Neville Goddard : « Votre imagination consciente est Dieu »

meditation_by_oliverlord-d5yhe45

Meditation par Oliverlord

Il n’y a pas de Dieu extérieur. (…)

Dieu est à l’intérieur de vous-même . (…)

Tout existe et tout est possible.

Neville Goddard

Neville nous apprend dans ses nombreuses conférences que tout existe. Tout ce que vous pouvez imaginez ou pas, existe, car tout a été créé à la création. D’ailleurs, il faut noter que la physique quantique, de même que d’autres théories de la physique comme la théorie des mondes multiples considèrent également que tout existe.

En effet, elle considère que tout existe à l’état de potentiel et que la conscience ou l’observateur fait un choix conscient ou inconscient concernant une réalité parmi des options d’un nombre illimité.

Ainsi, quand vous voulez manifester un état dans votre monde, que ce soit l’abondance, la santé, l’attraction d’un être aimé ou une situation professionnelle, vous n’avez pas à supplier un Dieu extérieur, de le manifester. Comme le dit Neville, des milliards de chrétiens croient et prient un Dieu extérieur, sans succès, inconscients que leurs désirs sont déjà exaucés, et qu’il leur suffit d’accepter le fait qu’ils sont déjà exaucés.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous approprier cet état, sachant qu’il existe déjà. Vous devez donc vous approprier cet état afin que votre Dieu intérieur, le manifeste, en vertu de la loi de la conscience.

Dieu est à l’intérieur de vous, et se trouve nulle part ailleurs. Testez-vous et prouvez- vous à vous –même, que votre imagination consciente est de Dieu, qu’elle est Dieu. Car votre Imagination dirigée peut toute choses ; rien ne lui est impossible. C’est le Dieu dont parle la Bible de la Génèse à l’Apocalypse.

Nombre de participants du challenge de Noël ont attiré de l’argent dans le monde, juste en se visualisant encore et encore que l’argent leur était donné. Vous pouvez appliquer cette technique à tous vos problèmes, et si vous persistez, vous verrez votre monde se modifier comme par magie, à mesure que vous imprégnerez votre subconscient du sentiment d’abondance.

Appropriez-vous mentalement et émotionnellement votre désir profond, et votre Dieu intérieur le manifestera.

3 réflexions sur “Neville Goddard : « Votre imagination consciente est Dieu »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s