Un gain de 300.000 $. La loi d’attraction, ça marche vraiment!

Voici le témoignage de Ryan , qui habite Vancouver au Canada.

Il y a deux ans, ma vie était très difficile. Je luttais pour faire de l’argent dans une économie où les banques ne prêtaient plus.

Je suis tombé sur La Science de l’Enrichissement de Wallace D. Wattles et « Réfléchissez et devenez riche » de Napoleon Hill, et ils ont injecté chez moi beaucoup d’espoir. J’ai commencé à vraiment me concentrer sur ce que je voulais avoir. J’écrivais chaque jour mes objectifs comme si ils étaient déjà accomplis et rendais grâce pour tout et faisais de mon mieux avec ce que j’avais en face de moi, que ce soit mon travail et dans les autres opportunités qui se présentaient.

the-magic-check-en

Puis je me suis montré spécifique et ai décidé de visualiser un certain montant d’argent à venir à moi, 300 000 $, que je trouvais crédible, et je me suis fait un chèque à moi-même. Je croyais qu’il viendrait et cru que cela arriverait plus tôt que plus tard, si je gardais la foi et l’ai gardé en tête et ai rendu grâce pour cette somme, même si elle ne figurait pas. Cela a duré pendant environ 120 jours.

Puis un jour, je reçois un appel d’un para-juriste qui travaille pour un avocat en Alaska qui me demande si en mai 1996, j’aurais été impliqué dans un accident de voiture. Je lui réponds que oui. Le gars me demande alors si j’aurais été intéressé de parler avec le procureur, parce que ses services ont découvert que la société d’assurance Allstate m’a peut-être dupé sur beaucoup d’argent. Ce coup de téléphone m’a frappé comme une tonne de briques et ma tête en tournait !!!

J’ai accepté et suis entré en contact avec l’avocat qui m’a dit qu’ Allstate a peut-être gardé secret plusieurs centaines de milliers de dollars qui m’étaient destinés, en se basant un contrat frauduleux qu’ils avaient m’a fait signé. Il demandais si  j’étais intéressé par l’idée de les attaquer en justice. J’ai donné mon ok, en entendant les faits présentés par l’avocat.

La plainte a été déposée et que les choses allaient et venaient depuis plusieurs mois. Allstate, à la veille du procès, a décidé d’un règlement à l’amiable pour 500.000 $. Après mon avocat a pris son 1/3 pour ses frais, son dû et les experts pour le procès, le reste était pour moi.

Il était 303,818.61 $ !! Net d’impôt!

J’avais visualisé les 300.000 $ et ai toujours gardé le chèque avec moi. Certains me disent que c’est une coïncidence. En aucune façon. Un ancien dossier, oublié dans les tiroirs pendant 17 est ressorti par un avocat juste pour me donner  le montant exact de l’argent que je voulais. Ce fut l’Univers 100%!

Je jure devant Dieu que cette histoire est authentique et je souhaite que tout le monde garde sa foi intacte, et ne la remette pas en cause en disant «comment est-ce possible ? » et qu’il continue de faire ce qu’il a à faire et garde les yeux ouverts pour des signes.

Les coïncidences vont commencer à arriver et vous obtiendrez ce que vous voulez si vous croyez à 100%. Et la façon dont vous les obtiendrez ne pourra que vous surprendre!

100-

C’est l’une des plus beau témoignage de la loi d’attraction que j’ai entendu. Ryan a demandé à l’Univers 300.000 $ et n’a jamais douté. Mieux qu’un gain à la loterie, l’Univers a lui procuré un témoignage certain que son énergie générée dans ses visualisations, a manifesté la somme équivalente dans le monde physique. Et nous remercions chaleureusement Ryan pour son témoignage qui aide tous ceux qui sont sur le chemin de maitriser leur réalité.

Une réflexion sur “Un gain de 300.000 $. La loi d’attraction, ça marche vraiment!

  1. Pingback: Comment réussir un chèque d’abondance ? | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s