Comment bien visualiser pour manifester une relation amoureuse avec cette personne ?

Pixabay

« J’ai besoin de quelques conseils, est-ce que vous pouvez m’aider ?
J’ai du mal à me concentrer et donc méditer. Du coup, pour ma visualisation, je pars un peu n’importe comment.
Ma thématique, c’est l’amour et une personne en particulier.
Donc, je le vois sonner chez moi (chez ma mère) et demander s’il peut me parler.
Il me dit qu’il a bien compris ce que je voulais et il me dit, qu’il m’aime, veut vivre avec moi et m’épouser. J’imagine les paroles, son regard ce que je ressens (la joie, l’amour…). Sauf, que bien souvent, je rajoute des trucs qui ne sont pas forcément positifs. Du coup, je recommence et hop rebelote.
Avez-vous quelques conseils ?
Combien de temps dois-je la faire ?
Cette personne fait du sport dans la même salle que moi et nous travaillons ensemble, comment puis-je rester confiante quant à l’issue de ma visualisation ?
Je vous précise qu’on se connaît depuis fort longtemps, nous nous sommes beaucoup aidés et confiés. Je le considère comme un guide depuis fort longtemps. Et un jour, sans que nous nous en parlions, une attirance est née entre nous, que nous avons refoulé et surtout nous nous sommes rien dit.
Un jour, nous avons passé un très bon moment au travail, et par sms, le soir même après le sport, il m’a avoué a demi-mot ce qu’il ressentait, moi aussi.
On n’a pas tout compris que cela nous arrivaient maintenant. Nous nous sommes rapprochés, puis on s’est dit qu’il ne fallait pas et puis, nous nous sommes dit, juste une fois (je ne fais jamais ça habituellement), mais avant cela, je me suis attachée à lui et lui a pris peur car il a subit un harcèlement de la part d’une femme. Nous travaillons dans le même bureau.
Cela a duré deux mois mais nous nous sommes rapprochés que 2 fois, ce week-end. Même là nous étions à l’unisson. Marre de ne pas réussir depuis tt ce tps.
Avez vs des conseils ?
Merci.
Cdt « 

Comme le dit Neville Goddard, le but de la visualisation est de générer un sentiment fort, sincère afin que le subconscient puisse s’en munir pour manifester l’objet du  désir dans le monde physique.

Mon opinion est que votre visualisation est probablement trop longue et de ce fait, vous perdez facilement votre concentration. Au lieu de faire une longue visualisation où vous voyez votre ami sonner chez votre mère, vous demander, discuter avec lui, et qu’il vous dit qu’il vous aime et qu’il veut vous épouser, visualisez une scène unique et courte, dans laquelle vous vous voyez ou vous sentez en paix car le problème est maintenant résolu : vous êtes amoureux ou fiancés. La scène peut être qu’il vous a offert une bague de fiançailles, que vous allez ensemble au cinéma ou encore que vous revenez ensemble de vacances. ne visualisez donc pas que cela va se faire, mais que cela déjà fait. I

l est donc plus judicieux que votre scène ne soit pas trop longue pour que vous gardez votre concentration. Et répétez-là dans votre esprit jusqu’à en sentir la réalité. Il y a une autre chose qui est très important. La méditation doit se faire dans un état de relaxation. Vous favoriserez ainsi l’acceptation de votre désir par le subconscient.

La clé de la réussite : RELAXATION PROFONDE et état de paix + REPETITION D’UNE SCENE EN VISUALISATION

Focalisez-vous sur les mêmes images encore encore. Photo/Pixabay

17 réflexions sur “Comment bien visualiser pour manifester une relation amoureuse avec cette personne ?

