Le pouvoir de la foi est supérieur au médicament!

Voici le magnifique témoignage de Laura, qui habite à Sault, ville de la province de l’Ontario au Canada concernant la maladie chronique de son fils qu’elle a résolu grâce au pouvoir de la foi. Vous le trouverez en version originale sur le site américain du secret de Rhonda Byrne ici.

Enfant qui dort - Luigi Amato

Enfant qui dort – Luigi Amato

J’ai un fils qui vient d’avoir il y a neuf ans, il y quelques mois. A l’âge de trois ans, on lui a diagnostiqué un problème appelé vessie neurogène.  C’est un problème dans lequel la personne n’a pas le contrôle de sa vessie en raison des conditions nerveuses de son cerveau. Chaque jour, il va jusqu’à 20-26 fois par jour aux toilettes pour éviter de se faire pipi dessus, et n’avait jamais  passé une nuit au sec.

Mon fils mouillait le lit au moins 3-5 fois par nuit, chaque nuit depuis six ans, même avec l’apport de médicaments lourds. Depuis l’âge de 3 ans jusqu’à tout récemment, nous allions régulièrement à l’hôpital Enfants Malades de Toronto, à essayer de nombreux médicaments et à dépenser des milliers de dollars. Je n’en pouvais plus. Tout comme mon fils. Son estime de soi a diminué rapidement, il avait peur de dormir chez ses amis, mais pire, il se réveillait tous les matins attristé. Triste à cause d’une nouvelle nuit de draps souillés. Une autre nuit d’échec, une autre nuit de déception. Il avait honte tout le temps.

Il y a environ deux semaines, je fus d’humeur à regarder un documentaire. Alors, je me suis tourné sur la plateforme Netflix et ai regardé ce qu’ils avaient à offrir. Je défile sur « Le Secret ». (Je me suis souvenu d’avoir vu Kim Cattrell lire le livre sur la plage de Sex and the City, et ai toujours pensé « Hmm … ce livre semble pas mal ». Mais je n’étais jamais allé plus loin.)

Donc, je clique dessus. Et alors que j’avais commencé à le regarder, entendre la voix de Rhonda Byrne m’a attiré. Je ne savais pas si c’était  son accent, ou l’intensité de son histoire qui me tendait la main. Je suis devenu accrochée, extrêmement intéressée, calme. Alors que je ne suis pas une personne calme, j’ai toujours été folle, en colère, impatiente, inquiète… et ainsi de suite. Donc, je me suis surprise moi-même.

A la fin du film, j’étais changée. Et je savais aussi que parce que j’étais changée, tout le monde autour de moi changerait. Et ce fut un sentiment que je n’avais jamais eu. J’ai trouvé la paix.

Donc, après avoir regardé la vidéo plusieurs fois, je décide d’avoir une petite conversation avec mon fils de neuf ans. Assise avec lui, je lui ai dit: « Ce soir, je veux que tu ne dise pas avant d’aller au lit,« J’espère que je ne ferais pas pipi au lit. » Au lieu de cela, imagine-toi te réveiller le matin en prenant tes couvertures et de réaliser que tu es sec. Crois – le. Écris-le, mon garçon. Écris-le, et je crois que tu te  réveilleras au sec. Avec enthousiasme, il a fait exactement cela. Il l’a écrit.

dear-diary-diane-fujimoto

Mon cher journal de Diane Fujimoto

Le lendemain matin, il se réveilla TOTALEMENT SEC !!! Avec précieux sourire sur son visage éclairé. La nuit suivante, le même discours. Le lendemain matin, SEC. Nous sommes à notre huitième jour qu’il se réveille au sec! Les médicaments, les alarmes, les voyages chers qui nous emmenaient plus de 5 jours loin de chez nous, rien de tout cela ne fonctionnait. La puissance du secret, la puissance de la croyance, de la foi et le pouvoir d’attraction ont travaillé instantanément.

Mon fils a retrouvé son estime et respect de lui-même, son bonheur, grâce à ce film. Je le lui est passé. Et il a travaillé sans faute. C’est pas une coïncidence. Je crois que j’ai ouvert les yeux et regardé …. J’ai trouvé…. Je l’ai passé à mon fils.

Je vous remercie. Je remercie tous les acteurs du site pour leurs sages paroles d’encouragement. Je remercie la créatrice, Rhonda Byrne. Nos vies sont en train de changer. Je vais y arriver. Après une vie de misère, il était temps. Mais mieux encore, j’ai un fils qui va entrer dans l’avenir avec ses rêves. Pas de souvenirs d’échecs.

