Comment elle a gagné 112 millions grâce à la loi d’attraction.

Cynthia Stafford

Cet exemple est parlant dans l’utilisation des forces de son esprit afin de réaliser un but. Cette femme qui était dans la une situation difficile et qui allait perdre sa maison, où elle élevait les quatre enfants de son frère décédé quelques années auparavant, a décidé de tenter la visualisation dont parlait Joseph Murphy. Mis à part le gain, cet exemple est un exemple flagrant comment l’imagination contrôlée modifie la réalité. Utilisez donc cette méthode pour tous vos désirs profonds. 

Cynthia Stafford a en 2007 gagné plus de 112 millions de dollars à la faveur de visualisation. Étant une grande lectrice de Joseph Murphy, elle a suivi ses instructions d’écrire ses buts et de les visualiser fréquemment. Elle a donc choisit un nombre, 112 millions de dollars, qu’elle a noté sur une feuille de papier et après 4 mois de visualisation elle a gagné exactement cette somme. Vous trouverez plusieurs vidéos où elle est interviewé sur les plateaux télé sur YouTube.

Je traduis les premières minutes de la vidéo (cliquer dessus pour la voir. Est en anglais) :

Journaliste Danielle Knox : C’est à peu près le rêve de chaque américain de gagner le gros lot à la loterie. Je sais que c’est mien. Une question pour vous. Et que feriez-vous si VOUS gagniez cet argent ?

Notre prochaine invitée, a elle en fait gagné le gros lot à la loterie, 112 millions de dollars, à un tirage du méga-loto en 2007. Elle depuis devenue l’une des plus grandes philanthropes de Californie. Accueillez sur notre studio Cynthia Stafford. Bonjour Cynthia, bonjour à vous !

Cynthia Stafford : Bonjour !

Journaliste D.K : Je sais pourquoi vous avez un énorme sourire. C’est incroyable ! C’est beaucoup d’argent, et vous avez partagé l’argent avec votre père et votre frère, c’est cela ?

C.S : C’est exact !

Journaliste D.K: C’est ça. Et qu’est-ce ça était? Cela a dû être un jour magnifique pour vous tous. Expliquez-moi cette sensation. Parce que je n’ai jamais ressenti une telle chose, et je ne la ressentirais jamais. Dites-moi ce qu’on ressent !

C.S : Cela a été un sentiment magnifique. Pure effervescence, pure joie. On était fous, totalement fou de joie.

Journaliste D.K : Ce que je trouve intéressant chez vous, c’est qu’on dit qu’en fait vous avez demandé ce gain ? Vous vous êtes poussé à gagner la loterie. Pouvez – vous m’expliquer ce secret ?

C.S : C’est intéressant. Je crois que c’est quelque chose que tout le monde fait. Mais ne s’en rend pas compte. Ce que j’ai fait en fait, j’ai fait de la visualisation. Et j’ai écrit le montant sur papier. Je crois que c’est important de noter ses buts sur papier. Et donc j’ai noté mon but, de gagner la loterie.

Journaliste D.K : En fait, vous n’avez pas fait un flash (quand la machine décide des numéros au hasard).

Ce que j’ai fait, c’est noter le montant de 112 millions sur un morceau de papier. C’est tout ce que j’ai fait. Et j’ai accroché la feuille de papier sur mon mur, et j’ai regardé le papier tout le temps, encore et encore. Et je savais que si le regardais encore et encore et le croyais, cela se manifestera. 

Dans une autre vidéo que l’on trouve sur YouTube, elle donne sa technique. Vous devez méditer et visualiser encore et encore que vous avez accompli votre désir jusqu’à ce que vous n’en n’ayez plus envie. C’est ce qu’explique Neville Goddard, par exemple. C’est également la méthode du chèque d’abondance. Vous devez vous imprégner du sentiment de votre désir exaucé encore et encore, jusqu’à ce que vous n’en ressentissiez plus le besoin. Car c’est accompli dans votre esprit, et ne va pas tarder à se manifester dans la vie physique.

Pour inspiration et bonne visualisation.

Une réflexion sur “Comment elle a gagné 112 millions grâce à la loi d’attraction.

  1. Bonjour, je souhaiterais discuter avec vous de notre potentielle intérieur et savoir si vous avez vous aussi réussit à manifester le jackpot.

    Ayant eu dernièrement une excellente nouvelle je suis tomber sur votre site.

    Au plaisir de vous lire.
    Cdt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s