  1. Bonsoir à vous tous,
    Merci pour vos commentaires.
    J’ai raccourci, Yelena, ma visualisation mais je dois être hors sujet, puisque je me projette dans un futur proche.
    Donc, si je résume, je dois me voir, la maintenant avec lui et ressentir la paix et le bonheur ?
    Mais qd je vais reprendre mon travail, cela va être difficile non ?
    Lunesoleil, si j’ai bien compris, ce n’est pas le moment ?
    Merci encore bq
    Bonne soirée

    J'aime

    • Bonjour NAT76. Bonjour à tous les autres.

      Je vais essayer de donner une réponse simple et courte à vos questions et aussi, indirectement, à des commentaires donnés par des participants.

      Neville Goddard a enseigné que l’imagination humaine seule est Le Dieu qui crée toutes choses. Quelles soient agréables ou non. Désirées ou pas.

      La façon de faire pour exaucer son vœu est d’imaginer dans un moment de détente que s’est déjà fait.

      Tout ce qui est extérieur à soi n’a aucune puissance pour empêcher la réalisation de notre désir. Les circonstances actuelles ou passées, la famille dans laquelle on a grandi, le patron actuel, la météo, l’astrologie et j’en passe, tout cela n’a aucune puissance sur nous sauf si on y croit. .

      Si vous avez à chance de lire « The power of Awareness », Goddard y donne de bonnes histoires de réussite dont celle sur son départ « honorable » l’armée américaine en 1943 malgré une demande initiale rejetée. Peut-être qu’un jour, sa traduction française sera disponible sur ce site.

      Je vous suggère de lire aussi les archives du site. Xéléna a fait un travail remarquable. C’est plein d’exemples et d’enseignements sans compter les traductions de certaines des oeuvres de Neville Goddard..

      Bonne réussite.

      J'aime

      • Bonjour Yves,
        Merci pour toutes ces precisions.
        Pas facile, de faire cela : « La façon de faire pour exaucer son vœu est d’imaginer dans un moment de détente que s’est déjà fait. ».
        Je m’explique : en admettant que j’y arrive, puisque je travaille la chose depuis qques jours seulement, et j’avoue avoir suivi les conseils d’Ylena, et il y a du mieux 😀, mon problème c’est d’être en cie de la dite personne tous les jours au travail ou de la croiser au sport et de ne pas avoir de doutes.
        C’est simple, sur le papier mais ds la vraie vie, cela l’est beaucoup moins.
        Déjà réussir à se relaxer…
        Je suis les recommandations d’ylena, donc pour le moment, je lis et j’applique « la magie » de Rhonda Byrne et je lis « la loi et la promesse » de Neuville Goddard.
        Ensuite, je vais enchaîner sur les traductions de ses livres se troucant sur le site.
        Je relis également, les qualités et le savoir être et faire de la personne que je visualise le matin. J’espère que ca n’annule pas le reste de mon travail.
        Merci encore pour ce commentaire.
        Très belle journée
        Nathalie

        J'aime

      • Dans un de ses livres, Neville Goddard donne l’exemple suivant :

        Une dame rencontre Neville à propos de comment utiliser son imagination pour exaucer ses désirs. Elle est accompagnée de son petit-fils. Ce dernier s’amuse avec des jouets dans la pièce.

        À la fin de la rencontre, le garçon dit : « Je sais comment avoir un chien ». Sa grand-mère a beau s’objecter, lui dire que ses parents ne voudront pas, l’enfant répond simplement qu’il sait comment avoir un chien.

        Je vous laisse deviner la suite de l’histoire.

        L’ingrédient secret pour voir nos désirs être exaucés n’est pas de lire toute l’œuvre de Goddard ou tout ce qui existe sur le sujet mais d’avoir la foi. Je sais, c’est loin d’être facile. Lorsque que des doutes surgissent et cela arrive tout le temps, j’essaie d’avoir le réflexe de me dire : « Je sais comment avoir un chien.».

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Yves,

        Je suis entièrement d’accord avec toi « il n’y a aucune puissance extérieure pour empêcher les réalisations » tu as très bien compris son message…car la première chose à faire dans cette méditation, c’est de se retirer complètement de l’extérieur, c’est-à-dire devenir personne, dans aucun lieu et ni aucun temps…c’est là la clef et le ressenti du coeur !

