Comment voulez-vous vous sentir ? Ou comment manifester vos désirs en répondant à cette question.

Déesse romaine Fortuna avec corne d'abondance

Il y a quelques jours, un participant du blog qui m’a contacté pour me remercier de lui avoir fait découvrir Neville Goddard, m’a fait la remarque que bien qu’il fût au courant de la loi d’attraction depuis longtemps, il n’avait pu manifester quoi que ce soit malgré toutes ses tentatives.

Cependant, il eut un déclic récemment en écoutant les enseignements d’Abraham Hicks, quand ce dernier expliqua une méthode efficace pour manifester ses désirs. En effet, ses enseignements étant similaires à ceux de Neville Goddard, ils se basent sur la nécessité absolue du contrôle et la direction des sentiments et des émotions afin de manifester ses désirs. Or cette étape semble difficile à passer pour nombre d’étudiants de la Loi d’attraction. C’est souvent à ce moment qu’ils échouent dans cet exercice. Quelle que soit la méthode qu’ils utilisent, ils n’arrivent pas à ressentir les émotions nécessaires afin de manifester. Il est vrai qu’il peut être difficile de ressentir l’abondance illimitée quand vous n’avez plus rien pour finir le mois, ou de ressentir la santé si votre corps vous fait mal et vous rappelle que ce n’est malheureusement pas le cas.

Avant de vous donner cette technique simple, je vais vous faire une remarque. Quand vous commencez à travailler sur un problème pour en manifester la solution, il est tout à fait normal que les premiers jours, vous ne soyez pas à l’aise. Cela est dû à vos résistances subconscientes qui sont logées en vous depuis des années et des années et qui donc ne vont pas disparaître en quelques minutes. Un temps d’adaptation est nécessaire, et donc il vous faut continuer, toujours dans un état de relaxation et sans tension. C’est comme quand vous portez des chaussures neuves que vous venez d’acheter. Même s’il elles sont toutes à fait à votre taille, il faut que le cuir se fasse, et quelques jours ou quelques semaines seront nécessaires afin que la chaussure épouse parfaitement votre pied. Donc, continuez vos exercices et ne soyez pas trop impatient. Si vous êtes un novice dans la manifestation consciente, il peut falloir un peu de temps avant que les résistances qui sont les vôtres lâchent.

Maintenant, quelle technique propose Abraham Hicks ? Sachant que pour manifester un désir, le voir se réaliser, il faut d’abord le ressentir, le devenir, c’est – à dire l’intégrer dans son Je SUIS, plutôt que chercher à ressentir ce que vous ressentiriez si vous aviez obtenu ce que désirez, posez-vous la question : « Comment aimerais-je me sentir ? »

Vous êtes dans des difficultés financières, comment aimeriez-vous vous sentir ?
Vous êtes seul depuis des années et recherchez quelqu’un pour partager votre vie, comment aimeriez-vous vous sentir ?
Vous habitez chez vos parents, et vous recherchez un logement depuis des années, comment aimeriez-vous vous sentir ?
Vous voulez vous installer dans le pays de vos rêves, comment aimeriez-vous vous sentir ?
Vous vous sentez victime de votre famille, de votre patron, de vos ex-mari, de la politique de votre ville ou de votre pays, des événements extérieurs à vous – même, des conditions climatiques, comment aimeriez-vous vous sentir ?
Vous en avez assez de joindre les deux bouts, vous voulez gagner une grosse somme à la loterie ou au tiercé, comment aimeriez-vous vous sentir ?

C’est la seule question que vous devez vous posez, et à laquelle vous devez répondre : comment aimerais-je me sentir ?

Quand vous avez répondu à cette question, en ressentant le sentiment que vous ressentiriez, ressentez-le donc encore et encore, et surtout avant de vous coucher, et autant que possible dans la journée. Entrez donc dans un nouvel état d’esprit, dans une nouvelle énergie, dans une nouvel état vibratoire.

Rappelez – vous qu’au début, comme quand vous mettez des chaussures neuves, vous êtes mal à l’aise, continuez néanmoins l’exercice encore et encore. Ressentez cette nouvelle énergie que vous voulez et devez épouser afin de manifester. Plus vous le ferez, plus ce sera facile et agréable et continuez jusqu’à ce que votre conscience soit submergée de cette émotion, et vous la réaliserez.

Croyez-moi sur parole, je vous assure que si vous le faites, vous réaliserez vos désirs. J’ai manifesté de cette façon des dizaines et des dizaines de fois.

2 réflexions sur “Comment voulez-vous vous sentir ? Ou comment manifester vos désirs en répondant à cette question.

  1. Bonjour Yelena Citor. Merci pour tous ces posts merveilleux qui font du bien. Une question svp. J’ai été licenciée l’année dernière en janvier 2015 et je n’arrive pas à retrouver de travail depuis, que des réponses négatives, des entretiens, mais rien n’aboutit. Je sais que ma vibration est basse car je suis assez déprimée, car en plus de ces problèmes professionnels et financiers que j’affronte, cela ne va pas très fort avec mon ami, il avait rompu notre relation l’année dernière puis est revenu, mais cahin-caha, sans grand investissement, j’ai toujours peur que cela ne recasse (je précise que je ne vis pas avec lui) … Comment faire pour manifester maintenant un nouveau travail, je postule partout mais rien n’aboutit, comment feriez vous en imagerie, qu’imagineriez vous à ma place et comment faire pour avoir ce fameux sentiment de « je suis dans un nouveau travail bien payé »? Pourriez vous me donner de plus amples explications ou exemples? Bien à vous et merci🙂

    Aimé par 1 personne

    • L’imagination n’est pas nécessaire, c’est le sentiment qui compte. Plutôt que vous dire : « je suis dans un boulot bien payé », dites-vous « Quel sentiment aurais-je si j’avais maintenant obtenu un boulot bien payé? » ou encore « Quels sentiments auriez-vous si vous receviez un appel sur votre téléphone pour un entretien, ou quand on vous dirait que c’est bon, vous avez le poste?  » Posez – vous la question, et fermez les yeux, pour vous concentrez et sentez ce sentiment. Vous pouvez imaginez qu’une voix au téléphone vous dit que votre candidature a été retenue, et répétez encore et encore cette voix qui vous dit ces mots doux, alors que vous êtes en relaxation profonde. Dans la journée, si vous êtes angoissée, remerciez encore et encore d’avoir déjà obtenu le poste. Quand ce sentiment sera dominant dans votre conscience, vous serez exaucée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s