Imaginer avec Neville Goddard: Comment ses étudiants ont gagné des grosses sommes aux courses de chevaux.

Neville Goddard_sultan aman

 

Neville Goddard raconte dans son livre la Loi et la Promesse, qui est composé de nombreux témoignages de gens qui ont appliqué ses techniques d’imagination, comment plusieurs des personnes qui assistent régulièrement à ses conférences ont utilisé l’imagination pour gagner des sommes d’argent importantes aux courses de chevaux, et une par deux fois. La voici:

« Dans mon public était assis un homme, TK,  qui, de son propre aveu,  était sans le sou. Il avait lu le même livre ( l’Imagination Réveillée), mais il a soudainement réalisé qu’il n’avait jamais  utilisé son imagination pour résoudre ses problèmes de finances.

Il avait décidé de l’utiliser finalement pour gagner la course 5-10 du Caliente Race Track. Je rapporte ses mots:

« Dans cette course, on essaie de choisir les gagnants de la cinquième à la dixième course. Voici donc ce que je fis: « Dans mon imagination, je me tenais, et je triais mes billets avec le sentiment que je tenais dans mes mains les six billets gagnants. J’ai répété cette scène encore et encore dans mon imagination, jusqu’à ce que je sentais monter la «chair de poule» à tel point que tout me paraissait réel. Puis j’imaginais la caissière me donner une grosse somme d’argent que je plaquais sous ma chemise imaginaire. Je m’endormis tous les soirs pendant trois semaines, nuit après nuit, après m’être passé cette scène encore et encore. Trois semaines plus tard, je me suis rendu à l’hippodrome pour le Caliente Race Track. Ce jour-là tous les détails de mon jeu imaginaire se sont effectivement matérialisés. Le seul changement dans la scène était que le caissier m’a donné un chèque de 84.000 $ alors que j’avais visualisé de l’argent comptant ».

En faisant la conversion de la monnaie à l’époque de l’écriture du témoignage (les années 50-60) à 2015, cela nous fait une somme d’environ 668,212.98 $. Pas mal, en trois semaines de visualisation! Le commentaire de Neville Goddard continue ainsi:

« Après ma conférence la nuit où j’ai raconté ce témoignage, un homme dans le public est venu me voir pour me demander s’il lui était aussi possible de dupliquer l’expérience de TK. Je lui ai dit que pour cela, il devait décider des circonstances de la scène imaginaire lui-même qu’il choisirait, qu’elle devait lui être naturelle que possible et qu’il devait imaginer la fin intensément avec tout le sentiment qu’il pouvait rassembler. Il ne devait pas travailler pour les moyens à la fin, mais vivre avec son imagination dans le sentiment du vœu exaucé.

Un mois plus tard, il est revenu me voir et m’a montré un chèque de 16,000.00 $ qu’il avait gagné la veille dans un autre course 5-10 au même hippodrome Caliente Race Track .

Caliente Race Track (Horses) In Tijuana Mexico, 1940-1960s

Hippodrome de Caliente à Mexico dans les années 40 à 60.

Cet homme avait réussi à dupliquer la réussite financière de TK. Sa première victoire a réglé ses difficultés financières immédiates mais il voulait plus d’argent pour mettre sa famille en sécurité. En outre, et ce qui était le plus important pour lui, il voulait se prouver que cela n’a pas été un «accident». Il a estimé que s’il pouvait rééditer son exploit pour une deuxième fois consécutive, la soi-disant « loi de pourcentages »  ne s’appliquerait pas et cela lui prouverait que ses gains étaient bien dus aux pouvoirs miraculeux de son imagination. Et donc il a osé mettre son imagination à un second test. Il continue:

«Je voulais désormais un montant important sur compte bancaire important et cela signifiait, pour moi, de «voir» un solde important sur mes relevés bancaires. Par conséquent, dans mon imagination, je promulguais une scène qui m’emmenait dans deux banques. Dans chaque banque je «voyais» un sourire reconnaissant signifiant dans ma direction du directeur de la banque quand je pénétrais dans son établissement et j’«entendais» le salut cordial de la caissière. Je demandais à voir mes comptes. Dans une banque, je « voyais » un solde de $ 10,000.00. Dans l’autre rive, je « voyais »un solde de $ 15,000.00.

« Ma scène imaginaire ne finissait pas là. Immédiatement après avoir vu mes soldes bancaires, je portais mon attention sur mon système de courses de chevaux qui, à travers une progression de dix étapes, m’apporterait mes gains à 11,533.00 $ avec un capital de départ de 200,00 $.

