Question n°11 à Neville Goddard: Est-ce cette aptitude à changer le futur nie le fait que la création est finie ?

painting-the-rejuvenation-of-time-by-dali

The rejuvenation of time par Dali.

Réponse de Neville Goddard : Non. En changeant le concept de vous – même, vous changez votre relation aux choses. Si vous avez réarrangez les mots d’une pièce de théâtre pour en écrire une autre, vous ne créez pas seulement des nouveaux mots, mais vous avez la joie de les réarranger. Votre concept de vous–même détermine l’ordre des évènements qui arrivent dans votre vie. Ils sont la fondation de votre monde, mais pas l’ordre d’arrangement.

Interprétation :

Neville signifie que si vous voulez changer votre vie, vous devez changer votre regard sur elle. Tout est possible, car tout existe à l’état de potentiel. Choisissez ce que vous désirez vivre dans votre vie, en choisissant consciemment vos pensées et vos émotions. Ressentez-les sentiments que vous auriez si vous étiez déjà exaucé. Ressentez-le encore et encore afin d’en imprégner votre subconscient et de manifester vos désirs.

Ainsi, si vous êtes malade, ressentez le sentiment d’être en bonne santé. Si vous êtes pauvre comme un rat d’église, dites-vous, « quel serait mon sentiment si je pouvais acheter tout ce que je désire »? « si je pouvais m’offrir ce voyage dont je rêve? ». Vous devez donc assumer le sentiment qui serait le votre, si votre désir était maintenant exaucé. Tout est possible. Vous pouvez même changer votre futur. Il n’est pas absolument fixé. Tout existe, il suffit juste de faire le choix de ce que vous voulez manifester.

2 réflexions sur “Question n°11 à Neville Goddard: Est-ce cette aptitude à changer le futur nie le fait que la création est finie ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s