        J'aime

    • Bonjour!
      Je pense que votre choix n’est pas judicieux.
      Lorsqu’on recherche une personne, il vaut mieux faire confiance à l’Être intérieur (Esprit), plutôt que de se projeter avec une personne bien précise. La Vie sait mieux que vous la personne qui vous convient, et à qui vous convenez.
      L’homme que vous avez choisi ne vous convient peut-être pas.
      Bien sûr, vous pourriez être en sa présence et vivre avec lui mais est-il fait pour vous ?
      Cela ne sert à rien de forcer le destin.

      Il est plus judicieux de centrer son esprit sur l’idéal (perfection), de le nourrir des attributs divin (Paix, Joie, Liberté, Équilibre, Abondance, Harmonie… etc.) Tout doit se faire qu’au niveau divin.
      Et là, nourrir votre idéal de vos pensées et de vos imaginations au point de ressentir en vous cette réalité.
      Et c’est l’Esprit qui vous fera rencontrer l’homme qui vous convient et à qui vous convenez.
      là, il n’y aura moins de résistances en vous.
      Et l’Esprit vous poussera continuellement vers l’accomplissement de l’idéal que vous maintenez dans votre esprit. Il vous fera agir en temps et en heure. Ni avant, ni après.

      Ne convoitez rien de ce monde. Tout doit venir de la Source (l’Esprit). Et l’homme que vous rencontrerez sera choisi par la Source, pas de vous-même.

      Encore une fois, l’homme que vous convoitez n’est peut-être pas fait pour vous, et vous pour lui.

      C’est l’Esprit qui doit choisir, pas vous…
      Votre rôle est de nourrir un IDEAL DIVIN. Pas un idéal humain.
      Et laisser son rôle à l’Esprit en vous exauçant.
      Je crois que l’Esprit sait mieux que vous ce qui vous convient. Maintenez toujours votre esprit sur la PERFECTION de l’Esprit. C’est tout ce que vous avez à faire et vous vivrez de Sa Grâce. Rien ne vous manquera.

      Qui est JE SUIS en celle que vous croyez être vous ?

      Vous voyez: « Avant même qu’il a fini de parler, j’aurai déjà répondu ».

      Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous sentir heureuse et paisible, libre, … auprès d’un homme, de ressentir en vous cette réalité. Mais ne choisissez pas en homme en particulier, vous faites fausse route et vous limitez votre idéal Divin qui devient un « idéal » humain…
      Le reste concerne l’Esprit, pas vous. Car « vous », c’est Lui.