«Je divisais les gains en douze piles sur mon bureau. Comptant l’argent dans mes mains imaginaires, je mettais 1,000.00 $ dans chacune des onze piles et les cinq-cent trente-trois dollars restants dans la dernière pile. Mon «comptabilité imaginative» équivalait à 36,533.00 $, dans la totalité de mes soldes bancaires.

«Je répétais cette scène imaginative chaque matin, après-midi et la nuit pour moins d’un mois, et, sur le 2 Mars, je me suis rendu à nouveau à l’hippodrome de Caliente. Je fis mes tickets, mais assez étrangement et ne sachant pas pourquoi je l’ai fait, j’ai dupliqué six billets exactement comme les six déjà établi, mais dans la dixième sélection j’ai fait une «erreur» et copié deux billets deux fois. Quand la course fut terminée et les gagnants étaient connus, je tenais deux d’entre eux – chacun payant 16,423.50 $. J’ai aussi eu six billets de consolation, chacun payant 656,80 $. Le total combiné est élevé à 36,788.00 $. Les exercices de visualisations que j’avais faits pendant un mois avait totalisé un montant de 36,533.00 $.

Deux points d’intérêt, les plus importants pour moi, étaient que par ce qui semblait être un accident j’avais marqué deux billets gagnants à l’identique et aussi, qu’à la fin de la neuvième course (ce qui était l’un des principaux gagnants) le formateur a tenté de faire disqualifié du cheval, mais les Commissaires Sportifs ont rejeté la demande de l’entraîneur. « … AJF »

horse-racing-neck-ties-clipart-free-stock-photo-public-domain-pictures

Dans mon environnement de visualiseurs et de méditants, j’ai rencontré effectivement des gens qui ont gagné des sommes diverses aux jeux de loteries. Une connaissance, originaire du Togo, gagnait de temps en temps des sommes conséquentes aux courses. un jour, alors qu’il allait chercher un gain au PMU, il m’avait demandé de l’accompagner. La caissière l’a été payé 25.000 francs (c’était il y a une quinzaine d’années, on était encore en Francs), lui a donné 200 francs de pourboire et il m’a offert 1000 francs pour mon plus grand plaisir!  Il m’avouait qu’il gagnait régulièrement parce qu’il priait Dieu de lui révéler à l’avance le résultat de certaines courses et la réponse lui venait souvent en rêve. J’avais déjà écrit un article sur les rêves qui voient le futur.

Alors que je fréquentais une association de Science Mentale, j’ai rencontré brièvement un membre qui avait gagné plusieurs centaines de milliers de francs suite à un mois de visualisation. J’ai cité également le cas de la tante de Sean Collins qui a gagné plus de 5000$ à la loterie de Floride. Vous retrouverez le témoignage ici.

L’un des exemples les plus flagrants de gains réguliers aux courses est celui de Harold Harwood, qui a créé une méthode pour forcer son subconscient à lui donner les gagnants à l’avance des courses dans lesquelles il allait parier. Son histoire avait été largement commentée par la presse locale, et plusieurs interviews ont été faites. Sur 100 £ Sterling qu’il jouaient, il ne perdait qu’en 10 tout au plus.  (Je mettrais l’ebook que j’ai traduit en ligne dans quelque temps).

Sur le site américain du Secret de Rhonda Byrne, il y a nombre de témoignages de gens qui ont utilisé les méthodes du Secret pour gagner de l’argent aux loteries diverses également. Vous trouverez certains que j’ai traduis ici et Le journaliste spécialisé dans le   paranormal, Randall Fitzgerald, a fait une enquête sur des gagnants qui programmaient leurs rêves afin de deviner les chiffres de la loterie.

Si vous voulez gagner aux courses ou aux loteries, il est nécessaire de vous réconcilier avec le fait de gagner de l’argent de cette façon et donc dépasser vos croyances limitatives. Lisez encore et encore les ouvrages de Neville, sa philosophie vous délivrera des fausses croyances que vous avez acceptées probablement de façon inconsciente. Elles sont probablement plus profondément ancrées dans votre esprit que vous ne le croyez. Appliquez ensuite la méthode imaginative de Neville Goddard et comptez au moins 3 à 4 semaines pour influer sur votre subconscient. Et vous commencerez probablement à avoir des résultats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s