Comment réussir un chèque d’abondance ?

ob_700bfc_modele-cheque-de-labondance-a-imprimer

J’ai posté ces dernières semaines plusieurs cas authentiques de personnes qui ont utilisé le chèque d’abondance pour résoudre des problèmes financiers. Ces témoignages sont pour la plupart issus du site américain du Secret créé par Rhonda Byrne où n’importe qui peut y aller pour raconter son histoire, ses expériences avec la loi d’attraction. Parmi les histoires que j’ai postées, il y avait le cas d’un certain Don qui a gagné deux fois plus de 20.000 $ avec deux chèques afin de régler des dettes qu’il trainait depuis des décennies. Un autre cas concerne un couple dont le commerce a fait faillite et qui ont eu grâce à cette technique un remboursement des impôts américains de 14000 $. Une autre encore, qui est l’une des plus extraordinaire qu’il m’a été donné d’entendre est celle de Ryan qui avait fait un chèque magique de 300.000 $ et qui plusieurs mois plus tard, voir une affaire vieille d’assurance ressortir des tiroirs après 17 ans et se voit bénéficier d’un chèque d’un peu plus de cette somme. Et les cas sont légion, et s’ajoutent encore et encore aux précédents.

On m’a posé beaucoup de questions, sur le quand, le comment de ces chèques d’abondance et je vais donc tenter d’y répondre dans les prochaines lignes. Pour ce faire, suivez donc cette méthode:

Faites un chèque fictif. Il y a sur le site du Secret des exemples pré-imprimés. Vous pouvez choisir la version originale en anglais, ou la version en française en allant sur French. Il y en a également sur partout sur internet, et vous ne chercherez pas longtemps avant d’en trouver un qui vous convienne.
Mais vous pouvez aussi en faire un, issu de votre propre chéquier, ou en dessiner un à partir d’un logiciel de dessin et y mettre un dessin qui représente l’abondance, ou encore le faire à la main à partir d’une feuille de papier vierge.

Quand vous serez à l’aise et aurez confiance en vos possibilités réelles, vous n’en aurez plus besoin, mais pour l’instant, choisissez un chèque sur le Net ou faites un chèque à partir d’un logiciel de dessin. Le principal est que vous l’aimiez, et que vous aillez envie de travailler avec lui.

Quoi y inscrire ? Comme sur un véritable chèque :

L’ordre : votre nom et prénom
Le montant : En chiffres et en lettres. Il doit vous paraître acceptable. 1000, 3000 € est intéressant pour commencer.
La signature du payeur : L’Univers, Dieu, Mon subconscient, Dieu de la richesse.
Choisissez selon votre système  de  croyance un archétype, ou une image qui vous fait du bien, qui vous rassure, avec       lesquelles vous vous sentez bien.
La date :
c’est la date à laquelle vous voulez avoir reçu le chèque. J’ose croire que vous aimeriez mettre la date du jour       mais avez déjà la foi qui soulève les montagnes ? Donc, mettez une date qui vous donne un délai raisonnable pour obtenir cet argent. Un délai de 30 jours de paraît acceptable. Donc aujourd’hui, nous sommes le 30 août,  mettez la date du 30 septembre.

Quand le faire ? Quand vous vous sentez prêts. Vous n’avez pas à tenir compte ni des lunes ou d’attendre que  le soleil soit en Saturne! Tout ce que vous devez faire, c’est mettre le montant que vous voulez et  vous discipliner pour le faire tous les jours.
Ce ne sont pas les lunes qui comptent, c’est la FOI dans votre énergie qui va manifester le montant. Néanmoins, si vous avez besoin de commencer ce rituel un jour spécial, vous pouvez le commencer un jour de nouvelle lune. Sachez que cela marche également sans. Mais, faites surtout comme vous le sentez. Soyez à l’aise et déstressez!

L’exercice. C’est la partie la plus importante.  Vous allez utiliser votre énergie pour créer un évènement de la    réalité. Pour qu’un évènement se manifeste dans votre vie physique, vous devez en avoir l’équivalent énergétique, donc émotionnel dans votre subconscient.
Si vous vous contentez d’écrire un chèque et le mettre dans un coin, il y a peu de chance que cela marche. Il vous faut méditer dessus plusieurs fois par jour, pour en ressentir l’énergie. Je vous conseille de faire ce rituel le matin, le midi si possible et le soir avant de vous coucher. Si pas possible à ces heures-là, faites le quand bon te semble. Mais faites-le au moins une fois par jour. Relaxez-vous pendant quelques minutes en inspirant et expirant profondément, et quand vous vous sentez bien et très détendu, regardez votre chèque et faites comme si, cette somme était réelle. Elle l’est d’ailleurs, mais dans une autre réalité. Ressentez-là pendant une dizaine de minutes, puis dites – merci, merci, merci à votre subconscient ou à l’Univers comme vous préférez. L’exercice devrait durer au total quinze minutes environ. Sachez que le plus important est que le SENTIMENT que VOUS RESSENTEZ. Vous  devez vous sentir profondément bien. Ne forcez pas sinon vous allez faire émerger des tensions qui donneront le résultat contraire que vous désirez. Sentez-vous bien avec cet argent. Aimez ce chèque, sentez la réalité de cette argent, remerciez-le chaleureusement. Si vous avez du mal à sentir la réalité de la somme, dites juste remerciez chaleureusement d’avoir reçu la somme en question. Remerciez jusqu’à ce que vous sentiez que votre énergie s’améliore, qu’elle est plus agréable.

