La nécessité de lâcher prise pour réussir vos manifestations

« Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu’il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu’il avait faite ».

Quand vous travaillez à un but par la méditation, la visualisation ou les affirmations, que votre état d’esprit s’est amélioré et que vous ne voyez pas encore les effets de vos exercices, il est temps de lâcher prise. C’est-à-dire d’entrer dans le sabbat.

Neville Goddard qualifie le sabbat comme « le sens mystique de l’immobilité, quand vous n’êtes pas inquiet, quand vous n’êtes pas anxieux, quand vous ne cherchez pas de résultats. Le sabbat est le jour de l’immobilité et vous ne travaillez pas. (…).
Vous devenez pour un moment, après une méditation réussie, dans l’incapacité de continuer dans l’action, comme si vous aviez fait l’acte créateur. Vous êtes tout aussi impuissant après avoir prié avec succès. Lorsque la satisfaction est vôtre, vous n’en ressentez plus le besoin. Si la faim persiste, et que vous n’avez pas fait exploser l’idée à l’intérieur de vous, vous n’avez pas réellement réussir à devenir conscient de qui vous voulez être. C’était toujours cette soif qui existait quand vous êtes sortis de la profondeur. »

Il a une autre analogie. La conscience (homme) a engrossé votre subconscience (la femme).  Ce fait est confirmé par le sentiment de paix, de tranquillité qui vous inonde même si vous n’avez pas encore de preuves subjectives de la matérialisation de votre désir. Restez donc dans un sentiment de paix, de gratitude sachant que les choses sont maintenant en train de se faire.

Traduction de l’image : « Pratiquer Neville Goddard – « C’est déjà fait », « N’est-ce pas merveilleux que ? », « Assumer le désir accompli », « Je suis tellement heureux et reconnaissant maintenant que… »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s