Dix conseils pour réussir vos manifestations

Armor/Werner22brigitte_Pixabay.com

Si vous tentez de manifester un désir par les lois spirituelles et que vous avez du mal, laissez moi vous prodiguer quelques conseils.

  1. Utilisez une méthode avec laquelle vous êtes déjà à l’aise car vous avez déjà montré son efficacité. Du fait de notre spécificité, nous ressentons les choses différemment. Certaines personnes sont plus à l’aise avec les affirmations écrites, d’autres avec les affirmations parlées ou d’autres encore avec la visualisation ou la méditation. Il n’y a pas de mal à faire usage d’une nouvelle méthode bien sûr. Mais si vous êtes déjà mal à l’aise et manquez de conviction, cela ne pourrait qu’accentuer votre malaise. Au contraire, utiliser une méthode que vous connaissez déjà ne pourra que renforcer votre conviction et votre détermination.
  2. Le mystique Neville Goddard nous rappelle encore et encore que nos émotions déterminent notre réussite ou nos échecs. Vous devez utilisez des émotions et sentiments positifs comme la foi, la conviction, la détermination mais aussi l’amour, la passion… Faites vos exercices avec passion, foi, amour et détermination. Vous en décuplerez l’efficacité. Si vous vous voyez comme un guerrier, un conquérant au lieu d’un ver de terre insignifiant, vous changez la donne quant à l’efficacité de vos exercices. Utilisez donc l’image d’un héro que vous aimez, qui vous inspire afin de générer les émotions positives qui en découlent. Utilisez la force sans la haine, la foi sans la peur. Utilisez la conviction du guerrier dans vos exercices. Générez une énergie authentique. Retrouvez-la !

    Excalibur par Dieter G/Pixabay.com

  3. Éliminez toutes ces croyances qui sapent vos efforts. Vous avez une mission qui vous a été donnée à la naissance. Elle est de dépasser votre condition en embrassant votre véritable réalité. Vous n’êtes ni un ver de terre insignifiant, ni un pécheur devant rembourser une dette d’Adam et Ève. Ne tenez absolument pas les croyances qui tendraient à dire que vous n’avez pas le droit à ceci ou à cela. La notion  de karma n’est qu’une invention idéologique utilisée pour maintenir les peuples dans la soumission et l’ignorance. Personne ne vous est supérieur et personne ne vous est inférieur.
  4. Utilisez l’émotion d’un succès précédent. Rappelez-vous un moment où vous avez manifesté de façon efficace ou vous avez été efficace. Rappelez ce que vous pensiez, ce que vous ressentiez. Puis transférez ces émotions de foi et de succès dans vos nouveaux exercices de manifestation. A
  5. Soyez en paix avec le désir que vous voulez manifester. Si vous cherchez à manifester l’abondance, soyez raisonnable dans votre but. Si vous avez besoin d’une somme d’argent, disons 10 000 €, ne cherchez pas à vouloir manifester 50 millions car vous risquez de générer de la résistance. Il est nécessaire de procéder par étapes. Une fois que vous aurez manifesté cette somme, vous aurez la conviction suffisante pour manifester plus.
    Il y a des cas de gens qui ont manifesté des grosses sommes d’argent. L’exemple le plus connu est celui de Cynthia Stafford qui a gagné 112 millions de dollars suite à trois mois de visualisation. J’aimerais préciser que Mme Stafford n’était pas une novice et qu’elle avait déjà manifesté de nombreuses fois auparavant.
  6. Restez concentré sur vos buts. Vous pouvez gardez sur vous une feuille de papier où vous aurez noté une phrase affirmant que votre but est déjà réalisé. Et surtout essayez de ne pas vous impliquer émotionnellement dans des conflits sans intérêt sur votre lieu de travail ou dans votre famille.
  7. Pratiquez la gratitude. C’est une émotion extraordinaire.
  8. Soyez déterminé dans vos exercices. Les choses n’arrivent qu’à ceux qui savent vraiment ce qu’ils veulent. Réveillez le guerrier qui est en vous. C’est inéluctable. Votre but c’est vous-même et le chemin c’est votre conscience maîtrisée.
  9. Faites vos exercices avec régularité. Le moment le plus important est le soir avant de vous coucher.
  10. Lâchez prise. C’est très important. Une fois l’exercice fait, ne vous inquiétez pas, n’y pensez plus. Retournez à votre journée dans la conviction et la bonne humeur.

