Témoignage sur l’application de la « loi d’attraction »: Je suis un homme libre

Bonjour à tous,

Voici le témoignage d’Emanuel qui habite le Tennessee et qui a comme il le dit lui-même utilisé la loi d’attraction pour se débarrasser du pire cauchemar de sa vie. Il est tiré du site américain du Secret. IL a été édité par le site le 14 avril 2011.

Prison

Il y a quelques mois,  je fus accusé d’un crime très grave. L’accusation m’a touché à bien des égards, et surtout moralement. Pendant un certain temps, je pensais que la vie telle que je connaissais était terminée une fois pour toute en ce qui me concernait.  Bien que je fus autorisé à sortir de prison sous caution, je n’arrivais pas à obtenir la tranquillité, et je sentais que j’étais toujours prisonnier. Depuis, j’ai dépensé la plupart de mes économies (environ 35.000 dollars) pour les frais juridiques, d’obligations, et pour rémunérer les experts qui devaient être  témoins dans mon procès.

Je savais que tout cela venait ne tenait qu’à moi de résoudre ce problème. Je savais que finalement personne ne pouvait me faire un prisonnier, physiquement et mentalement, à moins que je les laissa, et donc je commencé à prier. J’ai toujours cru en Dieu et dans la prière, mais au moment de mon  problème, je n’avais pas pas beaucoup de contacts avec le Seigneur et ne priais presque plus. Mais je savais qu’il était temps de changer cela. Alors je commençai à prier tous les jours à différents moments de la journée, en remerciant le Seigneur de me libérer. J’ai aussi commencé à lire d’autres histoires de personnes dans des situations similaires, lu des passages de la Bible elle-même, et écouté de la musique qui chantait la liberté.

Sailing- Arthur Sarnoff

Voiliers – Arthur Sarnoff

Je commençais à visualiser non seulement la liberté, mais les choses que je voulais faire une fois libre, comme finir mon diplôme, faire le tour du monde à la voile , devenir un pilote professionnel, visite des lieux particuliers et de devenir un meilleur individu. Je remercie le Seigneur pour tous les jours, pour me permettre d’aller au travail, pour la nourriture que je mange, pour les moments que je passe avec mes proches, pour les moments de calme et même de me donner la chance d’aller à l’église pour l’adorer. J’utilise des affirmations sur le sujet de la liberté, au point où je suis complètement convaincu d’être déjà libre, que je ne n’irais jamais en prison, que les procureurs et le juge ne peuvent pas me faire prisonnier, parce que le Seigneur est mon avocat et mon juge … il est à lui ce qui se passe pour moi, et je lui ai demandé de me permettre de rester libre et de terminer ce cauchemar pour moi et  pour sa gloire, afin que je puisse le servir dans le monde.

Lorsque le jour du procès est finalement venu, j’étais prêt. Rassuré, je dis au jury et le juge que j’étais un homme innocent. Et Dieu était avec moi. Il m’a permis de rester libre. Les charges ont été abandonnées et je ne mis plus jamais un pied en prison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s