Merci, merci beaucoup.

Notes:

C’est un magnifique témoignage et je suis très heureuse pour la maman et le petit. J’aimerais juste ajouter quelques éléments de précisions:

Pregnant women _ gustav Klimt

Femmes enceintes de Gustav Klimt

  • L’enfant, parce qu’il est un enfant et donc pas encore embourbé dans des croyances d’intellectuels ou rationnelles est très sensible à la suggestion.  Il n’est pas encore contrôlé par ses résistances inconscientes. Sa mère lui a fait comprendre que s’il faisait comme elle disait, il guérirait, et il a guéri quasi-immédiatement.
  • Laura, la maman avoue, qu’elle a toujours été folle, en colère, impatiente, inquiète. Les émotions dominantes de la mère ont, sans aucun doute influencé l’inconscient de l’enfant, après sa naissance mais probablement et surtout avant. Le Dr Joseph Murphy avait écrit au moins une fois, comment les émotions dominantes des parents s’imprimaient dans le subconscient de leur progéniture et pouvaient y faire de gros dégâts. Je peux vous dire que parmi mon entourage, j’ai vu des cas d’enfants malades, dès leur plus jeune âge et je n’étais pas loin de faire le lien avec les pensées destructrices de la mère que je connaissais. Les parents, et surtout la mère ont une grosse responsabilité. En portant un enfant, elle lui donne un patrimoine génétique, mais aussi lui livre un patrimoine émotionnel, qui va agir sur sa vie et sur son ADN, car l’émotion, le Je SUIS crée, guérit ou détruit le corps.

    Deux exemples que je peux vous donner. Une femme que j’ai connue quand je vivais en Amérique du Nord. Enceinte, elle a été virée par son patron qui était en colère de sa seconde grossesse en si peu de temps. Il s’est arrangé pour lui trouver une faute professionnelle à la noix pour se débarrasser d’elle. Naturellement, elle était très en colère. Elle s’apprêtait à l’attaquer en justice pour licenciement abusif et passait son temps chez son avocat. Je me souviens qu’elle me répétait à quel point elle détestait son patron, me faisait la liste de ses défauts et de ses tares,  et comme elle ne pouvait plus le voir. Je l’avais perdu de vue quelques semaines après son accouchement qui s’est bien passé. J’avais appris quelques années plus tard, que sa fille avait développé quelques semaines après sa naissance, un problème à l’œil droit, qui a été traité par les médecins pendant des mois, mais en vain. On a dû lui enlever l’œil par chirurgie. Une coïncidence? Je ne crois pas.

    Le second exemple est récent. Il concerne une connaissance avec qui j’ai pu avoir maintes discussions sur des sujets de religion, de questions sociétales et de géopolitique. J’aime beaucoup ses réflexions et sa complexité intellectuelle, mais je lui ai toujours fait comprendre qu’il était trop en colère. Il est tellement en colère. Sa colère est légitime, mais il devrait plutôt rediriger cette énergie dans la prière et la méditation afin de créer quelque chose. Quand vous avez une colère que vous entretenue, mes si ces raisons sont basées sur une base juste, elle vous détruira. Parce que cette colère va manifester dans votre corps, dans votre vie des éléments qui vont vous amener encore plus de colère et de frustration. Vous accroissez ce sur quoi votre attention se concentre. Il a donc eu un petit garçon qui est né récemment, d’une maladie génétique très rare qui a progressivement détruit son cerveau. Il est mort quelques mois après sa naissance. Une coïncidence? Je ne crois pas non plus.
    Ainsi, quand la mère porte l’enfant, qu’elle se concentre sur des émotions de force, de puissance, de beauté, de santé, d’intelligence afin  de créer un précédent émotionnel dans la conscience de son enfant. C’est une vraie responsabilité que les parents ont quand ils acceptent de donner la vie.

  •  Écrire sur papier ce que l’on désire, ou ses projets est magique. Cela facilite la concentration et focalise l’attention. C’est une très bonne méthode. Je ne peux que grandement le conseiller.

2 réflexions sur “Le pouvoir de la foi est supérieur au médicament!

  1. *** Magnifique témoignage qui devrait être diffusé partout dans le monde, dans les écoles, sur le mur de toutes les chambres à coucher et devenir naturellement la marche à suivre- Ne pas faire d’enfant tant que l’on a pas réglé ses comptes personnelles et retrouver sa paix intérieur- Merci la vie- Namasté- ****

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s