Rappelez vouc que la conscience-Dieu est la seule réalité, la seule Présence et la seule Puissance. Quand vous aurez manifesté votre désir, n’hésitez pas à en parler sur le blog afin d’inspirer ceux qui en ont besoin.

16 réflexions sur “Dix conseils pour réussir vos manifestations

  1. Bonjour à vous, et merci pour votre site 🙂 J’aimerais partager une réflexion que j’ai concernant la visualisation.
    C’est assez difficile de trouver les mots, mais pouvez-vous nous dire « comment » vous visualisez ?

    Est ce que pour vous c’est :

    – Imaginer une scène ou un objet et mettre des sensations réelles dans cette image ? (odeurs, touché, sons etc) Dans ce cas là, l’image est dans votre esprit et le travail est d’oublier les éléments physiques autour de notre corps pour s’immerger dans cette image

    ou

    – Imaginer que vous êtes physiquement dans une scène. Fermer les yeux et sentir que la scène imaginée se passe devant nous physiquement. Ce qui ne veut pas forcément dire la « voir », mais plutôt la « sentir »…

    J’ai beaucoup de mal à faire la différence. Je sens donc que mes séances de visualisations ne sont pas optimales. Pouvez-vous me donner votre avis ?

    Merci

    Aimé par 1 personne

    • Permettez-moi de répondre. Yéléla me corrigera s’il le faut.

      Ce que Neville a enseigné est que l’on doit participer à l’action imaginaire et non pas simplement rester en arrière et regarder comme si cela se passait sur un écran situé devant nous.

      Il a aussi enseigné à imaginer un évènement qui confirmerait la réalisation du désir. Par exemple, si vous voulez posséder une automobile neuve, vous pourriez tout simplement imaginer dire à quelqu’un tout le plaisir que vous donne votre nouveau « jouet » au lieu d’imaginer toutes les sensations que vous auriez lors de sa conduite.

      Nous sommes nombreux à croire qu’il faut imaginer parfaitement pour manifester nos désirs. C’est sans doute une grossière erreur.

      Cette semaine, en lisant des trucs sur l’intention et le point zéro, j’en suis venu à la conclusion que pour matérialiser mes désirs, je n’ai qu’à choisir d’imaginer suffisamment longtemps et suffisamment profondément même si ce n’est pas parfait.

      Tout n’est qu’une question de croyance après tout.

      J'aime

      • Non, vous avez raison, mais je ne crois pas avoir dit qu’il fallait imaginer parfaitement lors de la visualisation. Tout d’abord parce que cela est très difficile et en plus ce n’est pas nécessaire. Ce qui compte, c’est le sentiment de réalité : le sentiment d’avoir obtenu ce que vous désirez. Pour bien visualisez, il faut donc être très réceptif et donc bien détendu. Crlt? YC

        J'aime

    • Il y a plusieurs méthodes. Ce qui est important, c’est le sentiment de réalité, votre sentiment de conviction. Neville disait de penser de la situation que vous voulez manifester, ce qui suivi que vous devez vous sentir DEDANS