      J'aime

    • Bonjour!
      « Donc, si je résume, je dois me voir, là maintenant avec lui et ressentir la paix et le bonheur ? »
      C’est exactement ça.
      Vous êtes avec cet homme, vous ressentez en vous la Joie.
      Vous ressentez en vous un sentiment de liberté.
      Vous ressentez en vous la Paix.
      Vous vous sentez épanouie.
      Faites fonctionner vos sens subtils (toucher, ouïe, vue, goût et l’odorat). Vous devez être comme si vous vivez cette scène.
      Serrer très fort votre compagnon contre vous (en le laissant respirer toutefois [Rires]).
      Sentez la chaleur du soleil. Les odeurs. Sentez votre main lorsque vous le caresser… etc.
      Ne vous imaginez pas comment vous allez le rencontrer, mais uniquement le fait d’être DÉJÀ en sa compagnie. Vous êtes déjà en sa compagnie et c’est votre compagnon.
      Évitez de vous imaginez des critères de choix. Mon compagnon doit être comme ceci ou comme cela. En faisant cela, vous vous limiterez. Et honnêtement, ce n’est pas un clone de vous-même que vous recherchez…
      Centrez uniquement votre esprit sur la Nature de Dieu (Joie, Amour, Paix, Harmonie, Équilibre, Abondance, Perfection, Liberté…). C’est à dire, sur les hautes vibrations de Dieu.
      Voyez la Perfection partout.
      En faisant cela, vous allez rencontrer la personne qui vous convient et à qui vous convenez vraiment. Pas la personne que vous, vous avez choisi, mais celle que Dieu à choisi.
      « Qu’il soit fait selon Ta volonté, Père, et non pas la mienne ».
      Dieu sait mieux que vous la personne qui vous convient et à qui vous convenez. Ne Le limitez pas avec des critères de choix.
      Si vous centrez votre esprit sur la Nature de Dieu, vous êtes sûre de ne pas vous tromper et que vous vous attirerez l’homme de votre vie avec qui vous vous entendrez parfaitement, comme c’est mon cas avec ma femme.
      Remettez-vous à Dieu, pas à vous-même. Remettez-vous à ce que « vous » êtes en essence. Car vous n’êtes pas un être humain, mais Dieu incarné sous les traits que vous croyez être vous-même.
      Ne faites pas votre commande aupère Noël en disant à Dieu: « Mon compagnon doit être comme ceci, comme cela, pas comme ceci ou comme cela. Car Dieu le sait déjà. Car le JE SUIS qui s’exprime en celle que vous croyez être vous-même est en réalité Dieu Lui-même.
      Donc, JE SUIS sait déjà, en « vous » ce qu’il veut faire l’expérience. C’est à dire, vous savez déjà en vous ce que vous voulez faire l’expérience, car « vous », c’est Lui.
      JE SUIS en ce que vous croyez être vous-même peut dire: « Je suis Dieu ». Si vous croyez être un être humain, vous ne pouvez pas dire, je suis Dieu. Car pour Dieu, des êtres humains ça n’existe pas. Il n’y a QUE Dieu et rien d’autre.
      Donc, mourrez à vous-même et centrez toujours JE SUIS sur la nature de Dieu. Car JE SUIS (en vous), c’est Dieu s’exprimant. Ne limitez JAMAIS JE SUIS. Ne croyez pas être un être humain. Sinon, vous limiterez toujours JE SUIS comme vous le faites déjà.

      J'aime

      • Merci beaucoup Denis pour vos 2 commentaires.
        J’avoue que vs lire est comprehensible mais appliquer est autrement plus delicat.
        Faire mourir l’humain pour laisser la place au Dieu qui est en moi, là c’est le néant. Ça me rappelle Kermit la grenouille (la marionnette de l’un de nos president dcd depuis) qui disait « appelez moi Dieu » 😁.
        Ma difficulté s’est la relaxation et le ressentir. Certains attributs, j’y arrive lais d’autres st plus difficiles.
        Ensuite l’autre difficulté, c’est de ne pas y ajouter la personne souhaitée surtt lorsqu’il y a des choses merveilleuses entre elle et moi. Mais je compds ce que vs me dites.
        Merci bq pour votre aide. Je vais vous relire et vous relire encore.
        Très belle journée

        J'aime

      • Y. Citor a écrit: « Votre relation terminée vous fait de la peine, mais pourquoi donnez-vous tellement de pouvoir à cette personne pour vous rendre heureuse ? N’avez-vous pas envie de VRAIMENT autre chose Anne ? »
        Je pense que Y. Citor est au cœur du « problème » en ce qui concerne la situation.
        En effet, personne ne peut rendre une autre personne heureuse. Même si cette autre personne y mettrait tout son cœur.
        Car nous sommes la seule personne au monde qui peut choisir de se sentir heureux ou malheureux.
        Souvent, je compare un couple à un feu de camp. Le feu, c’est l’Amour.
        Pour qu’une relation puisse réussir, il faut que le feu soit alimenté par des bûches. Hors, les deux partenaires doivent alimenter le feu avec leurs propres bûches. Il ne faut jamais alimenter le feu avec les bûches de son partenaire, JAMAIS.
        En d’autres termes, il ne faut jamais extérioriser l’Amour et compter sur l’Amour de son partenaire. Une telle relation est condamnée déjà le commencement.
        Vous faites cette erreur là, Nat76.
        Il ne faut rien attendre des autres.
        L’Amour doit toujours être exprimé, irradié de son propre centre (cœur) VERS « l’extérieur ». Jamais le contraire.

