Un comique explique comment marche votre système immunitaire

George Carlin, était un comique américain très talenteux. Un membre de mon groupe Facebook sur le jeûne et le renforcement de l’organisme, nous a partagé ce sketche que je traduits avec plaisir. ( Photo PClker-Free-Vector-Images/ Pixabay)

 

« Ce que nous avons maintenant est une population totalement névrotique, obsédée par la sécurité, la sûreté, la criminalité, les médicaments, la propreté, l’hygiène et les germes … oui … les germes.

D’où vient cette peur soudaine des germes dans ce pays?

L’avez-vous remarqué? Les médias publient constamment des articles sur toutes les dernières infections : salmonelles,  e-coli, virus de la hanta, grippe aviaire, etc. Alors les Américains paniquent, alors maintenant tout le monde court, frotte et pulvérise ici et là, fait trop cuire sa nourriture et se lave les mains à plusieurs reprises pour éviter tout contact avec des germes. C’est absolument ridicule et maintenant ça atteint désormais des sommets.

Dans les prisons, avant de vous donner une injection mortelle, ils vous tamponnent le bras avec de l’alcool! C’est vrai! Eh bien, ils ne veulent pas que vous contractiez une infection! Et bien on peut comprendre ; ils ne voudraient pas qu’un mec aille en enfer et soit malade! Cela enlèverait tout esprit sportif à la peine de mort.

Peur des germes … Ces p*tains de mauviettes! On ne peut même plus obtenir un hamburger décent! Ils font tout cuire à l’excès maintenant car tout le monde a peur de l’intoxication alimentaire ! Hé, où est votre sens de l’aventure? Prenez des risques, voulez-vous ?  Vous savez combien de personnes meurent chaque année dans ce pays d’une intoxication alimentaire? 9000 … c’est tout; c’est un risque mineur ! Prenez des risques, bandes de gonzesses !

D’ailleurs, pourquoi pensez-vous avoir un système immunitaire? C’est pour tuer les germes ! Mais il a besoin de pratique … il a besoin de germes pour s’exercer. Alors écoutez ! Si vous tuez tous les germes autour de vous et vivez une vie complètement stérile, alors quand les germes surviendront, vous ne serez pas prêt. Et s’il n’arrive pas à gérer les germes ordinaires, qu’allez-vous faire quand un super virus surviendra et qui transforme vos organes vitaux en merde liquide? Je vais vous dire ce que vous allez faire … vous allez tomber malade, vous allez mourir, et vous le mériterez car vous êtes faible et votre système immunitaire est faible!

Permettez-moi de vous raconter une histoire vraie sur l’immunisation, d’accord?

Quand j’étais petit à New York dans les années 40, nous nagions dans la rivière Hudson et elle était remplie d’eaux usées brutes, ok? Nous nagions dans les eaux usées brutes! Tu sais … pour se rafraîchir!

Et à cette époque, la grande peur était la polio ; des milliers d’enfants mouraient de la polio chaque année mais vous savez quelque chose? Dans mon quartier, personne n’a jamais contracté la polio! Personne! Déjà! Tu sais pourquoi? Parce que nous nagions dans les eaux usées ! Cela a renforcé nos systèmes immunitaires! La polio n’a jamais pu nous faire la peau ; nous étions trempés dans de la merde brute !

Donc personnellement, je ne prends jamais de précautions particulières contre les germes. Je n’ai pas peur des gens qui éternuent et toussent, je n’essuie pas le téléphone, je ne couvre pas le siège des toilettes et si je laisse tomber des aliments par terre, je les ramasse et les mange! Oui. Même si je suis dans un café-terrasse à Calcutta ! Dans la section pauvre ! Le matin du Nouvel An lors d’une émeute de football!

Et vous savez quoi ? Malgré tous ces comportements dits à risque, je n’ai jamais d’infections, je n’en attrape pas, je n’ai pas de rhume, je n’ai pas de grippe, je n’ai pas de maux de tête, mon estomac est en béton… vous savez pourquoi? Parce que j’ai un système immunitaire solide et ça demande beaucoup de pratique. Mon système immunitaire est équipé de l’équivalent biologique de fusils d’assaut militaires entièrement automatiques avec vision nocturne et lunettes laser, et nous avons récemment acquis des grenades au phosphore, des bombes à fragmentation et des mines antipersonnel à fragmentation.

Votre système immunitaire est-il prêt ? Crédit photo : Shutterstock

Donc, lorsque mes globules blancs sont en patrouille, ils ordonnent à ma circulation sanguine de chercher des étrangers et autres indésirables, s’ils en voient, TOUT germe suspect de quelque nature que ce soit, ils ne rigolent pas !

Ils sortent leurs armes; ils refroidissent le fils de p*te et jette le malchanceux directement dans mon côlon! Dans mon côlon! Il n’y a pas d’absurdité, ils ne le lui lisent pas ses droits, il n’y a pas de ces  » 1,2,3 et on frappe BOUM ! … direct dans le colon !

Et en parlant de mon colon, je veux que vous sachiez que je ne me lave pas automatiquement les mains à chaque fois que je vais aux toilettes, d’accord? Pouvez-vous y faire face? Parfois je le fais, parfois non. Vous savez quand je me lave les mains? Quand je leur chie dessus! C’est la seule fois. Et vous savez combien de fois cela se produit? 2-3 fois par semaine! Peut-être un peu plus souvent pendant les vacances, vous voyez ce que je veux dire? Et je vais vous dire autre chose mes amis…

Vous n’avez pas besoin de toujours prendre une douche tous les jours, le saviez-vous? C’est exagéré, à moins que vous ne vous fassiez du sport ou travailliez à l’extérieur, ou que vous ne soyez en contact intime avec une énorme quantité de saleté et d’ordures chaque jour, vous n’avez pas toujours besoin de prendre une douche. Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de laver les quatre zones clés : aisselles, trou du cul, entrejambe et dents. C’est compris? Aisselles, trou du cul, entrejambe et dents. En fait, vous pouvez gagner beaucoup de temps si vous utilisez simplement la même brosse sur les quatre zones ! »

Pour traiter du jeûne sur Facebook et d’alimentation sans idéologie aller ici. Pour en savoir plus sur le pouvoir du jeûne allez ici. Un bon reportage sur l’excès d’hygiène qui est délétère pour le système immuunitaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s