Question n°3 à Neville Goddard: Que dois-je faire pour obtenir des inspirations créatives telles que celles qui sont nécessaires dans l’écriture?

Leonid Osipovich Pasternak

Leonid Osipovich Pasternak

Réponse de Neville Goddard:

Que devez-vous faire? Supposez que l’histoire a déjà été écrite et acceptée par une grande maison d’édition. Réduisez ensuite l’idée d’être un écrivain à la sensation de satisfaction.

Répétez la phrase, « N’est-ce pas merveilleux? » ou «Merci! Merci! Merci!  » encore et encore jusqu’à ce que vous sentiez en vous le sentiment du succès. Ou bien, imaginez un ami vous féliciter. Il existe d’innombrables moyens d’impliquer le succès, mais allez toujours à la fin. Votre acceptation de la fin implique son accomplissement. Ne pensez pas à obtenir dans l’humeur pour écrire, mais vivez et agissez comme si vous étiez maintenant l’auteur que vous désiriez être.

Supposez, imprégnez-vous du sentiment que vous avez le talent pour l’écriture. Pensez au motif que vous souhaitez afficher à l’extérieur. Si vous écrivez un livre et personne ne veut l’acheter, il n’y a pas de satisfaction de votre part. Agissez comme si les gens recherchaient votre travail. Vivez comme si vous ne pouviez pas produire des histoires ou des livres assez rapidement pour répondre à la demande. Persistez dans cette hypothèse et tout ce qui est nécessaire pour atteindre votre objectif va rapidement fleurir et s’exprimer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s