        Que se passe-t-il lorsqu’on partenaire veut quitter l’autre partenaire ?
        Et bien le ou la partenaire qui n’alimentait pas le feu avec ses propres bûches ressent en elle ou lui un sentiment de manque, de vide et elle ou lui commence à souffrir. Parfois, la situation devient ingérable…

        Pour rencontrer un ou une partenaire, il faut s’Aimer. Car si nous ne nous Aimons pas nous-même, il est difficile d’Aimer une autre personne car l’Amour doit obligatoirement s’irradier de notre propre centre (cœur).

        Lorsqu’on ressent en soi un manque, un vide, l’Amour est absent. Nous entrons dans le besoin, le besoin de sécurité… etc

        En d’autres termes, Nat76, même si vous rencontreriez la personne dont vous nous avez parlé, vous ne seriez pas heureuse pour autant, car vous comptez sur les bûches de votre partenaire pour alimenter le feu commun. Une telle relation ne peut pas fonctionner.

        Je crois que c’est sur ce point que vous devriez travailler Nat76.
        Car si vous ressentez un manque, un vide en vous, vous n’êtes pas sur la bonne fréquence et vous ne pouvez pas rencontrer un partenaire.
        Souvent je fais la comparaison avec un poste de radio avec ses diverses fréquences.
        Si vous voulez écouter le programme qu’émet Europe 1, vous devez régler votre poste sur sa fréquence.
        Vous ne pourrez jamais écouter le programme qu’émet Europe 1 si vous avez réglé votre poste sur la fréquence qu’émet NRJ. C’est impossible.
        Pour écouter le programme qu’émet Europe 1, vous devez vous mettre sur la bonne fréquence, c’est à dire, celle qu’émet Europe 1. Sinon, vous aurez beau faire tout ce que vous voudriez, vous ne pourrez jamais écouter le programme qu’émet Europe 1.

        Et bien il en est de même en ce qui vous concerne. Vous vibrez sur la mauvaise fréquence (vibration). Vous vibrez « MANQUE ». Vous ne pouvez donc pas rencontrer votre partenaire. Car il vibre sur une autre fréquence.
        Vous comprenez maintenant pourquoi il convient de faire comme si vous étiez déjà en présence de votre partenaire ?
        En faisant cela, vous vous placez sur la bonne fréquence.
        Le fait de vouloir vivre avec une personne particulière, cause en vous des doutes. Vous vibrez donc mal.
        Tandis que si vous créez un idéal et que vous laisser le subconscient faire son travail, là vous ne ressentirez moins de résistance. Et qui sait, peut-être que le subconscient (Esprit) vous fera rencontrer l’homme dont vous nous parlez si vous vous convenez tous les deux.

        Mais laissez toujours l’Esprit faire Son travail. Le votre, je vous l’ai dit.
        Nourrir en vous un idéal parfait et ressentir en vous la Paix, la liberté et la Joie. Sinon, vous vibrez sur les mauvaises fréquence. Et là, vous rencontrerez l’homme qui correspond à vos doutes…

        En premier lieu, tout votre travail doit se faire en Esprit et vous mettre à l’unisson avec les hautes vibrations.
        Vous n’avez même pas à penser à l’homme que vous voulez rencontrer, car en vous mettant sur la bonne fréquence, il va obligatoirement être attiré dans votre vie. Je ne parle pas là de l’homme que vous convoiter particulièrement, mais celui qui vous convient et que vous lui convenez.

