Elle améliore sa vie radicalement en quelques semaines grâce à la gratitude

Voici le témoignage d’Eva, qui a utilisé les conseils vu dans le Secret, mais surtout la gratitude pour améliorer grandement ses conditions de vie.

La gratitude est la meilleure attitude.

Bonjour à tous, merci de lire mon histoire, et je remercie Rhonda de nous avoir fait découvrir le Secret!

Mon nom est Eva et je suis tombée la première fois sur le livre le Secret en 2006. Je faisais à l’époque mes études en fiscalité et cela était très difficile pour moi. Je me débattais avec tous les cas que nous avions à résoudre et les calculs compliqués qu’il y avait à faire.

Puis un jour, après une journée très stressante, alors assise dans le train, j’ai déversé tous les problèmes que j’avais sur le cœur à un individu qui se trouvait en face de moi. Après quelques minutes, il m’a arrêté en plein milieu d’une phrase et dit : « Vous savez ce que vous devriez faire? Vous devriez commencer par lire Le Secret! ». Et c’est ce j’ai fait. Il a tellement changé ma vie.

Le secret

Je n’ai jamais eu une haute estime de moi-même. Au début de mes études en fiscalité, je doutais très fortement de ma possibilité d’aller jusqu’au bout. Même si j’avais été retenue à travers une sélection poussée et un recrutement très strict. Néanmoins, je commençais à avoir confiance en moi, Le secret m’a donné un immense élan de confiance. Bien sûr, je réussis à tous mes examens et je suis passée d’un statut de stagiaire à un poste en contrôle fiscal et surveillance. Mais mon histoire ne s’arrête pas là ! Même si j’avais un bon travail qui me permettait de répondre à tous mes besoins basiques, je voulais vraiment aller en vacances dans un endroit chaud et ensoleillé.

Autant que je m’en souvienne, il y a toujours eu des problèmes d’argent chez moi. J’ai grandi dans une famille qui avait un revenu minimum, et nombres de fois, nous n’avions presque rien à manger du tout. Nous ne sommes jamais allés en vacances en famille,  ni n’avons voyagé et certains aliments, comme la viande de bœuf, nous n’en mangions qu’à Noël ou d’autres festivités.

Cosette_29086_std

Et me voilà, avec l’opportunité d’utiliser le Secret qui se trouvait dans ma main pour apporter plus d’abondance dans ma vie. Je décidai donc de faire un tableau de désirs. J’y ai accolé des photos de plages ensoleillées avec toute la gratitude dans mon cœur. J’y ai aussi mis une copie de mon relevé bancaire avec le montant exact de l’argent que je voulais dans mon compte. Chaque jour, je disais merci, et me sentais merveilleusement bien sur le montant d’argent qui je sais, était en train de me parvenir. J’ouvrais les factures en prétendant que c’était des chèques à mon nom et je payais les factures avec tout l’amour dans mon cœur.

vision-board

Après un mois ou un peu plus, j’’avais oublié et ai mis la carte de souhait, de côté. Jusqu’à ce qu’un jour, je reçoive un appel de ma société de logement m’informant que ma maison allait être détruite afin de construire des magasins. Comme  compensation ils me logeraient dans une nouvelle propriété de location, avec en plus 10,000.00 euros plus encore 250 € pour la peinture, etc. Le total arrivait à plus de 11000 €. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles! Je remerciai et pleuré des larmes de joie!

démolition maison

Unpacked moving boxes in Living Room

Puis je me mis à la recherche de mon tableau de désirs, parce que je ne me souvenais plus le montant que j’y avais indiqué. J’y avais indiqué 10.000,00 euros que je l’avais mis en place! Cette même année, je suis allé à Cuba pour mon premier voyage en vacances tropicales!

Car_in_Trinidad_Cuba

Donc, tout ce que je veux dire est, à ceux qui sont en difficulté de garder la foi, les miracles arrivent. Sentez-vous l’amour et de gratitude dans vos cœurs et le reste suivra.

La gratitude est la meilleure attitude.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s