Neville Goddard: « L’imagination créé la réalité »

bullet-time

Bullet time – The Matrix Reloaded.

Votre merveilleuse imagination est le pouvoir réel de Dieu situé en vous-même. Elle est votre sauveur. Si vous étiez assoiffé, l’eau serait votre sauveur. Si vous étiez au chômage, l’obtention d’un emploi serait votre sauveur. Votre imagination est le pouvoir qui vous sauve de quelque situation désespérée dans laquelle vous pouvez vous trouver. Vous pouvez manifester le désir de votre cœur en utilisant votre imagination. Elle est illimitée dans ses possibilités. Si vous pouvez imaginez quelque chose, vous pouvez le manifester.

Ce que Neville appelle imagination, je l’appelle énergie dirigée. Si pendant votre exercice, vous vous rappelez que votre imagination est Dieu, vous pourrez manifester tous vos désirs profonds.

Personnellement, j’’ai utilisé les techniques de Neville Goddard à nombre de mes problèmes : mes problèmes financiers, des gains aux jeux de hasard,  la rencontre de mon âme sœur, l’obtention de mon appartement alors que je venais de l’étranger, ne travaillait pas et n’avait pas les moyens de m’acquitter d’une caution. Je sais que ça marche. J’ai mis en place sur le groupe, il y a quelques semaines une challenge de visualisation, et nombre de personnes ont rapidement commencé à attiré des centaines d’euros à eux. Donc, ça marche autant pour moi que pour tout le monde.

Alors pourquoi tant de gens échouent ?

Ma conviction est qu’ils manquent de patience. En effet, ils commencent à visualiser, et s’attendent en deux jours à une résolution de leurs problèmes. Ceci est techniquement possible à quiconque possède un pouvoir de concentration et de ressenti  émotionnel  supérieur à la moyenne. Mais, en général, il faut quelques semaines de répétition de cet exercice de visualisation afin de manifester le désir demandé.

Voyez les choses comme ceci. Tout est énergie. Votre corps est énergie, votre ordinateur est énergie, votre voiture, l’air que vous respirez, la matière est énergie, l’argent dont vous avez besoin. L’exercice de visualisation est en fait la résurrection d’un état situé dans les mondes subtils plus vous répétez l’exercice, plus vous ajouter de l’énergie à cet évènement. Quand assez d’énergie a été générée, il se manifeste dans le monde physique. Est-ce que cela vous semble plus sensé et logique désormais ?

Ainsi, quand vous imaginez, sachez que cela est vrai, parce qu’il s’agit d’un acte énergétique qui va finir par se matérialiser une fois qu’il aura reçu assez d’énergie de votre part.

Comme le dit Neville : « Persistez, et si vous persistez, votre imagination va se matérialiser en tant que fait ». Et sachez que plus votre ressenti sera profond, plus efficace sera votre imagination.

Dans une conférence, Neville raconte comment une de ses étudiantes qui était couturière de profession a utilisé son imagination pour manifester plus d’argent. En pleine période de vache maigre, elle a donc visualisé qu’elle avait dans ses mains une enveloppe qu’elle déchirait et qu’elle en sortait tout le contenu. Elle comptait alors tout l’argent qui s’y trouvait jusqu’au dernier centime. Exactement huit jours plus tard, une femme l’a appelé pour lui proposer un travail, et l’a payé le montant exact qu’elle avait visualisé jusqu’au dernier centime !

L’imagination est réelle. Ce n’est ni une perte de temps, ni une fantaisie. Elle est aussi réelle que votre main, ou le fauteuil sur lequel vous êtes assis.

Sachez que si vous ne croyez qu’à ce que vous voyez, vous n’irez pas très loin. La radioactivité est invisible mais elle existe. Le champ magnétique terrestre est invisible et agit sur notre planète. Notre planète est bombardée par des milliards de rayons cosmiques, que vous ne pouvez voir, ni sentir, mais qui existent et peuvent nous être nuisibles. Ainsi, votre imagination est réelle. Ce que vous visualisez et chargez en énergie finit par se manifester.

Faites donc votre exercice au moins deux fois par jour, et une fois que l’exercice est terminé, retournez à votre journée et pensez à autre chose.  Persistez, et vous finirez par le manifester dans votre monde.

Mon groupe Facebook: Neville Goddard – Expériences Véritables ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s