        Pour faire l’expérience de quelque chose, il faut déjà être ce qu’on veut faire l’expérience. C’est à dire, se mettre sur la bonne fréquence.

        Pouvez-vous vous sentir joyeuse lorsque vous vous sentez triste ?
        Pouvez-vous vous sentir triste lorsque vous vous sentez joyeuse ?
        Non! C’est impossible.
        C’est soit l’un, soit l’autre, mais pas les deux en même temps.

        Donc, mettez-vous sur la bonne fréquence, celle de la paix, la joie, la liberté… Et vous ne ressentirez plus en vous de la résistance.
        Vous donnez trop d’importance à votre désir mais pas assez à la Nature de l’Esprit. C’est pour cela que ça coince en vous.
        Ne convoitez rien à extérieur de vous. Sinon, vous résisterez à la Vie et vous aurez des doutes.
        Tout le travail doit se faire à l’intérieur de vous et vous recevez ensuite son accomplissement de « l’extérieur ».

        J'aime

  2. A reblogué ceci sur L'actualité de Lunesoleilet a ajouté:
    Intéressant cet article parlant de visualisation pour attirer a soi une relation amoureuse, mais es-ce possible sous les trois carrés successifs de Mars et Vénus , cette influence va s’étaler sur 6 mois. Je ne pense pas que cette période soit idéale pour rencontrer une relation qui fonctionne sur la durée ou alors avec une personne que l’on connais déjà ???
    Dans la phase rétro, Venus sera consécutivement au sextile de Saturne, ça peut servir a être sélectif dans ces relations ou prendre du recul ou un certain détachement par rapport à des situations que l’on peut rencontrer.
    Petit rappel de ces trois rendez-vous de Mars et Vénus entre Septembre 2018 et Mars

    ■ Phase du dernier quartier le 8 septembre 2018 (Vénus 29° Balance et Mars 29° Capricorne)
    ■ Phase du dernier quartier le 11 octobre 2018 (Vénus R 10° Scorpion et Mars 10° Verseau)
    ■ Phase du dernier quartier le 21 mars 2019 (Vénus 23° Verseau et Mars 23° Taureau)
    Conjonction du cycle le 24 aout 2019 4° Vierge en conjonction Soleil et trigone Uranus rétro
    Pour les relations déjà engagés, il peut s’agir de renforcement de liens ou une phase de teste de la solidité de votre relation ….

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Yéléna,

    Vous avez amplement raison dire qu’il ne faut pas visualiser pour le futur mais plutôt d’être en paix dans le déjà accompli, savourer l’évidence du déjà là, cela fait toute la différence…

    Micheline Laporte

    J'aime

    • Tout est possible, mais la question est de savoir si vous le voulez vraiment. Sachant que ce qui arrive dans votre vie est le résultat de votre pensée profonde, peut -être qu’inconsciemment vous vouliez autre chose, rencontrer quelqu’un qui vous correspond mieux et donc que vous avez généré les forces qui ont amené à cette rupture ? Souvent, la violence qui nous arrive est le résultat de la violence que nous n’osons pas nous imposer à nous-mêmes pour nous forcer à bouger. Nous restons dans un confort émotionnel, intellectuel qui ne nous permet pas d’évoluer. Ainsi, nous utilisons l’autre pour faire ce que nous n’osons pas faire nous-même. Nous amener dans une situation d’inconfort pour trouver quelque chose de mieux.
      La pire des choses qui peut arriver à un individu est de naître très beau, très riche dans un confort absolu. Il ne manque de rien matériellement, mais il manque de tout spirituellement, parce qu’il n’a jamais eu ce sentiment de manque qui crée le désir. Ce qui créé le mouvement, c’est le désir. Le désir vient du manque. Votre relation terminée vous fait de la peine, mais pourquoi donnez-vous tellement de pouvoir à cette personne pour vous rendre heureuse ? N’avez-vous pas envie de VRAIMENT autre chose Anne ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s