Comment elle a récupéré son ex en lâchant prise

Voici le témoignage de JennyLb qui habite le Mexique. Elle relate comment elle a utilisé les techniques deNeville Goddard pour faire revenir son petit ami. Vous trouverez larticle original sur le site du Secret de Rhonda Byrne.

 

Couple de dimitrisvetsikas1969/pixabay.com

« Bonjour, je veux partager mon histoire, celle que j’ai promis de publier. Mon ami a rompu avec moi en mai 2015 et j’étais dans tous mes états parce que je l’aimais. J’ai essayé de continuer de vivre sans lui mais je n’arrivais pas. En novembre 2015, il voulait me voir, mais seulement pour des rapports sexuels occasionnels. Cela n’a pas duré car j’en voulais plus. Le temps a passé et en janvier 2016,  il m’a envoyé un texto pour qu’on se voit. Je lui ai dit que ce n’était pas une bonne idée. Il n’a pas répondu.

Il m’a encore envoyé un nouveau texto en février et m’a dit qu’on devait parler de notre relation. Ce jour était parfait. Il m’a tout dit sur les choses que je voulais entendre, qu’il voulait épouser quelqu’un de jeune pour avoir des enfants et gagner assez d’argent pour qu’elle reste n’ait pas à travailler. Il voulait être avec moi, mais je ne pouvais pas le dire à mes parents. J’avais tellement peur de le perdre que j’ai accepté. À ce moment-là j’étais tellement en colère parce que j’avais l’impression que je pouvais presque avoir ce que je voulais, ou presque. Mais ce n’était pas suffisant.

Alors je lui ai dit ce que je ressentais. Je lui ai dit que je voulais rencontrer quelqu’un de sérieux pour vivre quelque chose de significatif. Il m’a dit au revoir et m’a souhaité bonne chance. Pour la première fois, je n’avais pas eu peur de le perdre.  J’étais libérée ! Dès ce moment, tout a changé. J’ai lâché prise. C’est cela de vraiment lâcher prise. Je l’aimais toujours mais j’ai laissé Dieu s’occuper de tout. Vous devez accepter que vous ne pouvez avoir quelque chose ou quelqu’un et vous reprenez l’heureux cours de votre vie. Quelque chose que j’ai quelque chose de sérieux, quelque chose de significatif. Il dit au revoir et bonne chance.

Un mois plus tard, il m’a envoyé un texto pour résoudre les choses, cette fois comme je le désirais. Tout est super depuis. Nous sommes toujours ensemble et chaque jour notre relation est de mieux en mieux. Chaque matin, je me sens tellement bénie de l’avoir dans ma vie, tellement reconnaissante et si incroyablement heureuse. Je sais qu’il ressent la même chose.

Je veux recommander à toute personne qui veut récupérer son ex d’abord de lâcher prise, puis de garder foi sur le bonheur final. Et je conseille également d’écouter et de lire à beaucoup les travaux de Neville Goddard.

Très bonne journée !!! »

En effet, on ne peut manifester que quand on est en paix. C’est le but de lâcher prise…

3 réflexions sur “Comment elle a récupéré son ex en lâchant prise

  1. Bonjour à tous, Bonjour Y.Citor,
    J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont vécu cette expérience?!
    Connaissez vous des générations de votre entourage qui ont vécu ce genre de chose?

    Une lectrice qui arrive pas à lâcher prise

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour ce blog et ces articles qui m’ont permis de réaliser ce que je savais depuis des années sans m’en rendre compte et ont littéralement changé ma vie !
    Merci du fond du cœur ❤
    Laura

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s