Tout est déjà fait!

Je crois que l’une des choses la plus difficile à comprendre pour ceux qui veulent manifester leurs désirs consciemment, c’est à dire en utilisant une méthode spirituelle quelconque, est qu’ils n’ont rien à créer. Ils n’ont pas à faire d’effort, ni à courir par monts et par vaux, car tout est déjà fait. Si vous voulez manifester un emploi de vos rêves, un voyage dont vous rêvez depuis longtemps, une nouvelle opportunité dans vos affaires, rencontrer l’amour de votre vie, grandir spirituellement, gagner de l’argent à la loterie ou au tiercé, guérir d’une maladie etc, vous n’avez pas à le créer parce que c’est déjà fait.

Tout chose que vous pouvez imaginer ou pas, existe déjà à l’état potentiel. Votre rôle à vous, être humain, est d’accepter mentalement et émotionnellement ce fait, donc subconsciemment, afin qu’il se manifeste dans votre vie.

Ainsi, quand vous faites des affirmations ou des visualisations, vous ne créez pas votre désir, mais vous l’acceptez totalement en votre fort intérieur, afin qu’il se manifeste dans votre vie.

Sachez que rien, rien de ce qui ne vous arrive n’est le résultat du hasard. Tout ce qui vous arrive, en bien, en mal, ou neutre, est le résultat de votre acceptation consciente ou inconsciente ce l’émotion liée, et qui a forcé votre subconscient à le manifester. C’est cela que signifie le verset Jean 3,27: « Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du Ciel« . Cela ne signifie donc pas comme ce qui a été fait croire au chrétien, que les malheurs qui lui arrivaient étaient des épreuves de Dieu, mais que TOUT ce qui vous arrive est le résultat de votre conscience intérieure, votre Ciel.

Tout a été créé au début des temps, et vous n’avez qu’à accepter totalement votre désir pour le manifester. Ne laissez pas le regard des autres, la culpabilité, ou la morale imposée de l’extérieur vous dicter vos désirs.

Ainsi, pour les manifester, relaxez-vous profondément, et remerciez avec foi et énergie encore et encore votre Dieu intérieur ait manifesté votre désir, avant qu’il soit manifesté:

Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne:

Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur,

mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir.

C’est pourquoi je vous dis:

Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir. (Marc 11:24)

ou

Ne dites-vous pas qu’il y a encore quatre mois jusqu’à la moisson?

Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui sont déjà blancs pour la moisson.(Jean 4:35)

La prière_Daniel Maidman

La prière de Daniel Maidman (2010)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s