Livre électronique – La Conquête du Temps – Harold Horwood

la-conquete-du-temps

Ou comment un ingénieur anglais a gagné des centaines de fois aux courses de chevaux en rêvant des vainqueurs à l’avance.

J’ai enfin fini la traduction de ce livre absolument unique sur les rêves prémonitoires!

En 1945, Harold Horwood, un ingénieur anglais en génie électrique, suite à des méditations visant à développer son intuition et son 3e œil, se mit à recevoir des rêves prémonitoires concernant les courses de chevaux. Ces rêves arrivaient d’abord de manière spontanée, puis il a mit en place une technique méditative de concentration pour les faire émerger à volonté, ou presque. En conséquence, il a déterminé en avance succès des centaines de vainqueurs de courses et a gagné des milliers de livres Sterling. Suite à la publication de la première édition de cet ouvrage, il a reçu des dizaines de lettres de gens qui avaient appliqué ses techniques avec succès.

Néanmoins, le but premier de l’écriture de ce livre était pour l’auteur de prouver que les rêves prémonitoires existaient bel et bien, que la réalité était beaucoup plus complexe qu’il n’y parait, et donc de réduire définitivement au silence les chantres du matérialisme qui dominaient les idéologies de la société anglaise.

Je considère ce livre comme le plus intéressant, passionnant et accompli sur les rêves prémonitoires et leur programmation. Cet ouvrage, qui avait été un franc succès dans les années 50 à 70 a disparu progressivement des librairies et des bibliothèques et est désormais introuvable.

Je ne peux que fortement conseiller à toute personne voulant explorer ce domaine de la programmation de rêves prémonitoires et prendre son destin en main, de le lire et le relire avec passion. Il sera un point de non-retour sur votre vision de la vie et de vos possibilités paranormales. Gardez-le donc précieusement, car c’est un véritable trésor. Pour ceux qui veulent se le procurer, vous le trouverez ici:

 

5 réflexions sur “Livre électronique – La Conquête du Temps – Harold Horwood

  1. Bonjour! J’ai effectivement lu ce livre tout comme le pouvoir du rêve! Dans le livre d’horwood il ne fait pas mention de son incubation, de comment il s’y prend, dans quel état de conscience, quelle phrase il utilise etc… Pouvez vous m’en dire plus? En ce qui concerne le langage du subconscient, je m’y retrouve complètement. Un exemple d’incubation pour les loteries, une nuit j’ai eu 3 rêves, le premier avec un bébé de 1kilo 8, le deuxième on me signalait une route à 20 mètres et le troisième, je disais dans mon rêve que j’avais 2 ou 3 choses à faire. résultat le lendemain 18, 20, 23. Merci pour votre travail! Je pense que vous êtes unique dans le milieu francophone! Bonne continuation!!!

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Jérôme,
      Avez-vous eu un complément d’informations concernant la méthode utilisée par Harold Horwood dans son livre ? Je me demandais si vous avez eu réponse à votre question. Je serais curieuse de savoir aussi quelle méthode il utilisait afin de prédire les résultats aux courses. Merci.

      J'aime

      • Il faut lire le livre pour comprendre. Et j’ai déjà répondu à Jérôme. C’est une histoire de diagramme.Le livre coûte le prix d’un paquet de cigarettes. Je crois que c’est pas très cher payé si vous voulez apprendre à programmer des rêves prémonitoires. YC

        J'aime

    • Jérôme,
      Je vous réponds en retard, j’avais mis votre question de côté pour vous répondre et je vous ai oublié. Il utilise la méthode des listes ou la méthode des diagrammes. Moi, ce que je conseille plutôt une incubation classique. C’est la méthode que j’utilise.

      Concernant vos trois rêves, je vous félicite pour votre réussite. Ce que je vous conseille est de vous concentrer sur les numéros à la manière des diagrammes ou des listes et de vous endormir dessus. Bon travail!

      J'aime

  2. Pingback: Challenge Gratitude 30 jours – 9e jour: Manifestations d’une voiture, d’une annulation de 9000 € de dettes et des gains au Quinté | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s