Comment un membre du groupe a attiré 1500 euros

Un internaute qui suit ce blog a raconté comment il a obtenu un remboursement de 15 000 euros quand on lui en devait 10 000. Suite à ce témoignage, un autre m’a contacté pour me dire qu’il a appliqué lui aussi la méthode de Neville Goddard pour résoudre un problème financier. R. m’a raconté que la Sécurité sociale lui avait annoncé qu’il leur devait 1 500 euros. Ne sachant comment résoudre son problème, il s’est mis à visualiser une solution à son problème :

« À cette époque je venais tout juste de connaître les lois d’attraction, et au même moment j’ai reçu une lettre de la sécurité sociale me disant que j’avais eu un trop perçu et que je devais rembourser 1500 euros, car ils me payaient tous les mois. J’étais en dépression depuis longtemps.

Alors, je me suis dit, tiens, je vais essayer de voir si ça marche. J’ai fermé les yeux et me suis alors concentré, avec le maximum de détails réalistes possibles, et surtout en insistant sur la dame qui me disait : « j’ai une bonne nouvelle, tout est arrangé », et sur le sentiment que j’en éprouverais, c’est à dire de la gratitude. Je remerciais vraiment que je restais un certain temps avec cette sensation.

Et au moment du rendez vous avec la personne pour cette affaire, et double miracle non seulement je ne devais plus rien mais maintenant, c’était la Sécurité Sociale qui me devait les 1500 euros. C’était incroyable, comment l’univers s’était pris pour carrément inverser la situation, je ne sais pas. Mais ce jour-là, je me suis dit ça marche, et au fond de moi bizarrement je n’étais même pas étonné, c’est comme si je savais que cela allait arriver, comme si j’avais toujours su que c’était moi qui pouvais contrôler les choses, mais que je l’avais oublié en surface. Voilà, j’ai eu beaucoup  d’autre événements de ce genre, mais maintenant j’ai l’impression que ça vient automatiquement. Je n’ai plus besoin de visualiser ou autre, la chance arrive naturellement et régulièrement, cela, je ne sais pas pourquoi.

A la question de savoir combien de temps entre la première application de la gratitude et la manifestation ?

« Je ne sais plus exactement, mais ça a été rapide. Je pense 1 ou 2 semaine. »

A la question de la méthode employée :

« Je crois que c’était en pleine journée, tout simplement allongé sur mon canapé ou assis. Je pense que ça a si bien marché parce que j’ai réussi à le rendre tellement réel en terme de visualisation et de ressentir que ça a du vraiment bien imprimer dans le champ quantique. »

Il a donc mis en pratique deux techniques de Neville Goddard, celle d’entendre la bonne nouvelle et de ressentir la joie du désir exaucé. C’est la méthode parfaite pour manifester. Je donnerai la suite du témoignage de R. dans un article suivant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s