La France en finale de Coupe du monde : le pouvoir des émotions pour améliorer votre vie

QuinceMedia_Pixabay

Pour ceux qui connaissent un peu les travaux du mystique chrétien Neville Goddard, vous savez désormais que les pensées, émotions et sentiments que vous entretenez dans le fin fond de votre conscience génèrent un équivalent d’évènements dans votre vie physique. Alors que nous avons commencé le challenge compter les billets il y a 4 jours, certains me rapportent qu’ils ont du mal à ressentir des émotions de joie, de liberté, de satisfaction que devraient apporter cette visualisation. Souvent, ils sont tellement déprimés et depuis si longtemps qu’ils n’arrivent pas à ressentir une émotion positive.

Comme je l’ai déjà expliqué, le moyen de pallier ce problème est d’utiliser un évènement réel très fort en émotion que vous ressasserez encore et encore pendant quelques minutes afin de vous extirper de la prison mentale dans laquelle vous vous êtes laissés enfermer. Si vous voyez tout en noir, êtes déprimés, ne voyez pas le bout du tunnel, c’est parce que vous avez focalisé votre attention sur des évènements ou des émotions très négatifs au cours des années précédentes et que vous n’arrivez plus à sortir de ce labyrinthe émotionnel.

Je conseille alors aux personnes concernées de se remémorer un souvenir agréable, fort et positif et de s’en imprégner. Des évènements collectifs où l’on s’identifie à son équipe nationale ou à son héros sont également très efficaces pour quitter la dédale psychologique des malheurs. Laissez-vous submerger par des émotions de bonheur que vous apportent les éléments de la vie.

Alors que la France vient de se qualifier pour la finale de la Coupe du monde dans la magnifiquement ville de Saint Petersbourg en Russie, je ne peux qu’inviter les fans de football qui suivent ce blog et qui ont des difficultés à ressentir d’utiliser les émotions de joie, de puissance que leur ont apporté cette victoire à leur avantage. Ressentez encore et encore cette victoire et quand vous vous sentez émotionnellement chargé, faites votre visualisation. Si vous faites le challenge, c’est l’idéal. Vous manifesterez très facilement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s