Un ulcère diabétique incurable guéri par un jeûne sec ?

Voici le témoignage de Jeffrey Balthrop le 22 août 2019, sur le groupe Facebook, The Snake diet motivation.

Bonjour, je m’appelle Jeffrey.
J’ai été admis à l’hôpital avec un ulcère au pied qui était gravement infecté. J’ai été mis dans une pièce et on m’a donné par voie intraveineuse des antibiotiques. J’ai également reçu une injection d’insuline dans mon abdomen car je suis diabétique.
Les infirmières m’ont informé que j’avais une plaie ouverte et que je devais subir une intervention chirurgicale.
On m’a demandé d’y réfléchir et de décider le lendemain, mais j’ai été réveillé dans la nuit par une infirmière qui tentait de me persuader de me faire opérer.

Quand j’ai repris mes esprits, j’ai contacté Cole Robinson de Snake Diet Channel sur YouTube. Cole m’a renvoyé un message pour me dire d’éviter une intervention chirurgicale comme la peste et de sortir de l’hôpital.
Je me suis senti extrêmement chanceux d’être en contact avec Cole.

J’ai parlé avec enthousiasme au médecin du régime Snake, et on m’a dit qu’il n’y avait absolument aucune autre méthode pour soigner mon pied, et que je devrais me faire opérer immédiatement si je ne voulais pas que mon pied empire et éventuellement éviter l’amputation.

Le médecin m’a également dit que les antibiotiques ne fonctionnaient pas et qu’il fallait m’amputer. J’ai donc refusé, signé le formulaire de refus médical et quitté l’hôpital.

Dès le début, Cole a insisté pour que je commence immédiatement un jeûne sec. Une fois rentré chez moi, j’ai commencé le jeûne sec selon ses instructions et dans les 17 heures qui ont suivi le début du jeûne sec, j’ai observé des résultats positifs.

Cole m’a ensuite accompagné dans le jeûne sec, ce qui m’a permis de rester motivé. Chaque jour, mon pied avait meilleure allure pied. Après plusieurs jours, j’ai commencé à sentir que je pouvais retourner au travail.

C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je serais confronté à un autre problème. Le service des prestations par l’intermédiaire de mon employeur refusera tout congé payé en raison de ma signature du formulaire de refus médical, refusant ainsi mon éligibilité. Sur une note positive, je ne vais m’inquiéter de rien.

Je suis sur la bonne voie et c’est tout ce qui compte. Sans ma santé je n’ai rien de toute façon ! Je viens de terminer mon 7e jour de jeûne sec et dur ! Je me sens superbement bien.

Le pied diabétique de Jeffrey Bathtrop. Le 22/08 et le 10/09/2019

Pour mieux connaître le jeûne, ses possibilités thérapeutiques, ses limites et ses contre-indications, allez ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s