La prière la plus puissante qui soit

Si vous avez un problème dont vous ne trouvez pas l’issue, ou vous avez besoin d’un conseil que vous ne trouvez pas pour une décision dans une affaire, ou peut-être souffrez- vous dans votre corps ou dans votre cœur , ou peut-être encore vous vous trouvez dans un conflit où les protagonistes se sont ligués contre vous et mentent effrontément, et vous ne savez pas quoi faire, je vous propose une solution : priez.
La prière est probablement l’arme et l’armure la plus grande qui soit. Mais elle est mal connue, parce que son art s’est perdu au fil des siècles, et que son ignorance a transformé cet acte surpuissant et magnifique en acte de supplication envers un Dieu situé dans un ciel lointain qui est constamment sur messagerie.

Il y a de nombreuses façons de prier, dont plusieurs méthodes ont été indiquées sur ce site.

Néanmoins, la prière que je vous présente dans ces lignes, est la Pratique de la Présence de Dieu.

header_faith

Si vous le faites, ce petit exercice peut devenir l’une des expériences les plus belles et intenses de votre vie. Voici la méthode :

  • Décidez quel problème vous voulez résoudre. Il ne faudra résoudre qu’un problème à la fois. Supposant que vous êtes englué dans une affaire au tribunal. Votre adversaire ment effrontément, vous le savez et vous ne pouvez pas le prouver. Ou vous ne disposez pas des ressources matérielles et financières pour continuer à vous défendre.
  • Relaxez-vous une dizaine de minutes assis sur votre lit ou sur un siège confortable. Pour le faire, inspirez et expirez au moins une quinzaine de fois. Puis vous pouvez visualiser et penser et rester concentré sur le verset : «Arrête-toi et sache que je suis Dieu» (Psaume 46:10). Le but est de prendre conscience que vous entrez consciemment dans le sanctuaire sacré, situé en vous – même où demeure le Saint des Saints et d’en être profondément réceptif.
  • Ensuite vous allez vous concentrer sur un aspect de Dieu. Vous ne pouvez pas voir Dieu, mais vous pouvez en ressentir Ses attributs. Vous savez que Dieu est Sagesse Illimitée, Intelligence Infinie, Beauté Indescriptible, Amour Illimité, Toute-Puissance, Santé Parfaite, Justice Parfaite et Vérité absolue. Il vous faut donc vous focaliser sur un aspect de Dieu que vous allez utiliser pour résoudre votre problème.

God-Man

Donc pour revenir à votre affaire de tribunal où votre adversaire ment, vous pouvez utiliser l’Intelligence Illimitée de Dieu pour intervenir dans cette affaire. Une fois que vous l’aurez touchée, elle agira dans cette affaire et la résoudra de façon parfaite. La seule chose que vous avez à faire, dans cet exercice est de ressentir, encore et encore, l’intelligence Infinie de Dieu ( ou la qualité de Dieu que vous voulez manifester dans ce problème), dans votre corps, dans votre âme, dans vos cellules, à l’endroit où vous vous trouvez profondément et intensément pendant l’exercice. Plus votre sentiment sera pur et profond, plus votre prière sera efficace.  Une fois que c’est fait, quand vous sentez Sa chaleur vous pouvez lui remettre la situation avec foi (donc sans tension aucune) et lâchez – prise. Puis endormez-vous.

Le lendemain, il se peut que vous vous réveilliez avec un sentiment de soulagement extraordinaire. Cela signifie que le problème est maintenant résolu dans la quatrième Dimension, et que la solution ne va pas tarder à se manifester dans notre monde à trois dimensions. Si vous avez ressenti ce sentiment de soulagement, c’est parce que vous avez touché l’Énergie Divine qui en vertu de la Loi du JE SUIS va le manifester, et qu’intuitivement vous le savez. En sortant du sommeil, vous avez ramené cette information à votre conscience, qui ne peut pas forcément l’interpréter, mais vous ressentez que c’est maintenant fait et accompli, même si vous ne savez pas comment cela va se faire.

Sinon, ne stressez pas. Continuez l’exercice avant de coucher, lors des prochaines nuits, comme si c’était la première fois. Si vous ressentez correctement la réalité de la Présence Divine avant de vous endormir, vous devriez très prochainement avoir un ressenti profond comme une soulagement qui vous signale que les choses sont résolues, ce qui précèdera la résolution physique de votre problème.

Faites-le, élevez vous dans les airs de votre conscience intérieure et vous verrez les miracles se manifester dans votre vie.

Eagle_gallery16

14 réflexions sur “La prière la plus puissante qui soit

    • Très bonne question! Je dirais que vous devriez vous concentré sur le fait que Dieu est abondance illimitée ou solution parfaite.Donc, ce que je vous conseille est de vous relaxer profondément, et ensuite de répéter en LE SENTANT et EN LE CROYANT: »Abondance », pendant 15 à 20 minutes. Quand vous êtes chargé de cette énergie, présentez – lui votre demande avec confiance. Puis endormez-vous.

      J'aime

  1. Pingback: La véritable prière selon le Dr Joseph Murphy | Les miracles de l'imagination

  2. AMUSANT…

    Il y a quelques années, j’ai appliqué la retranscription de mes rêves
    mais sans buts précis.

    Cette fois-ci, je l’ai fait. Ce 17 mai 2016.
    Et comme décrit sur cette page.
    Problème à résoudre: me connecter à l’Intelligence Infinie.

    Le lendemain, pas de rêves, donc pas de transcription dans mon carnet.
    Je me suis levé sans y prêter attention.
    Et après le petit-déjeuner, je suis aller relever ce carnet
    de notes placé sur le sol près du lit.

    Un chat avait « marqué » le cahier…😉

    J’ai 2 chats + 1 « ami » chat.
    (Un chat du quartier n’appartenant à personne,
    un mâle non castré et qui vient parfois
    « se détendre » chez nous).

    L’Intelligence Infinie à de l’humour😉

    Aimé par 1 personne

    • C’est une belle expérience. Sachez que parfois, la réponse ne vient pas automatiquement, surtout si vous avez demandé une réponse, sans préciser que vous vouliez spécifiquement un rêve. Elle peut venir dans la journée, comme une réponse à une prière.

      J'aime

  3. Pingback: La Puissance incommensurable du pardon | Les miracles de l'imagination

  4. Pingback: Le jeûne mental de 7 jours | Les miracles de l'imagination

  5. Pingback: Prières, visualisations, méditations. Quelques conseils, si cela ne marche pas pour vous. | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s