Un petit rêve synchrono-prémonitoire sur Line Renaud

Ce matin, je me suis réveillée en me souvenant d’un de mes rêves de la nuit dernière.  Je marche dans Paris, (je crois que je remontais la vue qui part de l’Hôtel de ville) et passe devant un restaurant. Je vois Line Renaud qui est au restaurant avec des amis. Elle fête son anniversaire. L’ambiance est bon enfant. Je continue mon chemin.

En me réveillant, je souris en me rappelant du rêve. Je ne m’intéresse pas du tout au show-biz, mais j’aime bien Line Renaud. La raison en est qu’il y a longtemps quand j’étais étudiante et que je travaillais à l’aéroport de Roissy,  je l’ai rencontrée à l’embarquement sur un vol Air France. J’avais le bras dans le plâtre et elle m’a gentiment demandé ce qu’il m’était arrivé. Elle n’était pas obligée de le faire, elle aurait pu passer son chemin après avoir montré sa carte d’embarquement. Ainsi, à chaque fois que j’entends parler d’elle, je me rappelle ce moment où nous avons échangé quelques minutes. Je la trouve très sympa.

Ainsi, ce matin, en allumant ma tablette, quand j’aperçois son nom dans la liste des recherches sur Google, je cherche à savoir pourquoi on parle d’elle. J’apprends qu’elle fêtait son anniversaire hier !!! Il ne peut s’agir d’une coïncidence. Je vous assure que je n’avais pas la veille ou avant lu ou entendu quoi que ce soit sur Line Renaud. Pour une raison ou pour une autre, ma conscience élargie a capté cet événement. Et je ne sais pas pourquoi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s