Réponse de Neville Goddard:
Être éternellement amoureux avec les idéaux, c’est l’état idéal qui capture l’esprit. Ne limitez pas l’état du mariage à un homme, mais plutôt à une vie pleine, riche et débordante. Vous désirez connaître la joie du mariage. Ne modifiez pas votre rêve, mais améliorez-le en le rendant plus beau encore. Puis condensez votre désir en une seule sensation, ou à un acte qui implique son accomplissement.
Dans ce monde occidental, une femme porte un anneau de mariage sur le troisième doigt de sa main gauche. La maternité n’implique pas nécessairement le mariage; l’intimité n’implique pas nécessairement le mariage, mais un anneau de mariage l’implique.
Détendez-vous dans un fauteuil confortable, ou à plat sur le dos et induisez un état semblable au sommeil. Puis assumez, imprégnez-vous du sentiment d’être marié. Imaginez un anneau de mariage sur votre doigt. Touchez -le. Tournez-le autour de votre doigt. Sentez que vous le passez sur l’articulation de votre doigt. Maintenez cette action en cours jusqu’à ce que la bague ait la netteté et le sentiment de la réalité. Faites – le jusqu’à ce que vous vous perdiez-vous dans le sentiment de la bague sur le doigt à tel point que lorsque vous ouvrez vos yeux, vous serez surpris qu’il ne soit pas là.
Si vous êtes un homme qui ne porte pas un anneau, vous pourriez assumer d’avoir une plus grande responsabilité. Comment vous sentiriez-vous si vous deviez pour prendre soin d’une femme? Imprégnez-vous du sentiment d’être un homme marié et heureux en ce moment.