      J'aime

    • Bonjour ! Voila il m arrive des petit traca au travaille, j ai lu pas mal’ d article sur ton blog Que je trouve passionnant , j essais je tâtonne , eT les résultats c est pas vraiment fluide facile , c est mitiger comme des petit bout de miette qu on donne au oiseau, j essais je suis plus à l aise Avec les affirmation, je sens que cela coince , comme un court circuit qui grisille!dinc voila j ai fait une demande écrite dans mon caahoet de bord concernant mon travaille, je travaille dans une école en tant qu animatrice ! Amour paix calme ! J ai écrit dans quel cadre je voulais travailler, je sentais que ccetzis la, mais à chaque fois, in essais de me saboter! Donc dans l ecole où je travaille, une maîtresse ma demander de signer une lettre ,quel avais fait contre une collègue, poliment j ai refuser , Car je n avais pas de motif de le faire ! Donc comme chaque jour j ecrivque je souhaite travailler dans ka paix et l harmonie ! Se matin je reçois un texto de sa part me signalent ! Que part je site par politesse ! Elle me préviens (étant maîtresse d ecole la cantine poirvelke don des extrat) quel va prendre ma place de cantine Avec cette classe !j etais stupéfaite sachant que les enfant m aime! Eh sur personne ne m’a concerter ! J aimerai savoir comment faire doit je encore continue d écrire Que je veu rester dans cette classe eT travailler en paix et en harmonie ! C ESt ce que j écrivais depuis une semaine ! Merci de m éclairer ! ET pour ton blog ! Diana

      Aimé par 1 personne

      • Comme l’explique Neville Goddard, votre conscience créé votre réalité. Ce qui signifie que l’objet de votre attention tend à se manifester. Votre conscience profonde est Dieu dans vous, tout Lui est possible. De ce fait, pour manifester votre désir dans le monde physique, il est nécessaire que quand votre rempli conscience de la réalité de ce désir ou du sentiment de réussite de votre entreprise. Il vous faut donc utiliser la méthode que vous voulez que vous trouverez sur le blog (Neville Goddard ou pas) et attardez-vous à ressentir le sentiment de paix et d’harmonie qui vous ressentirez si le problème était résolu maintenant.
        Crlt,

        J'aime

  2. Merci ma belle Yelena tes 10 conseils assureront le succès de tous tes membres car tous tes 10 conseils se suivent pas a pas avec la conviction de réussite avec MOI dedans …..oui I AM JE SUIS. voila j’aI RÉUSSI A VENDRE mon condo au prix fixé au premier cliente qui s’est présenté le 21 decembre 2017 et finalisé comptant en mains le 11 janvier 2018 meme avec les délais durant les fetes de Noel et jour de l’an…….je l’ai écrit sur le poste de Ronnie a Toronto qui avant lancé durant les fetes son: ho ho hold to your assomptions. Mercu au noms de tous tes membres pour l’excellent coaching que tu nous procures. Emilio pour les amis.

    J'aime

  3. Bonjour Yelena, il y a 6 mois j’ai réussit à manifester la relation amoureuse dans laquelle je suis depuis. Maintenant je souhaite que cette relation prenne une forme plus officielle. Comment faire ? Sachant que je n’en suis pas seule dans la relation mais qu’en l’on est 2.

    J'aime

      • Désolé pour le retard je n’avais Pas vu votre réponse.
        Par plus officielle j’entend qu’il Me présente à sa famille et ses enfants dans un premier temps et une vie commune par la suite.
        Merci Yelena.

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Anne-Marie,
        Comme l’explique Neville Goddard, votre conscience créé votre réalité. Ce qui signifie que l’objet de votre attention tend à se manifester. Votre conscience profonde est Dieu dans vous. De ce fait, pour manifester votre désir dans le monde physique, il est nécessaire que vous atteigniez une conscience réelle de celui-ci afin que votre subconscient l’accepte. Il ne l’acceptera que quand vous aurez rempli votre conscience de la réalité de ce désir ou du sentiment. Il vous faut donc utiliser la méthode que vous voulez que vous trouverez sur le blog et attardez-vous à ressentir le sentiment que vous auriez si vous aviez matérialisé notre désir, c’est-à-dire que votre relation soit devenue officielle. Mais, pour que votre entreprise réussisse, il est nécessaire que votre sentiment soit « pur » et fort, c’est-à-dire non emprunt d’émotions conflictuelles. Vous devez donc trouver la paix dans le désir que vous voulez manifester sachant que le contexte particulier de la famille que vous voulez intégrer.
        Crlt…

        J'aime

      • Par officiel j’entend que la présentation à sa famille et à ses enfants ce qui me paraît bien complexe car ces derniers ont du mal à accepter la séparation de leur parents.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s