Il est important que vous notiez que les premières fois, vous pouvez vous sentir mal à l’aise, un peu comme quand quand vous mettez des chaussures neuves pour la première fois. Puis, au fur et à mesure,  ça va aller mieux, vous serez beaucoup plus à l’aise et vous finirez par en sentir profondément la réalité. Cette énergie s’amplifiera encore et encore jusqu’à se manifester dans le monde physique.

let-go-2

Puis terminez l’exercice, et ni pensez plus. Lâchez-prise! Si dans la journée, des angoisses surgissent sur la question de l’argent, remerciez votre subconscient ou quiconque joue le rôle d’autorité spirituelle dans votre système de croyance encore et encore jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Plus vous le ferez, plus vous allez fortifier votre énergie et accélérer la manifestation.

Comment votre demande se manifestera, je ne peux naturellement pas vous le dire. Néanmoins, il se peut que vous ailliez des signes qui s’accumulent les uns aux autres. Il se peut vous trouviez de l’argent, qu’on vous offre des cadeaux inopinément, que vous ayez un remboursement, où je ne sais quoi,surtout ne laissez pas tomber, et continuez jusqu’à ce que vous manifestiez votre bien.

Autre chose. J’ai reçu quelques critiques désignant que ce rituel n’était pas moral, pas spirituel. Bon, je pense que parfois, il est bon et sain d’analyser pourquoi est-ce que nous pensons ce que nous pensons. Nos croyances sont rarement les nôtres, elles sont souvent intégrées de façon inconsciente à travers l’éducation que nous avons reçue, et elles font ensuite partie de nous. L’idée que l’argent est mauvais ne vient pas des textes sacrés, mais de ce que les autorités qui se sont attribués le droit de parler au nom de je ne sais qui, ont fait des textes sacrés, de leurs interprétations faussées.
L’argent est une énergie, car tout est énergie dans l’univers. La table sur laquelle je travaille, mon ordinateur, l’information que j’envoie, l’air que nous respirons, de la bactérie au galaxies tout est énergie. Il n’y a pas d’énergie bonne ou mauvaise, mais c’est ce qu’on en fait qui en détermine la nature. De même l’électricité n’est pas mauvaise. Vous pouvez vous éclairer avec, ou foutre le feu à la maison de votre voisin.  Ce n’est pas l’argent qui mauvais, c’est le statut qu’en ont fait certaines personnes qui est pathologique pour les sociétés. Ne comparez pas une mère de famille qui fait un chèque d’abondance pour sortir de la misère avec un trader qui affame des peuples entiers afin de dépenser 2000€ en cocaïne, tout cela pour se sentir vivant.

Un dernier point. si vous avez encore du mal, méditez le texte des Évangiles Matthieu 14,15-21, qui est sur la multiplication des pains et des poissons: « Le soir étant venu, les disciples s’approchèrent de lui, et dirent: Ce lieu est désert, et l’heure est déjà avancée; renvoie la foule, afin qu’elle aille dans les villages, pour s’acheter des vivres. Jésus leur répondit: Ils n’ont pas besoin de s’en aller; donnez-leur vous-mêmes à manger. Mais ils lui dirent: Nous n’avons ici que cinq pains et deux poissons. Et il dit: Apportez-les-moi. Il fit asseoir la foule sur l’herbe, prit les cinq pains et les deux poissons, et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. Puis, il rompit les pains et les donna aux disciples, qui les distribuèrent à la foule. Tous mangèrent et furent rassasiés, et l’on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient. Ceux qui avaient mangé étaient environ cinq mille hommes, sans les femmes et les enfants« . Méditez-le encore et encore, jusqu’à ce qu’il vous imprègne.

Demandez à votre Jésus intérieur l’abondance, il vous la donnera, car vous n’êtes pas sur terre pour souffrir ou vous amuser. Vous êtes là pour apprendre à réveiller votre Jésus intérieur. C’est-à-dire maîtriser votre énergie et par cela, votre réalité. YC

Leftover-loaves-and-fish

 

Une réflexion sur “Comment réussir un chèque d’abondance ?

  1. « Réveiller notre Jésus intérieur », c’est en se deconditionnant petit à petit de nos croyances limitantes par l’observation la méditation etc ou bien en apportant une nouvelle croyance de réalité plus vaste et « objective » par l’auto-suggestion dans la prière ? Ou autre chose ?
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s