CHALLENGE : MANIFESTEZ PLEIN DE SOUS POUR NOËL !

money-christmas-stockings

Suite au challenge gratitude qui s’est déroulé du 12 octobre au 12 novembre, et qui a vu nombre de participants  à réussir à manifester leur but, j’ai décidé de mettre en place un nouveau challenge pour manifester l’abondance.

Je vais donc vous proposer un exercice qui a fait ses preuves pour manifester l’abondance rapidement et qui est basé sur les techniques de manifestations de Neville Goddard. Pour ceux qui suivent mon blog, vous savez que pour manifester vos désirs selon la méthode de Neville Goddard, il est juste nécessaire d’imprégner son subconscient en assumant le sentiment du désir exaucé.

En appliquant cette méthode, un membre d’un forum américain consacré Neville Goddard, a attiré en quelques jours 5000 dollars. Vous trouverez son témoignage traduit ici. J’ai moi-même appliqué cette méthode fin octobre, et le 2 novembre dernier, j’ai attiré 500 euros gagné au tiercé après 3 jours de visualisation. Vous trouverez mon témoignage avec la preuve du gain ici.

Pour ce challenge, je vais vous demander de visualiser qu’on vous donne entre 1000 et 5000 € en billets de 100€. Et vous le ferez au moins trois fois. Si la monnaie de votre pays est le dollars, le francs CFA ou autre, utilisez cette monnaie.

Pour que cela marche, il faudra absolument que vous fassiez votre visualisation en état de relaxation profonde. Ainsi, pour ceux qui ont du mal, je vais vous demander de vous relaxer au moins une fois par jour, jusqu’au début du challenge pour vous familiariser avec l’exercice.

Pour vous relaxer, respirez profondément plusieurs fois, les yeux fermés, et comptez à rebours de 100 à 1 en détendant chaque groupe de muscle de votre corps. En arrivant à 1, vous devez être profondément détendu. Ce signifie, que vous devez vous sentir en paix, profondément bien, et n’avez pas envie de bouger. Si vous êtes encore agité, ou pensez à vos problèmes, refaites un cycle de relaxation de 100 à 1. Vous pouvez également vous inspirer de cette méthode:

https://metanoialaporteauxmiracles.com/2016/01/10/comment-bien-se-relaxer/

Vous trouverez  sur mon blog des success stories ici pour inspiration. Pour ceux qui veulent mieux connaitre les techniques de Neville Goddard, je vous invite à lire cet ebook qui changera votre vie. Vous le trouverez en vente ici.

Si vous avez du mal à vous relaxer, je vous invite à poser vos questions sur le groupe Facebook ou sur le blog avant le début du challenge. Vous pouvez également inviter vos amis pour cette expérience collective qui commencera le 29 novembre et terminera le 22 décembre.

Et rappelez-vous, tout est possible pour votre conscience. Il faut juste se rappeler que le secret de la réussite de la manifestation, c’est le sentiment.

le-secret-cest-le-sentiment_neville-goddard_couverture

41 réflexions sur “CHALLENGE : MANIFESTEZ PLEIN DE SOUS POUR NOËL !

  1. Je n’ai pas été compter l’argent, mais j’ai mis l’accent sur l’abondance en général.

    Donc, aujourd’hui, un très vieil ami à moi m’a demandé s’il pouvait louer ma maison (je vis en Amérique latine et ont une maison en Inde) pendant quatre mois et qu’il est prêt à payer quel que soit le louer ! Alors je lui tiens X montant et il a accepté ! Il a déjà transféré l’avance dans mon compte bancaire ! ! Je ne peux pas le croire !

    J'aime

  2. J’ai reçu un 100 $ !! Hors du bleu! Quelqu’un m’a dû 50 $, mais j’avais oublié et jamais demandé à cette personne. Ce matin, la personne m’a demandé si j’avais un changement pour 100 dollars. J’ai dit non. Puis elle a dit, bien ici vous allez et m’a donné $ 100 note! Tout neuf!! Et a dit que le supplément de 50 $ est pour quelque chose que j’avais acheté pour elle il ya longtemps! Et voilà, je suis … avec ma toute nouvelle note de 100 $ !! : D Quel matin! J’avais été préparer pour le défi pour les 2 derniers jours en utilisant coue’s – tous les jours, et dans tous les cas, je vais de mieux en mieux. Et aussi la richesse de joseph murphy – à moi dans les avalanches d’abondance et l’argent imaginé pleuvoir sur moi comme des flocons de neige. Pendant quelques secondes.

    Bien que mon but pour l’abondance n’est pas d’obtenir de l’argent, c’est un signe étonnant! L’abondance vient de plusieurs façons !!😀

    J'aime

    • Quand vous faites votre visualisation, il faut la répéter encore et encore pour imprégner le subconscient. GL qui a manifesté 5000 $, a répété sa visualisation de recevoir ces 5000 $ sept fois. Cela signifie qu’il s’est vu recevoir un billet de 100$ 50 fois 7, c’est à dire 350 fois. Je ne sais pas combien de temps cela lui a pris, mais au moins trois quart d’heure. Mais cette fabuleuse concentration de pensée à produit cette manifestation trois jours plus tard.

      J'aime

  3. Merci Yéléna je commence le 29 novembre avec tous les membres cette fois ci je vous ai répondu sur les questions que vous m’avez posé sur VOTRE SITE FACEBOOK. https://www.facebook.com/groups/546284032191358/permalink/702047093281717/
    Mais je n’ai pas eu de suite : Questions simples Emilke Saad. Qu’avez-vous demandé pour le challenge, quelle est votre phrase et comment le faites-vous dans la journée ?
    J’aime · Répondre · 14 novembre, 23:05
    Emilke Saad
    Emilke Saad J’ai commencé le challange le 30 octobre pour iliminer un blocage que je suis conscient face au gains d’argent , vous m’avez suggéré de repeter pendant 20 minutes une phrase comme suit Merci Bon Dieu pour notre abondance finanicere et par la suite simp…Voir plus

    J'aime

    • Emile, comment vous sentez – vous quand vous faites vos affirmations?
      De plus, vous le faites jusqu’au 28 et le 29 vous commencez le challenge des sous pour Noël. Etant donné que vous devriez avoir commencé à éliminer vos résistances, vous devriez être fin prêt pour attirer l’abondance.

      J'aime

  4. Merci Yéléna pour ce nouveau challenge, je continu toujour ma visualisation du précedent challenge, devrai-je l’arrêter pour entamer le nouveau? De toute façon le but revient au même, puisque le faîte de manifester maintenant l’abondance me permettra du coup d’acquérir l’objet de mon précedent challenge.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s