Comment elle s’est attiré un accident avec la loi d’attraction

Voici le témoignage de Roshni, 24 ans et qui a posté le 13 décembre cette histoire. C’est une conclusion à laquelle je suis arrivée moi-même, et je décide de la faire partager. Elle montre que la Loi d’attraction marche toujours que ce soit pour ce qu’on veut ou pour ce qu’on ne veut pas.

Bonjour à tous,

Mon histoire est un peu bizarre mais j’ai besoin de la partager.

Je travaillais avec Loi d’Attraction et essayais d’en comprendre les résultats. Récemment, mon copain et moi avons eu une bagarre et nous ne sommes plus parlés pendant 4-5 jours.

Je l’avais appelé plusieurs fois mais il n’a pas répondu à mes appels. J’étais alors très énervée du fait qu’il refuse de me répondre, et me suis dit alors que si j’avais un accident ou il y avait une urgence me concernant, il ne répondrait même pas à l’appel. Je pensais le lui dire en face, juste pour voir sa réaction et  voir s’il tenait à moi : « J’étais hospitalisée, j’avais besoin de ton aide et c’est pour cela que je t’ai appelé ».  J’imaginais la scène pour qu’elle sonne vraie.  Donc, pour les 4-5 jours où je ne parlais pas de lui, j’imaginais cette histoire des centaines de fois avec moult détails.

hulkedited

Et savez-vous ce qui est arrivé au cinquième jour alors que j’allais travailler ?

J’ai eu un accident exactement de la même manière que je l’imaginais depuis ces 5 derniers jours et ai subit exactement un dommage identique avec mon véhicule !!!

Je voulais juste le taquiner pour le plaisir, juste pour tester son amour pour moi. Mais comme le dit Le Secret, « L’énergie va où l’attention se pose  » et j’ai fini avec un poignet cassé, une entorse à la  jambe , des points de suture sur la tête et des contusions sur tout le corps.

Cette histoire m’a appris une leçon :  ne jamais penser ou attirer des choses ou des situations négatives.

Roshni

Je partage avec vous ce témoignage qui est simple et essentiel. Principalement, parce qu’ elle a fait un constat identique au mien, c’est-à-dire que les émotions négatives, et notamment la colère sont un puissant moteur de création d’évènements… négatifs.

La colère est une émotion, et on crée toujours par l’émotion ou un sentiment profond. On crée par l’émotion de la foi, de l’amour, de la joie, mais aussi de la peur et de la colère.
Si vous avez été trompé par votre époux et que vous maintenez cette colère, vous ne résoudrez jamais la situation, mais vous ne ferez que renforcer la situation d’être trompée. Vous serez donc encore confronté à une situation où vous saurez trahi ou trompé par quelqu’un en qui vous avez confiance. Ce sur quoi votre attention se pose, vous le créez à la mesure de la force de votre émotion.

Ainsi, même si vous avez des raisons d’être en colère, ne la laissez pas macérer et s’installer en vous, mais transformez là et faites-en autre chose. Réfléchissez-y et trouvez une solution, parce que si vous vous endormez avec ces profondes émotions négatives, votre subconscient créera vos lendemains avec ce que vous lui avez laissé.

De plus, voici quelques citations intéressantes à méditer sur la colère :

  • N’allez jamais vous coucher en colère. Restez éveillez et battez-vous – Phylis Diller
  • Le meilleur guerrier n’est jamais en colère – Lao Tzu
  • Ne hais jamais tes ennemis, ça perturbe le jugement – A Pacino dans le Parrain
  • La colère est un acide qui fait plus de mal au récipient qui le porte qu’à la personne qu’on en asperge – Mark Twain.
  • Toute décision prise sous l’emprise de la colère, s’est toujours, toujours avérée être une mauvaise décision – Moi

L’une des meilleure étant la parabole biblique de Job : « Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive; ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint.«  (Job3:25).

-cat-fight-cartoon-cats-fighting-animal-injured

 

 

2 réflexions sur “Comment elle s’est attiré un accident avec la loi d’attraction

  1. Bonsoir
    Justement, pour rebondir sur le témoignage précédent, j’ai une histoire à raconter qui ne m’est pas arrivée, la voici.

    Un de mes cousins a eu un grave accident le lendemain de la fête de la musique le 22 juin 2014. Il sortait tôt le matin pour faire du vélo quand un chauffard l’a percuté et écrasé. L’homme a pris la fuite car il était sous l’emprise de l’alcool et du cannabis.
    Mon cousin a heureusement survécu, mais il a eu la cage thoracique enfoncée avec hémorragie interne et de nombreuses fractures. Il a été mis sous coma artificiel pendant 15 jours à l’hôpital et nous ignorions s’il allait vivre ou mourir ; il s’en est finalement sorti après plusieurs opérations, une greffe osseuse et une très longue rééducation toujours pas terminée au bout de deux ans et demi. Il boite, peut aujourd’hui se déplacer sans béquilles, mais il aura des séquelles à vie. Le chauffard a été retrouvé, car il y a eu des témoins, et un procès va débuter dès que mon cousin sera à même d’être examiné par des experts.
    Peut-on dire qu’il a été « victime » de ce grave accident ou croyez-vous que même en étant légalement dans son droit à 100%, il puisse être responsable de son terrible accident à cause de la loi de l’attraction ?
    Merci d’avance de votre réponse.
    Bien à vous.
    Henri

    Aimé par 1 personne

    • Il est certain qu’il a attiré ce malheureux accident, car tout ce qui nous arrive est l’équivalent de ce qui existe déjà dans notre conscience. Mais, qu’il ai créé la situation, c’est une chose. Ce qu’il lui faut maintenant est de modifier sa situation actuelle pour retrouver la santé.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s