Comment elle obtenu 25000$ grâce à un chèque d’abondance

Voici le témoignage de Kathy, 33 et maman d’un garçon de 16 ans. Voilà comment elle a utilisé chèque d’abondance pour retrouver la prospérité.

En 2007, suite à ma seconde faillite, je suis retournée vivre chez mes parents. C’est à cette époque que je me suis fait une nouvelle amie qui m’a offert le livre le Secret. Je fus d’abord sceptique, mais elle m’a conseillé de « le vivre ». Je lui ai finalement rendu son bouquin et ai acheté le mien. Je lisais des passages tous les jours, et essayais d’y croire et de le vivre. J’ai commencé à être plus agréable avec les gens, me concentrais sur ce pour lequel j’étais reconnaissante: une famille aimante, mon fils que j’adore, ma santé.

Lentement les choses ont commencé à changer. Je trouvais un excellent travail qui a maintenant transformé en ma carrière, et je me suis installée chez moi, dans ma propre maison de location, ce qui m’a redonné une nouvelle confiance en moi-même.

J’avais eu un accident de voiture quelques mois auparavant. Un homme a brûlé le panneau stop et était rentré dans mon camion. Je n’étais pas sérieusement blessée, mais cela avait ravivé des douleurs importantes d’un précédent accident. J’ai déposé une action en justice, mais mes avocats m’avaient prévenu de la difficulté à prouver mon cas en raison de mes conditions préexistantes. J’en avais eu pour près de 40 000 $ en frais médicaux et je souffrais  quotidiennement. Nous avons demandé 100.000 $ de la compagnie d’assurance et elle m’a fait une offre de $ 4,800. J’avais donc décidé de porter l’affaire à un procès. Celui-ci était prévu devant le jury pour Juin 2011.

car_accident

En Janvier 2011 (1er Janvier, pour être exact), après avoir relu le chapitre sur le secret de l’argent, je me suis fait un chèque tiré du Secret pour 25.000 $. Je me suis dit: «Je vais avoir 25 000 $ au cours des quatre prochains mois ». J’ai signé le chèque et l’ai gardé à l’avant de mon portefeuille. Donc à chaque fois que je l’ouvrais, je voyais mon chèque et agissais comme j’avais juste oublié de le déposer.

Je viens d’une médiation entre mon avocat et la compagnie d’assurance. Nous avons réussi à négocier le règlement proposé de 4800 $ à 25 000 $. La date de mon règlement était de 1 Avril 2011, EXACTEMENT quatre mois à compter de la date que j’avais écrit mon chèque du Secret!

Je continue chaque jour à «vivre» et continuer à rencontrer de plus en plus de bien et de bonheur. Les mots me manquent pour expliquer à quel point ce livre a changé ma vie. Je partage ce témoignage avec qui veut l’entendre.

Je vous remercie!!!

Kathy.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s