Question n°10 à Neville Goddard: Si la création est terminée, n’empêche-t-elle pas toute initiative ?

mithu-biswas_chasing-time

Mithu Biswas: Chasing the Time

Réponse de Neville Goddard :

Si vous observez un événement avant qu’il ne se manifeste, cela signifie qu’il est prédéterminé du point de vue de votre être éveillé à ce monde à trois dimensions. Toujours est-il que vous n’avez pas forcément à rencontrer dans votre monde ce que vous vu dans votre conscience. Vous pouvez, en changeant votre concept de vous – même, interférer avec votre futur et le modeler en harmonie avec votre nouveau concept de vous – même.

Interprétation :

Neville signifie que si par une vision ou un rêve vous observez un événement du futur qui ne vous plaît pas, ne soyez pas effrayé, mais changez votre état de conscience pour changer votre futur. Tout, tout ce que pouvez imaginez existe déjà dans la « quatrième dimension ». Vous ne créez rien. Si vous voulez manifester quoi que ce soit, ressentez le sentiment de sa réalité, et vous le manifesterez.

De plus, sachez que cette notion de voir dans le futur est largement traitée par Neville, et particulièrement dans son livre « Hors de ce monde », qui sera disponible sur ce blog sous quelques semaines.

Une réflexion sur “Question n°10 à Neville Goddard: Si la création est terminée, n’empêche-t-elle pas toute initiative ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s