Peale et Deepak Coopra etc,j’aime la visualisation créatrice.

    En l’an 2000,je vivais une situation très difficile,j’avais des dettes,mon conjoint n’avait plus de travail,bref,ça n’allait pas bien.
    Je décide de lire un livre de Joseph Murphy,et je commence à visualiser que je paie mes dettes,je donne la main à mon gérant de caisse populaire,je signe le papier ou c’est écris…Paiement final…
    Je pensais à ce scénario très fort.

    Et puis,quelques semaines plus tard,j’ai un téléphone m’avisant qu’une de mes tantes était décédée,et qu’elle me laissait quelque chose dans son testament.
    Vu que j’appelais cette tante à l’occasion,et que l’on parlait souvent de livres,j’ai pensé que c’était mon héritage.

    Toutefois,à ma grande surprise,elle me laissait un bon montant d’argent qui m’a permit de payer mes dettes,et il m’en restait assez pour m’acheter un ordinateur,et vivre à l’abris du besoin pendant plusieurs mois.
    Évidemment,mon conjoint a trouvé du travail,les bonnes nouvelles se succédaient…

    Il faut toujours garder espoir…

    J'aime

    • Félicitations. C’est super ! La saturation de l’esprit de pensées positives puissantes est un facteur inéluctable de sucès.

      Si cela ne vous dérange pas, j’aimerai écrire un petit article inspirant pour le groupe. Je garde naturellement votre total anonymat. C’est ce genre de témoignage qui aide les gens dans le besoin. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait vos méditations et à quelle fréquence ? Avez-vous fait une découverte particulière sur vos méditations/visualisations ?

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s