Un exercice imparable pour manifester vos désirs

Si vous voulez créer consciemment votre vie, manifester vos désirs, sortir de tout esclavage, il vous faut comprendre une, et une seule chose : l’important c’est votre émotion. Neville Goddard, le génial mystique chrétien l’avait déjà compris : Le secret, c’est le sentiment.  Le Dr Joseph Murphy le répétait inlassablement aussi. Abraham, l’entité qui parle à travers Esther Hicks le rappelle aussi constamment : pour manifester un désir, il vous faut générer l’équivalent vibratoire de votre bien.

Feeling is the secret_Neville Goddard

Vous n’avez rien, absolument rien à créer. Toute chose a déjà été créée à la création du monde. Vous n’avez donc qu’à l’accepter mentalement, et l’accepter émotionnellement en le RESSENTANT. Je me le suis prouvé à moi-même des dizaines et des dizaines de fois. J’ai résolu nombre de mes problèmes de façon créative, obtenu un logement, manifesté de l’argent de nombreuses fois, ai trouvé mon compagnon, obtenu un boulot bien payé dans les conditions que je désirais, gagné plusieurs fois des centaines d’euros au Quinté de cette façon: la seule chose qui compte,c’est le sentiment, l’émotion. Vous avez donc nombre de sentiment à votre disposition : la foi, la conviction, la joie de l’obtention du désir, la satisfaction, le soulagement, la gratitude etc.

Mais sachez que plus votre sentiment est profond, donc sincère, plus votre prière sera efficace et rapidement manifestée.

Si vous n’arrivez pas à manifester un désir qui vous est cher, et n’arrivez pas à ressentir la joie de votre désir exaucé, faites ceci : utilisez la gratitude pour manifester votre désir. Voici un exercice que je vous donne. Mais engagez – vous à avoir plusieurs heures devant vous pour le faire.

Mercis

Prenez donc une chose pour laquelle vous êtes reconnaissant. Cela peut être votre bonne santé, la gratitude d’être en vie, d’avoir une famille que vous aimez, d’avoir une voiture qui vous permet d’aller au travail, de vivre dans un pays que vous aimez, d’avoir un tel ami. Cela peut être n’importe quoi, mais l’important est que vous soyez reconnaissant profondément de posséder ce bien ou cette qualité.
Puis, en relaxation profonde, remerciez votre subconscient encore et encore de ce bien ou cette qualité que vous avez déjà. Ne forcez pas, ne mettez pas de stress, remerciez sincèrement, lentement, en ressentant profondément ce que vous affirmez. Vous pouvez, si vous le préférez, avoir écrit la phrase qui résumera cette pensée sur papier et la lire encore et encore pendant votre méditation. Cela vous permettra de focaliser au mieux votre pensée. Cela peut prendre, quarante minutes, deux heures, mais plus vous répéterez ces remerciements, plus votre sentiment s’approfondira et plus votre sentiment de reconnaissance sera fort.
Au cours de l’exercice, restez détendu et concentré, mais vous verrez très rapidement que votre énergie, votre sentiment, votre vibration vont changer et vous allez VRAIMENT ressentir le sentiment de reconnaissance.

SONY DSC

Puis quand vous vous sentez cette nouvelle énergie, remerciez que votre désir que vous voulez manifester est maintenant votre. Dites merci encore et encore. Vous n’aurez plus à attendre plusieurs heures, pour sentir que vous ne faites désormais qu’un avec ce désir qui est le votre. Vous sentirez très vite que possédez subconsciemment réellement ce bien. Ceci étant le fait que votre puissante vibration que vous aviez ressentie auparavant sert désormais de dynamo et il sera donc désormais facile de ressentir ce nouveau désir sans tension, ni résistance aucunes.

Vous avez donc touché votre sauveur, votre Jésus, Je SUIS intérieur. Votre Dieu, situé à l’intérieur de vous-même ne tardera pas à le manifester.

8 réflexions sur “Un exercice imparable pour manifester vos désirs

  1. C’est bien en forgeant que l’on devient forgeron, au début on est peut être pas à l’aise avec cette nouvelle manière de « prier » ou avec ce nouvel état d’être, mais si on persiste, on fini par trouver une manière pour être plus réceptif, la répétition est la mère des sciences. Beaucoup de techniques et astuces dont ce blog ne sont pas toujours des choses experimentés par neville goddard, mais ce sont aussi des astuces que les pratiquants ont développé en travaillant parcequ’ils étaient face à un blocage, notre esprit est capable de nous inspirer la meilleure méthode qui nous convient, mais il ne faut déjà pas en amont se dire qu’on a des sentiments refoulés, ou d’autres blocages qui font que sa ne marche pas, il faut plutôt être confiant en disant qu’on va y arriver, que l’on est pas seul, notre Dieu intérieur, notre meilleur ami, qui est là plus proche de nous que l’on ne peut imaginer, nous inspirera, nous guidera, et au fur et à mesure, vous finirez par développer une astuce où bien vous serez guider à tomber sur un article, un témoignage d’une personne qui a pratiqué une technique qui a fonctionné et qui vous inspirera à votre tour.

    J'aime

  2. ce ne sont pas des excuses , c est une constatation des obstacles qui surviennent en appliquant la méthode ; avez vous une solution ou un conseil pour surmonter ou dépasser ces obstacles ? merci pour votre réponse

    J'aime

  3. Hélas chez beaucoup de personnes , les émotions sont tellement réprimées et refoulées qu il leur est impossible d utiliser le moindre ressenti pour appliquer la méthode de Goddard ….avez vous une solution ?

    J'aime

    • On n’arrive à rien en se donnant des excuses. Il y a des dizaines d’exemples sur le blog qu’on peut appliquer à ses problèmes. Comme toute choses à maîtriser, c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Vous trouverez également des explications puissantes dans les livres Neville que vous trouverez sur le blog.

      J'aime

  4. Pingback: Un exercice imparable pour manifester vos désirs ! » Que du bonheur

  5. Pingback: Votre foi est votre Fortune – Chapitre 22: La pêche | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s